Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

45 minutes ago, karldu91 said:

Un bon résultat, non je trouve.

Un "pas si mauvais", oui.

T'es à domicile, t'as du retard sur le top 5. Ne pas gagner, ne peut pas être un bon résultat. 

On peut plus se contenter de "pas perdre" contre les équipes du TOP 5, en essayant de les rattraper.

Quand tu prends 1 points sur 21 possible contre le top 5, c'est compliqué de faire la fine bouche.

Un nul maintenait Monaco à 2 pts, on revenait à 1 pt de Lille. La défaite par contre fait surtout mal car Monaco nous remet à 5 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Othian said:

J’avais le même avis et c’est pour ça que malgré la défaite je suis satisfait qu’on ait joué la victoire jusqu’au bout. Certes on perd, mais on est pas dans la situation de l’an dernier où on peut se permettre de juste garder nos concurrents directs à distance. Mais c’est sûr qu’idéalement ne pas prendre le but en contre aurait été mieux. Mais l’esprit de conquête des places de devant est là, et c’est bien.

Alors pour le fait d'avoir joué la victoire je suis d'accord par contre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se dirige vers une belle semaine à oublier.

On avait le podium à portée de main, une qualif en 8eme de C3 jouable…

7 jours passent, on se retrouve sans coupe d’Europe et 7eme….

Ca fait mal quand même 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que Mandanda tend quand même la jambe. Ramos se laisse tomber et joue bien le coup mais difficile de ne pas siffler. 

Bah après, tous les joueurs sur un terrain font des mouvements, ça n’en fait pas des fautes 😅

Son mouvement ne fait absolument pas tomber Ramos qui était déjà en train de tomber. C’est ce qu’on appelle une simulation pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Sa jambe est tendue avant et il vient se foutre dedans. Invraisemblable de donner péno là 

J’ai l’impression d’être le seul à trouver le peno logique. Faudrait que je revois le ralenti, du coup. J’ai peut-être mal vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le pénalty bien joué par l'attaquant.

Mandanda ne fait pas faute mais "rate sa sortie" et ne prend pas le ballon. L'attaquant lui a juste à aller chercher le contact pour obtenir le pénalty.

En simulant évidemment car il tombe avant et laisse bien trainer ses pieds pour toucher Mandanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...