eagle Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 14 minutes, Kwarkz a dit : Oui mais cr sont deux joueurs de Ligue 1, ça va à l'encontre de tes principes ;) andrey santos c'est surtout la galaxy chelsea tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 19 minutes, Kwarkz a dit : Oui mais cr sont deux joueurs de Ligue 1, ça va à l'encontre de tes principes ;) Hahaha. Mon principe c’est sur les joueurs qui « stagnent » en L1 depuis des années, sans y faire vraiment de supers choses. Des joueurs « moyens » de L1 en somme. La c’est deux jeunes joueurs qui jouent leur première saison en L1. (Andrey c’est même ses premiers mois, vu qu’il est arrivé en janvier) Modifié le 4 mai par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Hahaha. Mon principe c’est sur les joueurs qui « stagnent » en L1 depuis des années, sans y faire vraiment de supers choses. Des joueurs « moyens » de L1 en somme. La c’est deux jeunes joueurs qui jouent leur première saison en L1. (Andrey c’est même ses premiers mois, vu qu’il est arrivé en janvier) Je savais que tu allais dire ça en appuyant sur le bouton "envoyer la réponse". Quel dindon je suis pour le coup 🤦♂️ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 10 minutes, Kwarkz a dit : Je savais que tu allais dire ça en appuyant sur le bouton "envoyer la réponse". Quel dindon je suis pour le coup 🤦♂️ Après, ce n’est qu’une question de feeling perso, mais j’ai l’impression que ces transferts made in L1 ne marchent jamais vraiment. En tout cas pas pour nous. (après, ailleurs, parfois t’as des surprises de dingue, genre Lees-Melou que personne n’aurait imaginé à ce niveau, mais là encore, j’ai l’impression que c’est un peu des feu de paille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Disons plutôt qu'on est contre Lyon Moi je vais clairement supporter Lille en cette fin de saison, entre leur match face à Lyon et celui face à Nice (car oui, sait-on jamais, Nice ayant à jouer encore le PSG et Lille, si on venait à gagner par miracle les 2 derniers matchs de la saison, on pourrait finir devant Nice). D'ailleurs Nice jouera son match de la 33ème journée contre Le Havre le 10 mai, soit 2 jours avant le multiplex, ce qui contraindra Le Havre à jouer sérieusement et à ne pas perdre car ils auront pas le résultat de Metz à ce moment là (et si Metz pouvait par bonheur aller nous chercher au moins un nul sur le terrain de Rennes ça serait encore plus vrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Vous en pensez quoi de Cham ? L’impression qu’il pourrait faire l’affaire pour beaucoup de clubs de ligue 1 pour pas trop cher, perso. Du mal à vraiment évaluer son potentiel mais je pense qu’il est clairement meilleur que nos milieux offensifs, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Si Metz l'emporte ce WE, ce sera mort pour Lorient Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Vous en pensez quoi de Cham ? L’impression qu’il pourrait faire l’affaire pour beaucoup de clubs de ligue 1 pour pas trop cher, perso. Du mal à vraiment évaluer son potentiel mais je pense qu’il est clairement meilleur que nos milieux offensifs, non? Il a un super pied que ce soit en frappe de loin ou sur CPA. Mais dans le jeu, je suis pas plus convaincu que ça. (Enfin, ça reste un bon joueur, mais que j’imagine difficilement’ dans l’immediat, plus haut que une équipe du milieu de tableau. Pour remplacer Ito, qui ira à Lens, ce serait très bien 😂) Modifié le 4 mai par karldu91 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Il a un super pied que ce soit en frappe de loin ou sur CPA. Mais dans le jeu, je suis pas plus convaincu que ça. (Enfin, ça reste un bon joueur, mais que j’imagine difficilement’ dans l’immediat, plus haut que une équipe du milieu de tableau. Pour remplacer Ito, qui ira à Lens, ce serait très bien 😂) Je signe tous les jours, mais avant ou après sa sélection en équipe de France ? (J'espère que les gens ont la ref ) Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 5 minutes, Othian a dit : Je signe tous les jours, mais avant ou après sa sélection en équipe de France ? (J'espère que les gens ont la ref ) Je l’ai pas perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je l’ai pas perso Il me semble que Brigitte Macron avait demandé à