lechtimi9 Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 C'était sûr que les Italiens n'ont pas beaucoup de fonds en banque...
Nucky Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 On pourra récupérer Embolo la saison prochaine 🙂
Tobollik Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 9 minutes, Nucky a dit : On pourra récupérer Embolo la saison prochaine 🙂 Ou Boadu cette saison. CoeurO a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Il continue de parler de Balogun, tout en précisant que c'est "un rêve" mais en faisant une référence à Auchan... Bon, ça ne veut sûrement rien dire, mais si Auchan permettait de rajouter quelques millions afin de tenter un gros coup ? Ce qui est bizarre, c'est qu'on passe de cela, à une offre de 9M pour un autre attaquant de D2 anglaise, ou de 15-20 pour un joueur du championnat grec. 😅 Je suis paumé, mais j'espère que le staff et la direction ne le sont pas tout autant. 😂 Clorith a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Il manque un patron dans cette équipe depuis le départ de Fofana. Oui, mais Foufouna est toujours fortement présent sur le forum, nous on a notre patron du doute et de la crainte sur le forum, ça compense 😋. Beerlioz, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 1
praiz Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 17 minutes, Hiker a dit : Il continue de parler de Balogun, tout en précisant que c'est "un rêve" mais en faisant une référence à Auchan... Bon, ça ne veut sûrement rien dire, mais si Auchan permettait de rajouter quelques millions afin de tenter un gros coup ? Ce qui est bizarre, c'est qu'on passe de cela, à une offre de 9M pour un autre attaquant de D2 anglaise, ou de 15-20 pour un joueur du championnat grec. 😅 Je suis paumé, mais j'espère que le staff et la direction ne le sont pas tout autant. 😂 J'ai peur qu'il ait aucune info lui pour le coup 😀 Après, les différentes offres sont pas forcément incohérentes. On met le prix qu'on pense être celui du joueur ('fin un peu moins pour faire une bonne affaire). On peut très bien estimer que mettre 9M€ sur Akpom, 22 sur Garcia ou 50 sur Balogun, ce serait des investissement rentable au vu du potentiel de revente de chacun de ces joueur. Et au vu du temps qui passe, de la difficulté de boucler les dossiers et refroidi par le cas Garcia, je trouverai pas déconnant qu'on soit actif avec des offres sur plusieurs joueurs. Si plusieurs sont acceptés, il sera toujours temp de choisir la piste qui qu'on préfère au final. Bon, je précise que je crois pas à la faisabilité de Balogun hein 😉 Hiker a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) On avait pas eu notre nouvelle rumeur du jour ? Ça vous manquait ? Aller, c'est cadeau : fiabilité proche de 0 mais c'est quand même pas ça qui va nous empêcher d'en débattre hein ! Modifié le 10 août 2023 par praiz CoeurO, ohbayebay, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 9
wlad Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 11 minutes, praiz a dit : J'ai peur qu'il ait aucune info lui pour le coup 😀 Après, les différentes offres sont pas forcément incohérentes. On met le prix qu'on pense être celui du joueur ('fin un peu moins pour faire une bonne affaire). On peut très bien estimer que mettre 9M€ sur Akpom, 22 sur Garcia ou 50 sur Balogun, ce serait des investissement rentable au vu du potentiel de revente de chacun de ces joueur. Et au vu du temps qui passe, de la difficulté de boucler les dossiers et refroidi par le cas Garcia, je trouverai pas déconnant qu'on soit actif avec des offres sur plusieurs joueurs. Si plusieurs sont acceptés, il sera toujours temp de choisir la piste qui qu'on préfère au final. Bon, je précise que je crois pas à la faisabilité de Balogun hein 😉 Tu as raison Balogun à 50, t’as intérêt qu’il mette 30 pions et quelques éclats en LDC pour imaginer faire une plus value sans compter si Arsenal inclut un pourcentage à la revente … à ce tarif c’est pas notre racing ! on voit déjà comment Lille galère à vendre David acheté 30 Clorith a réagi à ceci 1
Beerlioz Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 J'ai la cervelle en compote avec toutes ces rumeurs, fausses pistes, ...
jerem971 Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 6 minutes, praiz a dit : On avait pas eu notre nouvelle rumeur du jour ? Ça vous manquait ? Aller, c'est cadeau : fiabilité proche de 0 mais c'est quand même pas ça qui va nous empêcher d'en débattre hein ! Alors lui je vais le chercher moi même à Lyon !! Clorith a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 7 minutes, praiz a dit : On avait pas eu notre nouvelle rumeur du jour ? Ça vous manquait ? Aller, c'est cadeau : fiabilité proche de 0 mais c'est quand même pas ça qui va nous empêcher d'en débattre hein ! Alors, Barcola est vraiment le jeune attaquant que je kiffe totalement. Il a du talent et une sacrée intelligence de jeu. S'il faut poser 35 millions, je dis banco ! Mais peu de chance... jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Alors, Barcola est vraiment le jeune attaquant que je kiffe totalement. Il a du talent et une sacrée intelligence de jeu. S'il faut poser 35 millions, je dis banco ! Mais peu de chance... Le PSG serait dessus...
Hiker Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 15 minutes, praiz a dit : On avait pas eu notre nouvelle rumeur du jour ? Ça vous manquait ? Aller, c'est cadeau : fiabilité proche de 0 mais c'est quand même pas ça qui va nous empêcher d'en débattre hein ! Alors ça, j'y crois encore moins que Balogun. 😅 Bref, qu'ils nous amènent leur Akpom ou Garcia, que je puisse aller randonner en paix. 😂 praiz, Tagota et jerem971 ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Alors, Barcola est vraiment le jeune attaquant que je kiffe totalement. Il a du talent et une sacrée intelligence de jeu. S'il faut poser 35 millions, je dis banco ! Mais peu de chance... Il me fait penser à Loïc Rémy Hiker a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Hiker a dit : Alors ça, j'y crois encore moins que Balogun. 😅 Bref, qu'ils nous amènent leur Akpom ou Garcia, que je puisse aller randonner en paix. 😂 Le mec qui s'auto confine depuis quinze jours pour savoir qui sera le nouveau numéro 9 (F5 F5 F5...) Modifié le 10 août 2023 par jerem971 Clorith a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Il me fait penser à Loïc Rémy Tout à fait, mais il me semble qu'il ne joue que sur les côtés, et de préférence le droit. Moi je crois bien plus en un Akpom/Garcia + Diarra + piston droit. Mais Barcola, Balogun, c'est pas concevable, même si ça fait plus rêver. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Tout à fait, mais il me semble qu'il ne joue que sur les côtés, et de préférence le droit. Moi je crois bien plus en un Akpom/Garcia + Diarra + piston droit. Mais Barcola, Balogun, c'est pas concevable, même si ça fait plus rêver. Ou alors les deux, pour moi, c'est concevable. Ils seraient bien complémentaires !!!
Hiker Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Le mec qui d'auto confine depuis quinze jours pour savoir qui sera le nouveau numéro 9 (F5 F5 F5...) Oh non, je vais faire mes randonnées très souvent, mais à chaque fois je me dis "bon allez c'est ptete tombé aujourd'hui la grosse news" et quand je mate en rentrant, il n'y a jamais rien. 😂 Alors qu'en juin, j'avais le droit à mon p'tit Mercatour après la rando, c'était sympa. 😂 jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 à l’instant, Hiker a dit : Oh non, je vais faire mes randonnées très souvent, mais à chaque fois je me dis "bon allez c'est ptete tombé aujourd'hui la grosse news" et quand je mate en rentrant, il n'y a jamais rien. 😂 Alors qu'en juin, j'avais le droit à mon p'tit Mercatour après la rando, c'était sympa. 😂 On en est tous là... Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Ou alors les deux, pour moi, c'est concevable. Ils seraient bien complémentaires !!! Ah bah tu rajoutes ces deux joueurs à l'effectif, c'est sûr que c'est complémentaire et qu'avec ça tu joues le titre. Mais là c'est pas 20M qu'il faudrait que les investisseurs ajoutent au capital. 😂 jerem971 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Ou alors les deux, pour moi, c'est concevable. Ils seraient bien complémentaires !!! alors là c'est le rêve ultime, mais ça risque de coûter un sacré billet ! J'avais lu aussi que soit disant le PSG était sur Barcola et qu'il était plutôt ok pour y aller . Difficile aussi je pense de négocier avec les Lyonnais. Le PSG aurait proposé 30 millions plus des bonus, Lyon réclamerait 50 millions pour Barcola...
praiz Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 20 minutes, wlad a dit : Tu as raison Balogun à 50, t’as intérêt qu’il mette 30 pions et quelques éclats en LDC pour imaginer faire une plus value sans compter si Arsenal inclut un pourcentage à la revente … à ce tarif c’est pas notre racing ! on voit déjà comment Lille galère à vendre David acheté 30 Ils ont aussi vendu Osi pour 80 (bon, OK, montage plus que suspect). Mais Balogun, il a le potentiel pour te refaire 2 saison à plus de 15 buts en ligue 1. Si il ajoute 3-5 but par saison en LdC, tu le revend plus que 50. Et en plus, avec la coupe du monde aux États Unis en 2026, il va être bien mis en avant donc rentre marketing possible.
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 6 minutes, jerem971 a dit : alors là c'est le rêve ultime, mais ça risque de coûter un sacré billet ! J'avais lu aussi que soit disant le PSG était sur Barcola et qu'il était plutôt ok pour y aller . Difficile aussi je pense de négocier avec les Lyonnais. Le PSG aurait proposé 30 millions plus des bonus, Lyon réclamerait 50 millions pour Barcola... Il a encore 3 ans de contrat
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Posté(e) le 10 août 2023 Oublions Balogun. Sinon, le réveil va être très compliqué. Si par miracle il vient, quelle belle surprise mais à partir du moment où on pense à lui, les autres noms vont être décevants😅. praiz, karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés