Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

Je ne connais pas du tout Sishuba , de ce que j'entends Baldé a craqué le sac et semble avoir grillé une cartouche....  Qui aurait des infos sur Sishuba ? Une place envisageable dans le groupe au vu de son potentiel ? Est ce que quelqu'un a vu le match pour donner son avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nbfzero a dit :

Je ne connais pas du tout Sishuba , de ce que j'entends Baldé a craqué le sac et semble avoir grillé une cartouche....  Qui aurait des infos sur Sishuba ? Une place envisageable dans le groupe au vu de son potentiel ? Est ce que quelqu'un a vu le match pour donner son avis ?

 

Je ne le connais peu, j’ai dû voir 3 matchs de la N3 sur l’appli, mais en tout cas d’après les scouts jeune, c’est un gros gros talent, un des tous meilleurs en France à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nbfzero a dit :

Je ne connais pas du tout Sishuba , de ce que j'entends Baldé a craqué le sac et semble avoir grillé une cartouche....  Qui aurait des infos sur Sishuba ? Une place envisageable dans le groupe au vu de son potentiel ? Est ce que quelqu'un a vu le match pour donner son avis ?

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-avenir-leur-appartient-le-podcast-episode-3-ayanda-sishuba-le-belge-qui-monte/1404216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Comme d'hab ça s’enflamme sur les jeunes alors qu'au mieux ils vont jouer un 32ème de final de coupe de France s'ils ne sont pas prêtés


C'est mal connaitre l'avenir promis à Sishuba. Certes il fera du Labeau-Lascary cette saison, mais c'est notre pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Comme d'hab ça s’enflamme sur les jeunes alors qu'au mieux ils vont jouer un 32ème de final de coupe de France s'ils ne sont pas prêtés

Non, pas pour Sishuba et Sylla. Ils sont potentiellement dans les 23. Il reste encore énormément de boulot mais s'ils continuent comme ça, ils feront parti de la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, enti a dit :


C'est mal connaitre l'avenir promis à Sishuba. Certes il fera du Labeau-Lascary cette saison, mais c'est notre pépite.

Pour l'avoir vu plusieurs fois avec la réserve la saison dernière il est très loin d'avoir le niveau d'intensité que Haise demande.

D'ailleurs Haise l'a dit lui même.  Et vu comme c'est bouché à son poste avec en plus l'arrivée de Cortes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir Sishuba marquer des points, je ne sais pas si ce sera suffisant pour être dans les 20 mais au moins il met la pression sur les "pros". Par contre, quand je vois la gueule des défenses avec du bricolage à tout va, surtout celle de la première mi-temps, vivement le retour des internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Pour l'avoir vu plusieurs fois avec la réserve la saison dernière il est très loin d'avoir le niveau d'intensité que Haise demande.

D'ailleurs Haise l'a dit lui même.  Et vu comme c'est bouché à son poste avec en plus l'arrivée de Cortes ...

En général, on ne met pas de muscu ou d'entrainement à haute intensité au programme avant les 18 ans. Car ça coupe la croissance. En intégrant le groupe pro, il va pouvoir bénéficier d'une vraie préparation physique qui est effectivement ce qui lui manque aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée passe de Spierings sur le premier but. El Aynaoui qui a déjà plus marqué de la tête que la majorité de nos joueurs en 3 ans. Bonne entrée de Sishuba. Sotoca qui se met en confiance.

 

Par contre, je le dis sans méchanceté mais Leca me semble plus en pré retraite qu’autre chose. J’espère que Samba sera apte toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Sacrée passe de Spierings sur le premier but. El Aynaoui qui a déjà plus marqué de la tête que la majorité de nos joueurs en 3 ans. Bonne entrée de Sishuba. Sotoca qui se met en confiance.

 

Par contre, je le dis sans méchanceté mais Leca me semble plus en pré retraite qu’autre chose. J’espère que Samba sera apte toute la saison.

Je le pense aussi et dans méchanceté non plus.

D'autre part, le départ de son pote Cahu à Nice est inquiétant aussi le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...