Didier Deschamps pourquoi Ito n'était pas sélectionné en équipe de France. Deschamps a évidemment répondu tout naturellement. "Ben parce qu'il est japonais." FreeBird49, Clorith, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 9 minutes, Cloud a dit : Il me semble que Brigitte Macron avait demandé à Didier Deschamps pourquoi Ito n'était pas sélectionné en équipe de France. Deschamps a évidemment répondu tout naturellement. "Ben parce qu'il est japonais." J’avais zappé ça 🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai C'était en janvier dernier https://www.lefigaro.fr/sports/football/foot-pourquoi-vous-ne-le-selectionnez-pas-parce-qu-il-est-japonais-deschamps-repond-a-brigitte-macron-20240123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Ben Yedder devant le but c'est quand même un artiste. Il a toute la panoplie. Mory Diaw fait un super match, il en prend pourtant 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai (modifié) Quelle lucidité de Mikautadze Le holp-up parfait Modifié le 4 mai par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai 9 minutes ago, CoeurO said: Quelle lucidité de Mikautadze Le holp-up parfait Si j'étais recruteur du RC Lens je me pencherais sur ce joueur 😂 jojo62 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Si j'étais recruteur du RC Lens je me pencherais sur ce joueur 😂 C’était l’été dernier, tu avais bien raison. Maintenant, c’est probablement trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai 2 minutes ago, karldu91 said: C’était l’été dernier, tu avais bien raison. Maintenant, c’est probablement trop tard Je garde espoir 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Metz clinique, et ça nous arrange bien karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Mikau, sérieusement, tu ne voudrais pas entendre 38 000 personnes scander ton nom et devenir le chouchou de Bollaert ? Discutons-en, ça ne mange pas de pain 😁 karldu91, jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Mikau, sérieusement, tu ne voudrais pas entendre 38 000 personnes scander ton nom et devenir le chouchou de Bollaert ? Discutons-en, ça ne mange pas de pain 😁 Il est en mission putain. Le mec il touche 5 ballons par match mais il fait tout bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit : Mikau, sérieusement, tu ne voudrais pas entendre 38 000 personnes scander ton nom et devenir le chouchou de Bollaert ? Discutons-en, ça ne mange pas de pain 😁 Je me souviens du fil mercato l'année passée. Pas mal étaient contre car un joueur de L2 performe rarement en L1. Règle qu'on s'est finalement forcé à respecter en prenant Guilavogui. De toute façon, tu fais venir Mikautadze, dans le système et l'effectif actuel, ce serait à la place de Sotoca... Je doute que FH cherche à recruter sur ce poste (même s'il serait temps de réfléchir à la suite...) Modifié le 4 mai par enti Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai 1 minute ago, karldu91 said: Il est en mission putain. Le mec il touche 5 ballons par match mais il fait tout bien. Sur ce match il fait tout, il remonte les ballons de sa partie de terrain ... Sans rire, c'est le genre de joueur qui PEUT devenir le chouchou de Bollaert. jojo62, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai 2 minutes ago, enti said: Je me souviens du fil mercato l'année passée. Pas mal étaient contre car un joueur de L2 performe rarement en L1. Règle qu'on s'est finalement forcé à respecter en prenant Guilavogui. Bon choix 🤣 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, enti a dit : Je me souviens du fil mercato l'année passée. Pas mal étaient contre car un joueur de L2 performe rarement en L1. Règle qu'on s'est finalement forcé à respecter en prenant Guilavogui. Je ne suis jamais fan de mettre 15 millions sur un joueur de ligue 2, perso. Et aller chercher des mecs à la Guilavogui ou Le Cardinal, encore moins. J’en peux plus de cette forme de démagogie avec les joueurs au parcours atypique. L’impression qu’on veut toujours répéter la belle histoire de Sotoca ou Gradit. Prendre des jeunes prometteurs à la El Aynaoui, ou comme Kante, Daho comme annoncé récemment, c’est oui. Les mecs qui ont fait la saison de leur vie en ligue 2 à 25/26 ans, basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés