Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je vais répondre comme d'habitude : gestion de groupe, gestion humaine à 100% West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'aimerais croire en Bermont et en Sylla. J'espère que si départs de Thomasson et Saïd en fin de saison (et retraite de Sotoca), ils prendront la place naturellement dans le groupe. En 4eme dans la hiérarchie : pour Sylla, derrière Sangare, Haidara et Pepitovic. pour Bermont, derrière Thauvin, Saint-Maximin et Sima. Je pense que mes espoirs seront déçus surtout si qualification en LDC. Il y aura des recrues ou une prolongation pour les concernés. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : L'article dit que le groupe est dense mais si je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas, un anti Sotoca *** je ne comprends pas pourquoi il est envisagé (au moins par la presse) comme titulaire tandis que Bermont n'est pas dans le groupe. Le niveau actuel de notre doyen ne me parait pas du tout franchement supérieur à celui de notre jeunot. L'un représente le passé, l'autre un futur possible. Bon après Sage connait mieux le foot et son équipe que moi mais quand même je ne comprends pas. *** d'ailleurs si certains ont envie de réponde si on pouvait éviter les blagues vaseuses faites 500 fois sur son rôle.... Dans le vestiaire, d'accord, il a un rôle a tenir, mais, sur le terrain, ce n'est franchement plus possible. Il peut faire illusion quand le porteur de ballon arrive face à lui pour tenter de l'arrêter, mais, une fois éliminé, il n'est plus capable de revenir. On ne sait pas comment Bermont le prend et on ne connaît pas le discours qui lui a été tenu lors de sa prolongation de contrant, mais il a intérêt à avoir le moral. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, Tobollik a dit : (...) et Pepitovic J'espère vraiment qu'il deviendra une pépite et pas un pépito. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : L'article dit que le groupe est dense mais si je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas, un anti Sotoca *** je ne comprends pas pourquoi il est envisagé (au moins par la presse) comme titulaire tandis que Bermont n'est pas dans le groupe. Le niveau actuel de notre doyen ne me parait pas du tout franchement supérieur à celui de notre jeunot. L'un représente le passé, l'autre un futur possible. Bon après Sage connait mieux le foot et son équipe que moi mais quand même je ne comprends pas. *** d'ailleurs si certains ont envie de réponde si on pouvait éviter les blagues vaseuses faites 500 fois sur son rôle.... Je suis d'accord avec toi, l'avenir c'est Bermont mais Sage ne l'entend pas de cette oreille, son prédécesseur non plus alors je me pose des questions quand même. Après que Sotoca joue sur des matchs de coupe pour faire souffler les titulaires et le récompenser pour son engagement au quotidien je trouve ça humainement plutôt très bien. J'étais plus déçu encore quand je voyais entrer Guilavogui en championnat, et d'ailleurs le discours de Sage lors de son départ n'est pas rassurant pour Bermont, à qui je souhaite de trouver un projet qui lui offrira du temps de jeu, sinon il aura perdu un an, c'est dommage. Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Est-ce qu'on "surcoterait" pas trop Bermont, de la même manière que d'autres jeunes ayant été formés à la Gaillette par le passé, tant réclamés par une partie des supporters mais qui n'ont jamais percé ailleurs (exemple typique : Sishuba) ? Combien d'entre nous l'ont vu joué au moins une dizaine de fois pour se faire un avis aussi catégorique sur le niveau du joueur et pour affirmer que d'autres joueurs lui prennent injustement sa place ? J'ai tendance à faire confiance au staff et à Sage qui voient au quotidien les jeunes évoluer et qui, ils nous l'ont déjà montré à plusieurs reprises cette saison, savent leur faire confiance quand on a besoin d'eux. L'heure de Bermont viendra peut être chez nous, peut-être pas, mais j'ai de plus en plus de mal avec ces réclamations en boucle autour de ce joueur. Surtout quand certains en profitent pour venir cracher leur venin sur un autre joueur, toujours le même, dont le rôle n'est pourtant plus à justifier en tout cas jusqu'à la fin de cette saison. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En tout cas, le niveau de Sima, comme celui de Guilavogui avant lui, ne me convainc pas des masses. Sotoca, je comprends à la limite pour la gestion humaine du groupe. Sans dire qu’il doit être titulaire, j’aurais aimé voir Bermont un peu plus sur le terrain. Maintenant avec l’arrivée de St Maximin, je pense qu’il prendra le temps de jeu restant avec Fofana. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, West'ier a dit : Est-ce qu'on "surcoterait" pas trop Bermont, de la même manière que d'autres jeunes ayant été formés à la Gaillette par le passé, tant réclamés par une partie des supporters mais qui n'ont jamais percé ailleurs (exemple typique : Sishuba) ? Combien d'entre nous l'ont vu joué au moins une dizaine de fois pour se faire un avis aussi catégorique sur le niveau du joueur et pour affirmer que d'autres joueurs lui prennent injustement sa place ? J'ai tendance à faire confiance au staff et à Sage qui voient au quotidien les jeunes évoluer et qui, ils nous l'ont déjà montré à plusieurs reprises cette saison, savent leur faire confiance quand on a besoin d'eux. L'heure de Bermont viendra peut être chez nous, peut-être pas, mais j'ai de plus en plus de mal avec ces réclamations en boucle autour de ce joueur. Surtout quand certains en profitent pour venir cracher leur venin sur un autre joueur, toujours le même, dont le rôle n'est pourtant plus à justifier en tout cas jusqu'à la fin de cette saison. Il me semble avoir lu que Sishuba avait un problème de motivation à l'entraînement et presque de "melon" si je puis dire. Est ce que Bermont ne se donne pas à l'entraînement, c'est possible. En revanche peu importe la raison il ferait vraiment mieux de trouver du temps de jeu. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour moi seule la compétition peut apporter des réponses sur le niveau réel d'un joueur. Certains sont bons à l’entraînement, mauvais en match. D'autres, inversement. Tout est question de contexte. Certains jeunes réussissent à conserver leur performance en montant les échelons. D'autres non. Encore une fois, seul le terrain peut répondre aux interrogations. Ceux qui comme moi réclament Bermont cherchent juste cette réponse. En le testant parfois. Juste un peu. Et non pas jamais. En tout cas pas à son poste. Jerem Coco et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, West'ier a dit : Est-ce qu'on "surcoterait" pas trop Bermont, de la même manière que d'autres jeunes ayant été formés à la Gaillette par le passé, tant réclamés par une partie des supporters mais qui n'ont jamais percé ailleurs (exemple typique : Sishuba) ? Combien d'entre nous l'ont vu joué au moins une dizaine de fois pour se faire un avis aussi catégorique sur le niveau du joueur et pour affirmer que d'autres joueurs lui prennent injustement sa place ? Je n'ai pas du tout l'impression de le "surcoter" perso. Je ne sais pas trop quel est son niveau mais sur ce que je l'ai vu faire cette année il ne me parait pas franchement inférieur à ce qu'est capable d'apporter Sotoca aujourd'hui. Et cet avis n'est pas "catégorique" c'est juste une impression. Sur ce que j'ai vu jamais je ne m'avancerai en disant qu'il va faire une bonne carrière en L1. je lui trouve une certaine finesse technique que j'aurais aimé voir validée uu pas en match. J'aurais aimé qu'on profite d'un match comme celui d'aujourd'hui pour en savoir un peu plus, surtout que là ç'aurait été à un poste qui lui convient a priori bien (au contraire de sa précédente titu). Et si ça me marchait vraiment pas on le remplace en cours de match. Après comme dit Sage en connait sans doute plus en foot que moi. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés