Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Comme chaque saison, Sotoca ferme des bouches et pourtant il est toujours critiqué, encore et encore. Va comprendre. L'année dernière il est resté combien de temps sans marquer le moindre but ? On a jamais dit qu'il était inutile et nul partout, mais à certains postes (dont attaquant de pointe) il n'a pas les qualités requises. C'est pas ça qui va l'empêcher d'être utile à d'autres moments, sur d'autres postes, ou de planter un but parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Ça me rappelle l'année passée. Sotoca marque un triplé et certains voyaient déjà Ronaldo. Au final, 8 buts et la pire stats en perte de balle de l'équipe manico, vince et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : La culture de l'instant qui commence à durer depuis 3 saisons Ah bon ? Sotoca plante des buts régulièrement depuis trois ans ? Je ne parle pas de son utilité, mais là ça utilise un but dans un match amical pour dire qu'il ne devrait pas être critiquable à aucun autre instant. Et ça, oui, c'est la culture de l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) La faute sur Franko... Dommage, dans le stade, j'aurais chanté : "The referee is a wanker !" Modifié le 5 août 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Vous allez commencer avec le débat qu’on a depuis 3 ans ? On a pas d’attaquants pour l’instant si ce n’est Guilavogui et Sotoc qui sera là sur certains bouts de matchs. Pas la peine de débattre. On connaît tous les qualités et défauts de Sotoc. Laissez le kiffer son moment. Modifié le 5 août 2023 par tibocm1 Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, Hiker a dit : L'année dernière il est resté combien de temps sans marquer le moindre but ? On a jamais dit qu'il était inutile et nul partout, mais à certains postes (dont attaquant de pointe) il n'a pas les qualités requises. C'est pas ça qui va l'empêcher d'être utile à d'autres moments, sur d'autres postes, ou de planter un but parfois. Il est impliqué sur près de 45% des buts la saison dernière. MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : L'année dernière il est resté combien de temps sans marquer le moindre but ? On a jamais dit qu'il était inutile et nul partout, mais à certains postes (dont attaquant de pointe) il n'a pas les qualités requises. C'est pas ça qui va l'empêcher d'être utile à d'autres moments, sur d'autres postes, ou de planter un but parfois. Nous voilà repartis dans ce débat 😅 Allez ! Profitons ! 30 min et Manchester 0 Lens 1 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Machado je le trouve encore énorme, j’espère qu’il va franchir un cap dans sa constance cette saison ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Vous allez commencer avec le débat qu’on a depuis 3 ans ? On a pas d’attaquants pour l’instant si c’est Guilavogui et Sotoc qui sera là sur certains bouts de matchs. Pas la peine de débattre. On connaît tous les qualités et défauts de Sotoc. Laissez le kiffer son moment. Tu as raison. D'ailleurs il va peut-être nous lâcher son triplé annuel aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ah bon ? Sotoca plante des buts régulièrement depuis trois ans ? Je ne parle pas de son utilité, mais là ça utilise un but dans un match amical pour dire qu'il ne devrait pas être critiquable à aucun autre instant. Et ça, oui, c'est la culture de l'instant. Il y a quand même un juste milieu entre critiquable régulièrement et pas du tout. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ah bon ? Sotoca plante des buts régulièrement depuis trois ans ? Je ne parle pas de son utilité, mais là ça utilise un but dans un match amical pour dire qu'il ne devrait pas être critiquable à aucun autre instant. Et ça, oui, c'est la culture de l'instant. À quel moment on dit qu'il est pas critiquable ? Ce qui est souligné c'est que chaque fois qu'on lui tombe dessus avant un match, il fait son match. Ce qui est encore le cas aujourd'hui manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Ils vont se calmer, les rosbifs ?? Que de fautes ! Bientôt plus que les Spaghettis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Comment ça hj ? C'est un tacle de Manchester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Les gars ils devraient être content d'avoir Sotoca dans l'effectif au lieu de toujours chercher la petite bête avec lui,avant même que les matchs démarrent. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Souvent mal placé l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Machado je le trouve encore énorme, j’espère qu’il va franchir un cap dans sa constance cette saison ! J'adore quand il accélère. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 l'Angleterre nous réussit toujours aussi bien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : J'adore quand il accélère. Il a un sacré coup de rein dans ces appels contre appels Beerlioz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Défensivement, c’est compliqué aujourd’hui. Pas surprenant mais à souligner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il est impliqué sur près de 45% des buts la saison dernière. Ai-je dit le contraire ? Mais est-ce pourtant qu'il est parfait et n'était jamais critiquable l'année dernière ? Pour certains, un joueur qui se donne à fond, ça doit effacer tout le reste et empêcher la moindre critique à son égard. Mais non, il a des défauts et ça peut être aussi mit en avant. Même si à contrario, je suis d'accord pour dire qu'on va forcément être nuls offensivement car il est sur le terrain, c'est exagéré et injustifié. Maintenant, je lui souhaite, autant pour lui que pour nous, de faire le même début de saison que l'année dernière. Et @MisterFraiZje ne fais que répondre à une remarque postée sur plusieurs messages de suite. Je ne peux malheureusement pas voir le match là, en tout cas pas la 1ere mi-temps, mais tant mieux si on joue bien. 👍 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Si on gagne on a déjà 3 points pour la LDC? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Les attaquants de MU ont des reduc sur les teintures blondes ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : À quel moment on dit qu'il est pas critiquable ? Ce qui est souligné c'est que chaque fois qu'on lui tombe dessus avant un match, il fait son match. Ce qui est encore le cas aujourd'hui Non, ce n'est pas ça qui est dit. Mais ce n'est pas grave. J'ai répondu de toute façon et je ne suis en rien un anti-Sotoca donc pas besoin d'insister. Place au match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, y0ru a dit : Les attaquants de MU ont des reduc sur les teintures blondes ? 😅 Ils ont été marqués par Tony Vairelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Les gars ils devraient être content d'avoir Sotoca dans l'effectif au lieu de toujours chercher la petite bête avec lui,avant même que les matchs démarrent. Sur cela je suis d'accord oui. Surtout pour un match amical de prestige qu'il mérite de jouer autant que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés