massif Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Beau but meme si les lyonnais sont aux fraises sur le marquage. Modifié le 1 octobre 2023 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Nouveau centre parfait et passe décisive de Itō. On n'en parle pas forcément juste parce qu'il est à Reims, mais ce joueur est exceptionnel. C’était un de mes rêves quand il était à Genk… j’en parlais tout le temps. C’est un super joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a une heure, Titi a dit : Ça m'intéresserait aussi. Mais ça semble être une belle mafia là bas... Le Rachid en question ça fait 30 ans qu'il gère les South Winners tel un parrain de la mafia napolitaine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C’était un de mes rêves quand il était à Genk… j’en parlais tout le temps. C’est un super joueur On n'oubliera pas Munetsi, une nouvelle fois. Mais je suis content pour Reims, j'espère qu'ils seront européen, sauf si on est à la lutte avec eux en fin de saison. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Si ça pouvait continuer comme ça pour Lyon... je serais content de les voir en deuxième division Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Tellement de plaisir de voir Lyon galérer avec leur public de merde là. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 13 minutes, neegh a dit : Si ça pouvait continuer comme ça pour Lyon... je serais content de les voir en deuxième division Avec le retour de Saint-Étienne en même temps, ça serait le top !!! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Ito en qualité de passe et Daramy en dribble ça laisse penseur. Quand on voit l’apport de Fulgini par exemple dans le même temps… Modifié le 1 octobre 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Cherki, si il ne change pas quelque chose dans son comportement, il aura du mal. Visiblement, plus personne peut le voir en peinture dans le vestiaire lyonnais. Sinon, je regarde l’effectif lyonnais, il me fait de la peine. Pour moi, ça joue le maintien et je déconne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Cherki, si il ne change pas quelque chose dans son comportement, il aura du mal. Visiblement, plus personne peut le voir en peinture dans le vestiaire lyonnais. Sinon, je regarde l’effectif lyonnais, il me fait de la peine. Pour moi, ça joue le maintien et je déconne pas. C'est une certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 C'est un sketch la défense de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Je comprends toujours pas la tendance de Lopes à se jeter sur tout les arrêts. Sur le 2e but c'est inutile de se jeter au sol, il est sur la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Cherki, si il ne change pas quelque chose dans son comportement, il aura du mal. Visiblement, plus personne peut le voir en peinture dans le vestiaire lyonnais. Sinon, je regarde l’effectif lyonnais, il me fait de la peine. Pour moi, ça joue le maintien et je déconne pas. Je le répète depuis ses débuts que pour moi il ne fera "jamais rien". Tellement surcoté à mes yeux. Si l'aisance technique faisait tout ça ce saurait. Certains diront que c'est trop tôt pour avoir un jugement aussi tranché car il n'a que 20 ans mais franchement pour moi il ne dégage pas grand chose qui incite à l'optimisme. Certes, il fera un coup d'éclat de temps en temps mais je ne le vois pas faire une grande carrière. Modifié le 1 octobre 2023 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit : Ito en qualité de passe et Daramy en dribble ça laisse penseur. Quand on voit l’apport de Fulgini par exemple dans le même temps… Moi, c'est Teuma que j'aimais quand il était à l'USG. En tout cas, adaptation rapide de toutes les recrues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Reims c’est canon en tout cas :) Ils ont un top coach, ça fait plaisir de voir ce club historique a ce niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Reims a fait sauter le bouchon. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Lyon récupère la 18ème et dernière place. Les 2 prochains matchs vaudront cher avec Lorient et Clermont à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Dommage Alioui, ce serait rigolo et plutôt bien avant le derby que le HAC accroche Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Si Lorient-Montpellier se termine par un match nul, on restera barragiste à l'issue de cette journée. Et Montpellier qui marque juste au moment où j'écris, au moins eux connaissent la règle du hors-jeu sur les 2 contre 1. Par contre, si on gagne contre Lille, on devrait faire un sacré bond en avant au classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Kroupi en pointe côté Lorient, c’est un peu comme si on mettait Sishuba en pointe. Très bon jeune et gros potentiel mais ça ressemble à du bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 C'est inquiétant Lorient, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 En tout cas le 1er but montpelliérain est a montrer a nos attaquants. Ou comment negocier un contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 23 heures, MisterFraiZ a dit : Si on se réfère à RMC maintenant 😅 Donc pour toi le niveau de ce début de championnat est d'une bonne qualité ? laisse moi rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés