nbfzero Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Je ne connais pas du tout Sishuba , de ce que j'entends Baldé a craqué le sac et semble avoir grillé une cartouche.... Qui aurait des infos sur Sishuba ? Une place envisageable dans le groupe au vu de son potentiel ? Est ce que quelqu'un a vu le match pour donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, nbfzero a dit : Je ne connais pas du tout Sishuba , de ce que j'entends Baldé a craqué le sac et semble avoir grillé une cartouche.... Qui aurait des infos sur Sishuba ? Une place envisageable dans le groupe au vu de son potentiel ? Est ce que quelqu'un a vu le match pour donner son avis ? Je ne le connais peu, j’ai dû voir 3 matchs de la N3 sur l’appli, mais en tout cas d’après les scouts jeune, c’est un gros gros talent, un des tous meilleurs en France à son poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Qu'est ce qu'il est bien tiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 16 minutes, nbfzero a dit : Je ne connais pas du tout Sishuba , de ce que j'entends Baldé a craqué le sac et semble avoir grillé une cartouche.... Qui aurait des infos sur Sishuba ? Une place envisageable dans le groupe au vu de son potentiel ? Est ce que quelqu'un a vu le match pour donner son avis ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-avenir-leur-appartient-le-podcast-episode-3-ayanda-sishuba-le-belge-qui-monte/1404216 nbfzero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 PDC est toujours blessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : PDC est toujours blessé ? Il s'est pas entraîné à part ? Par contre, il est revenu en forme musculairement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 On a joué dans quel système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Comme d'hab ça s’enflamme sur les jeunes alors qu'au mieux ils vont jouer un 32ème de final de coupe de France s'ils ne sont pas prêtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Comme d'hab ça s’enflamme sur les jeunes alors qu'au mieux ils vont jouer un 32ème de final de coupe de France s'ils ne sont pas prêtés C'est mal connaitre l'avenir promis à Sishuba. Certes il fera du Labeau-Lascary cette saison, mais c'est notre pépite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Comme d'hab ça s’enflamme sur les jeunes alors qu'au mieux ils vont jouer un 32ème de final de coupe de France s'ils ne sont pas prêtés Non, pas pour Sishuba et Sylla. Ils sont potentiellement dans les 23. Il reste encore énormément de boulot mais s'ils continuent comme ça, ils feront parti de la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a une heure, Amaury a dit : L'idée est pas mauvaise mais il en met un peu trop.. Content pour Sishuba, il marque des points directement. Heureusement que c'est pas Sotoca qui fait ça, je vois déjà les commentaires sinon. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 30 minutes, enti a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-avenir-leur-appartient-le-podcast-episode-3-ayanda-sishuba-le-belge-qui-monte/1404216 D'ici que le sélectionneur belge ne lui conseille de signer à Leipzig il n'y a qu'un pas 😁 Hiker et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Tenue vraiment pas vilaine ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 12 minutes, enti a dit : C'est mal connaitre l'avenir promis à Sishuba. Certes il fera du Labeau-Lascary cette saison, mais c'est notre pépite. Pour l'avoir vu plusieurs fois avec la réserve la saison dernière il est très loin d'avoir le niveau d'intensité que Haise demande. D'ailleurs Haise l'a dit lui même. Et vu comme c'est bouché à son poste avec en plus l'arrivée de Cortes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 La passe de Nolan Bonte pour Tormin est de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 C'est bien de voir Sishuba marquer des points, je ne sais pas si ce sera suffisant pour être dans les 20 mais au moins il met la pression sur les "pros". Par contre, quand je vois la gueule des défenses avec du bricolage à tout va, surtout celle de la première mi-temps, vivement le retour des internationaux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Prometteur pour Dunkerque ! Ils ont mis 4 buts à la meilleure défense de Ligue 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 On devrait être content de l'égalisation de Dk, pour une fois qu'un piston droit fait une passe décisive karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : Pour l'avoir vu plusieurs fois avec la réserve la saison dernière il est très loin d'avoir le niveau d'intensité que Haise demande. D'ailleurs Haise l'a dit lui même. Et vu comme c'est bouché à son poste avec en plus l'arrivée de Cortes ... En général, on ne met pas de muscu ou d'entrainement à haute intensité au programme avant les 18 ans. Car ça coupe la croissance. En intégrant le groupe pro, il va pouvoir bénéficier d'une vraie préparation physique qui est effectivement ce qui lui manque aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Sacrée passe de Spierings sur le premier but. El Aynaoui qui a déjà plus marqué de la tête que la majorité de nos joueurs en 3 ans. Bonne entrée de Sishuba. Sotoca qui se met en confiance. Par contre, je le dis sans méchanceté mais Leca me semble plus en pré retraite qu’autre chose. J’espère que Samba sera apte toute la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sacrée passe de Spierings sur le premier but. El Aynaoui qui a déjà plus marqué de la tête que la majorité de nos joueurs en 3 ans. Bonne entrée de Sishuba. Sotoca qui se met en confiance. Par contre, je le dis sans méchanceté mais Leca me semble plus en pré retraite qu’autre chose. J’espère que Samba sera apte toute la saison. Je le pense aussi et dans méchanceté non plus. D'autre part, le départ de son pote Cahu à Nice est inquiétant aussi le concernant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Et diouf ca a donné quoi pour sa 1ere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Et diouf ca a donné quoi pour sa 1ere ? J'allais demander la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés