Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, Thil a confirmé qu’il le connaissait sur Lensfoot.

Sûrement parce qu'il a vu qu'on en jasait sur le forum :D3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Arrête d'en parler stp. Il a raté une mi temps dans cette compétition, il ne vaut pas le coup 

J'expose juste les faits de ce match et de la Colombie en général de cette CDM U20, rien de plus. 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il voulait d’ailleurs pas évoquer si c’est vrai ou non.

Concernant le board… c’est que c’est vrai 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Thil doit connaître bien plus de joueurs a lui seul que tout le forum l’ami Tibo 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

J'expose juste les faits de ce match et de la Colombie en général de cette CDM U20, rien de plus. 😁

Ça donne quoi du coup!? 3 buts et 2 passes D en 4 matchs ?

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C'est cela. Bon pour le coup, la Slovaquie est quand même faible. 

Mais les statistiques sont présentes, c'est factuel.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est cela. Bon pour le coup, la Slovaquie est quand même faible. 

Mais les statistiques sont présentes, c'est factuel.

J’ai regardé 15 min et j’ai coupé après 2 dégagements totalement ratés de chaque gardien 😂 😂 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

J’ai regardé 15 min et j’ai coupé après 2 dégagements totalement ratés de chaque gardien 😂 😂 

Il fallait juste pas rater le début de seconde. 😂

Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Qu’il y aille doucement quand même car en se révélant devant le monde du foot, on va se le faire prendre ou alors on va devoir l’acheter bien plus cher que prévu 😄

Tu les vois les articles dans 5 ans si il explose « Le jour où Cortes devait signer à Lens » comme les articles sur lewandowski ou Mbappé jeune (je m’emballe pas non plus à ce point pour une cdm u20 contre de faibles équipes hein je vous rassure) 😂😂

Posté(e)
il y a 59 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant le remplaçant de Boura, après réflexion, ce sera peut-être Haïdara finalement. N'oublions pas que si Boura a fait autant d'apparitions sur la feuille de match en championnat cette saison (30), c'est surtout à cause de la blessure de Cabot. Si ce dernier retrouve sa place dans les 20 et qu'on recrute un défenseur central pour enfin remplacer Wooh, il y aura forcément un joueur qui sortira du groupe en défense. Étant donné que Frankowski peut aussi jouer à gauche et que Sotoca a prouvé qu'il pouvait être une alternative en piston, il y a des chances pour que Haïdara soit le 8ème homme derrière les 4 centraux et les 3 pistons. A ce moment-là, on ne parlera même plus de Le Cardinal qui deviendra le 9ème homme (comme Louveau) ou sera parti depuis longtemps.

Je commence à penser la même chose alors que j'ai longtemps défendu le fait qu'Haidara n'était pas un vrai piston...

Je me demande si Haise ne souhaite pas tout simplement un piston défensif (Haidara/Francky) et un piston plus offensif (Machado/Cabot).

Partant de ça, on aura donc un défenseur central en plus pour combler le départ de Wooh et peut être un autre défenseur polyvalent pouvant jouer axe droit ou gauche. Je vois vraiment mal Le Cardinal repartir pour une saison comme ça, ou alors effectivement en tant que neuvième.

Du coup, on a donc Boura et Fortes qui quittent officiellement le club à la fin de la saison. A cela on peut ajouter Louveau, même si cela n'est pas encore officiel.

Posté(e)

Doublé de Cortes, trop facile techniquement, réellement. 

Il aurait pu faire deux passes décisives de plus dans cette compétition si ses coéquipiers n'avaient pas bouffé la feuille.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Amaury a dit :

Et la passe décisive qui suit, une-deux avec un but exceptionnel d'Asprilla.

Cool, je vais essayer de raccrocher le wagon.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ce sont de très bonnes stats pour lui. Mais il croisera quand même rarement des défenses aussi merdiques en ligue 1 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Ce sont de très bonnes stats pour lui. Mais il croisera quand même rarement des défenses aussi merdiques en ligue 1 😂

Ça reste un espoir de toutes façons. Ceci dit, pour 4 millions, c’est emballé et pesé. Le mec en vaut déjà plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

C'est vrai. Dans la logique des choses c'est l'Italie en quart de finale, ça devrait être bien plus difficile. 

Et encore une fois, s'il signe, il faudra peut-être du temps, changement de pays, d'acclimatation, de football..

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça reste un espoir de toutes façons. Ceci dit, pour 4 millions, c’est emballé et pesé. Le mec en vaut déjà plus.

S'il y a un choix entre ACM et lui, j'espère vraiment qu'il y en a plus, que c'est acté parce qu'il n'y a pas photo, à mon goût.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

S'il y a un choix entre ACM et lui, j'espère vraiment qu'il y en a plus, que c'est acté parce qu'il n'y a pas photo, à mon goût.

Après on n'a aucune certitude sur son adaptation à l'Europe. Mais oui j'ai ma préférence aussi même si j'adore ACM quand il est en pleine possession de ses moyens c'est un sacré joueur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Après on n'a aucune certitude sur son adaptation à l'Europe. Mais oui j'ai ma préférence aussi même si j'adore ACM quand il est en pleine possession de ses moyens c'est un sacré joueur.

Oui, il faudrait un peu de temps j'imagine. 

Posté(e)

Après, on est toujours plus attiré par l’inconnu à moins que ce soit un top joueur de notre équipe. ACM, j’aime bien, mais est-ce qu’il nous fait passer un palier? Pas forcément mega convaincu. Ceci dit, on peut toujours être surprise 

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Après, on est toujours plus attiré par l’inconnu à moins que ce soit un top joueur de notre équipe. ACM, j’aime bien, mais est-ce qu’il nous fait passer un palier? Pas forcément mega convaincu. Ceci dit, on peut toujours être surprise 

Faudrait le voir avec une prépa et plus de matches. Là c'est difficile à dire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...