Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C’était un de mes rêves quand il était à Genk… j’en parlais tout le temps. 
C’est un super joueur

On n'oubliera pas Munetsi, une nouvelle fois. 

Mais je suis content pour Reims, j'espère qu'ils seront européen, sauf si on est à la lutte avec eux en fin de saison. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Cherki, si il ne change pas quelque chose dans son comportement, il aura du mal. Visiblement, plus personne peut le voir en peinture dans le vestiaire lyonnais. 
Sinon, je regarde l’effectif lyonnais, il me fait de la peine. Pour moi, ça joue le maintien et je déconne pas.

C'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Cherki, si il ne change pas quelque chose dans son comportement, il aura du mal. Visiblement, plus personne peut le voir en peinture dans le vestiaire lyonnais. 
Sinon, je regarde l’effectif lyonnais, il me fait de la peine. Pour moi, ça joue le maintien et je déconne pas.

Je le répète depuis ses débuts que pour moi il ne fera "jamais rien". Tellement surcoté à mes yeux. Si l'aisance technique faisait tout ça ce saurait. Certains diront que c'est trop tôt pour avoir un jugement aussi tranché car il n'a que 20 ans mais franchement pour moi il ne dégage pas grand chose qui incite à l'optimisme. Certes, il fera un coup d'éclat de temps en temps mais je ne le vois pas faire une grande carrière.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ito en qualité de passe et Daramy en dribble ça laisse penseur. Quand on voit l’apport de Fulgini par exemple dans le même temps…

Moi, c'est Teuma que j'aimais quand il était à l'USG.

En tout cas, adaptation rapide de toutes les recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lorient-Montpellier se termine par un match nul, on restera barragiste à l'issue de cette journée. Et Montpellier qui marque juste au moment où j'écris, au moins eux connaissent la règle du hors-jeu sur les 2 contre 1.

Par contre, si on gagne contre Lille, on devrait faire un sacré bond en avant au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...