Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, on se dirige vers une belle semaine à oublier.

On avait le podium à portée de main, une qualif en 8eme de C3 jouable…

7 jours passent, on se retrouve sans coupe d’Europe et 7eme….

Ca fait mal quand même 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Malheureusement pour nous, si Rennes récupère la confiance (ce qui semble être le cas), ils ont un sacré effectif. 

6 victoires d’affilée dont une contre le PSG à Paris… je pense qu’on peut dire qu’ils l’ont récupéré la confiance, oui

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Y'a peno là-dessus??? Peut-être que j'ai mal vu mais pour moi il n'y a rien.

Je trouve que Mandanda tend quand même la jambe. Ramos se laisse tomber et joue bien le coup mais difficile de ne pas siffler. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Je trouve que Mandanda tend quand même la jambe. Ramos se laisse tomber et joue bien le coup mais difficile de ne pas siffler. 

Sa jambe est tendue avant et il vient se foutre dedans. Invraisemblable de donner péno là 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bah après, tous les joueurs sur un terrain font des mouvements, ça n’en fait pas des fautes 😅

Son mouvement ne fait absolument pas tomber Ramos qui était déjà en train de tomber. C’est ce qu’on appelle une simulation pour moi.

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Sa jambe est tendue avant et il vient se foutre dedans. Invraisemblable de donner péno là 

J’ai l’impression d’être le seul à trouver le peno logique. Faudrait que je revois le ralenti, du coup. J’ai peut-être mal vu. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai l’impression d’être le seul à trouver le peno logique. Faudrait que je revois le ralenti, du coup. J’ai peut-être mal vu. 

Je pense aussi qu'il y a pénalty. Ne pas le siffler aurait été sévère.

Posté(e)

S’il y a penalty là… il faut mettre Samba et le monégasque en prison 

Posté(e)

C'est typiquement le pénalty bien joué par l'attaquant.

Mandanda ne fait pas faute mais "rate sa sortie" et ne prend pas le ballon. L'attaquant lui a juste à aller chercher le contact pour obtenir le pénalty.

En simulant évidemment car il tombe avant et laisse bien trainer ses pieds pour toucher Mandanda

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

S’il y a penalty là… il faut mettre Samba et le monégasque en prison 

Au final, on prend. Les résultats du week-end vont nous permettre de pas trop gamberger. Au final, Brest et Monaco sont les grands gagnants. 

Posté(e)

Pour moi, même peno que celui obtenu par Monaco contre Samba cet après-midi. L'attaquant s'encastre sur le gardien. Au moins, il y a une cohérence.

Sinon, résultats qui auraient pu être pires. Monaco et Brest nous reprennent 3 pts et Rennes et Nice 1 pt. Lille 0.

Espérons une défaite de Marseille et qu'on se remette sur les bons rails contre Lyon. Avec des décisions arbitrales un peu plus positives pour nous. 

Posté(e)

C'est dur pour Rennes, Ramos laisse volontairement trainer la jambe pour chercher le penalty. Mais bon, ça nous arrange. Petit match du PSG, s'ils commencent à jouer comme ça en L1 ils vont se faire surprendre par la différence d'intensité en LDC ensuite. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Au final, on prend. Les résultats du week-end vont nous permettre de pas trop gamberger. Au final, Brest et Monaco sont les grands gagnants. 

Oui. On s’en sort pas si mal, si en plus, on se dit que du coup, on a un gros de moins à jouer.

Mais, il est clair que notre salut passera par une grosse série, et ce face à des adversaires plus forts, ce qu’on a pas encore réussi à faire.

La fin de saison se joue en très grande partie sur les 3 matchs avant la trêve, et celui de retour de trêve.

Sincèrement, si on prend pas au moins 6pts, voire 7, sur les 3 prochains matchs, j’y croirai plus beaucoup.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Allez, je mise sur Frappart et Pignard pour Lyon-Lens et Lens-Brest, dans le sens qui vous plaira.

Turpin, évidemment. Vu que c’est Lyon. Avec Frappart à la VAR.

Modifié par tibocm1