Amaury Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Après, à leur décharge c'est la reprise sous la chaleur, bon tout le monde n'est pas marathon-man. 😅 Encore plus pour PDC qui revient de blessure. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Un autre jeune à ajouter à la liste : Sean Tormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramolo62 Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Le match de demain ne sera pas diffusé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 5 heures, ramolo62 a dit : Le match de demain ne sera pas diffusé ?? À moins qu’un spectateur nous fasse une retransmission à l’arrache, je pense qu’on connaît déjà la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : À moins qu’un spectateur nous fasse une retransmission à l’arrache, je pense qu’on connaît déjà la réponse. Par contre il sera à la radio tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : Sylla, le nouveau Camavinga en tant que latéral ? 🤔😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Ouverture du score de Sotoca. C'est déjà une saison particulière. Ça va, on rigole. 😂 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 L'égalisation de Dunkerque. Mauvaise passe en retrait de Le Cardinal, il va pas gagner de points.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : L'égalisation de Dunkerque. Mauvaise passe en retrait de Le Cardinal, il va pas gagner de points.. en vrai ça va, je suis pas sûr que Haise sache qui c’est … 😂 daykatana, Hiker, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Au delà de ça, on se créé des occasions, c'est bien. Herbin-Sylla, ça à l'air solide. De ce que j'entends en tout cas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Au delà de ça, on se créé des occasions, c'est bien. Herbin-Sylla, ça à l'air solide. De ce que j'entends en tout cas. 😅 d'apres les commentateurs ca a l'air d'être solide par contre Said a encore louper une action facile apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 La triple occasion lensoise. 😅 Le Cardinal a failli marquer, s'il marque on gagnera la LDC en fin de saison. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 je me trompe mais leca c'est plus ca d'après les commentateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 29 minutes, Amaury a dit : L'égalisation de Dunkerque. Mauvaise passe en retrait de Le Cardinal, il va pas gagner de points.. il y a 26 minutes, karldu91 a dit : en vrai ça va, je suis pas sûr que Haise sache qui c’est … 😂 C est peut être Poreba qui est déguisé 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : je me trompe mais leca c'est plus ca d'après les commentateurs Les sorties ne sont pas bonnes en effet. Karolewicz pourrait signer un contrat aspirant dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Les sorties ne sont pas bonnes en effet. Karolewicz pourrait signer un contrat aspirant dans les prochains jours. je pense qu'in le verra sur la 2eme periode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 et le cardinal sortira pour la 2éme periode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, nolaslen a dit : je pense qu'in le verra sur la 2eme periode Il est pas là, c'est Boukemouche sur le banc. Pourquoi d'ailleurs pour un premier match amical, il n'y a que 5 remplaçants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Toujours ce short rouge affreux avec les deux logos Macdo derrière, qui peux avoir des gouts de chiottes à ce point là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Toujours ce short rouge affreux avec les deux logos Macdo derrière, qui peux avoir des gouts de chiottes à ce point là? T'es au match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 aucune idée. ca serait intéressant d'avoir l'avis des spectateurs sur ce match.. si un forumeur peut nous faire un retour ca serait sympa. car je pense pas qu'on puisse avoir le match en replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, nolaslen a dit : aucune idée. ca serait intéressant d'avoir l'avis des spectateurs sur ce match.. si un forumeur peut nous faire un retour ca serait sympa. car je pense pas qu'on puisse avoir le match en replay Non, on aura un résumé. Mais ça a l'air d'être un bon match, pour un match de reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 PTDRRRRR Sishuba qui provoque le pénalty. Il va cartonner ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés