Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Comme chaque saison, Sotoca ferme des bouches et pourtant il est toujours critiqué, encore et encore. Va comprendre.

L'année dernière il est resté combien de temps sans marquer le moindre but ? On a jamais dit qu'il était inutile et nul partout, mais à certains postes (dont attaquant de pointe) il n'a pas les qualités requises. C'est pas ça qui va l'empêcher d'être utile à d'autres moments, sur d'autres postes, ou de planter un but parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

La culture de l'instant qui commence à durer depuis 3 saisons

Ah bon ? Sotoca plante des buts régulièrement depuis trois ans ? Je ne parle pas de son utilité, mais là ça utilise un but dans un match amical pour dire qu'il ne devrait pas être critiquable à aucun autre instant. Et ça, oui, c'est la culture de l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez commencer avec le débat qu’on a depuis 3 ans ? On a pas d’attaquants pour l’instant si ce n’est Guilavogui et Sotoc qui sera là sur certains bouts de matchs. Pas la peine de débattre. On connaît tous les qualités et défauts de Sotoc. Laissez le kiffer son moment.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

L'année dernière il est resté combien de temps sans marquer le moindre but ? On a jamais dit qu'il était inutile et nul partout, mais à certains postes (dont attaquant de pointe) il n'a pas les qualités requises. C'est pas ça qui va l'empêcher d'être utile à d'autres moments, sur d'autres postes, ou de planter un but parfois. 

Il est impliqué sur près de 45% des buts la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

L'année dernière il est resté combien de temps sans marquer le moindre but ? On a jamais dit qu'il était inutile et nul partout, mais à certains postes (dont attaquant de pointe) il n'a pas les qualités requises. C'est pas ça qui va l'empêcher d'être utile à d'autres moments, sur d'autres postes, ou de planter un but parfois. 

Nous voilà repartis dans ce débat 😅 Allez ! Profitons !

30 min et Manchester 0 Lens 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Vous allez commencer avec le débat qu’on a depuis 3 ans ? On a pas d’attaquants pour l’instant si c’est Guilavogui et Sotoc qui sera là sur certains bouts de matchs. Pas la peine de débattre. On connaît tous les qualités et défauts de Sotoc. Laissez le kiffer son moment.


Tu as raison. D'ailleurs il va peut-être nous lâcher son triplé annuel aujourd'hui :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Ah bon ? Sotoca plante des buts régulièrement depuis trois ans ? Je ne parle pas de son utilité, mais là ça utilise un but dans un match amical pour dire qu'il ne devrait pas être critiquable à aucun autre instant. Et ça, oui, c'est la culture de l'instant.

Il y a quand même un juste milieu entre critiquable régulièrement et pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Ah bon ? Sotoca plante des buts régulièrement depuis trois ans ? Je ne parle pas de son utilité, mais là ça utilise un but dans un match amical pour dire qu'il ne devrait pas être critiquable à aucun autre instant. Et ça, oui, c'est la culture de l'instant.

À quel moment on dit qu'il est pas critiquable ? Ce qui est souligné c'est que chaque fois qu'on lui tombe dessus avant un match, il fait son match. Ce qui est encore le cas aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il est impliqué sur près de 45% des buts la saison dernière. 

Ai-je dit le contraire ? Mais est-ce pourtant qu'il est parfait et n'était jamais critiquable l'année dernière ? Pour certains, un joueur qui se donne à fond, ça doit effacer tout le reste et empêcher la moindre critique à son égard. Mais non, il a des défauts et ça peut être aussi mit en avant. Même si à contrario, je suis d'accord pour dire qu'on va forcément être nuls offensivement car il est sur le terrain, c'est exagéré et injustifié.

Maintenant, je lui souhaite, autant pour lui que pour nous, de faire le même début de saison que l'année dernière.

Et @MisterFraiZje ne fais que répondre à une remarque postée sur plusieurs messages de suite. Je ne peux malheureusement pas voir le match là, en tout cas pas la 1ere mi-temps, mais tant mieux si on joue bien. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

À quel moment on dit qu'il est pas critiquable ? Ce qui est souligné c'est que chaque fois qu'on lui tombe dessus avant un match, il fait son match. Ce qui est encore le cas aujourd'hui 

Non, ce n'est pas ça qui est dit. Mais ce n'est pas grave. J'ai répondu de toute façon et je ne suis en rien un anti-Sotoca donc pas besoin d'insister. Place au match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Les gars ils devraient être content d'avoir Sotoca dans l'effectif au lieu de toujours chercher la petite bête avec lui,avant même que les matchs démarrent.

Sur cela je suis d'accord oui. Surtout pour un match amical de prestige qu'il mérite de jouer autant que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...