Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Perso je le comprends 3, en incluant Dia et Diallo. 

(Ps: Le 3ème c'est peut être "Llo" du coup :rolling1:)

T'as lu l'article au complet ?

Sincèrement je pense que j'ai raison... Mais si ça se trouve c'est toi qui a tort aussi 😜

Posté(e)

il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :

On apprend aussi que Fonseca a dit que David allait sûrement rester au losc.

Peut être que Lens va relancer la piste Orban s'il ne va pas au Losc...

Est il au moins francophone ?😭

L’espoir renaît 😅.

Posté(e)

"Allô Joël, ouais bon c'est mort pour Levi, merci d'avoir relayé les bonnes infos ces dernières semaines. Je peux pas te dire sur qui est on fonce actuellement, tu le sauras en exclu t'inquiète, il est francophone ça me dérange pas que tu le dises...

Ouais ouais tu peux mélanger tout ça à d'autres noms...

Ouais Habib Diallo si tu veux, ces coquins de Strasbourg j'ai plus envie de faire affaire avec eux, on a raté le petit Diarra j'étais déçu."

☎️ Pouille !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

T'as lu l'article au complet ?

Sincèrement je pense que j'ai raison... Mais si ça se trouve c'est toi qui a tort aussi 😜

Ca me va que tu aies raison (et si j'ai tord aussi) :rolling1:

Posté(e)

Blague à part, il me semble que le français est enseigné au Nigeria mais ce n’est absolument pas la langue officielle. Chapeau à lui. Je ne savais pas qu’il parlait français. Je pensais qu’il était anglophone.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Blague à part, il me semble que le français est enseigné au Nigeria mais ce n’est absolument pas la langue officielle. Chapeau à lui. Je ne savais pas qu’il parlait français. Je pensais qu’il était anglophone.

Après, est ce qu’il a grandit au Nigeria? En Afrique, malheureusement avec tout ce qu’il se passe là bas, beaucoup bougent dans plusieurs pays.

C’est le cas de Ganago de mémoire qui est de famille nigériane mais qui a grandit au Cameroun

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

Tu le comprends comme moi ? 

3 noms dont Diallo. Donc 2 noms n'ont pas filtré ?

Après relecture, je comprends que Dia était le choix 2, en début de mercato. Mais si Lens a activé trois pistes après le refus de Garcia, Dia ne fait pas parti des trois. Ou alors ça n’aurait absolument aucun sens. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après, est ce qu’il a grandit au Nigeria? En Afrique, malheureusement avec tout ce qu’il se passe là bas, beaucoup bougent dans plusieurs pays.

C’est le cas de Ganago de mémoire qui est de famille nigériane mais qui a grandit au Cameroun

Je viens de vérifier. Il a grandi au Togo. Ceci expliquant cela. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, je sais que c'est un sujet qui fait moins rêver mais qui pour le poste de piston? 

Tout dépend de ce qu’on veut en faire. Challenger Frankow ou rotation?

Perso, si ça apporte pas de plus value réelle, je vois pas l’intérêt.

J’avoue que la rumeur (très possiblement fausse) sur Kyle Walker-Peters me plait bien.

Profil sympa, et joue des deux côtés.

En prêt, ce serait parfait.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, je sais que c'est un sujet qui fait moins rêver mais qui pour le poste de piston? 

Sait-on si c'est un piston droit ou gauche qui est cherché?

Il y avait les rumeurs Olusegun et Van den Kerckof fut un temps. Seidu ne pourrait pas être utilisé comme piston droit?

On suppute, on suppute, mais en bout de ligne on va parler mandarin quand ça sera un dude pas rapport qui va débouler chez nous haha

Posté(e)

@karldu91 @Kwarkz dans l’article que j’ai mis plus haut, je cite:

”il pourra y avoir un joueur supplémentaire à vocation défensive, ce qui ne veut pas dire un défenseur central, ajoutait l’entraîneur lensois. Quelqu’un qui puis nous amener un vrai plus dans la rotation, notamment au poste de piston, et pas forcément avec de la polyvalence car on en a déjà”

Et puis plus bas, sur l’image de l’équipe, ils mettent un X1 sur le piston droit. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Pas facile... On a zéro indice.

Pour le coup, puisqu'il s'agit vraisemblablement d'une doublure je vois bien un mec un peu inconnu... Ça sent la réelle surprise.

Posté(e)
il y a 33 minutes, 100EtOr a dit :

Des gens optimistes pour cette nouvelle saison ? Ce Mercato est cata pour le moment, j’espère qu’on va enfin enclencher la 2ème… 

Catastrophique, non. À partir du moment où tu arrives à garder le meilleur gardien et le meilleur défenseur de ligue 1, ainsi que Médina, ça fait déjà une très bonne base. Diouf semble aussi avoir un beau potentiel.

Le mercato n'est pas top surtout offensivement, donc à voir qui va venir pour jouer en pointe... Quand on saura, on pourra déjà émettre un jugement un peu plus cohérent. Même si forcément, vu comment ça traîne, ça ne donne pas trop confiance.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce passage n'intrigue personne ?

Screenshot_2023-08-04_075650~2.jpg

Si. 

Mais ca reste une interprétation du journaliste pour le coup, qui peut avoir plusieurs sens.

A ma lecture, je le comprends comme:

1- Garcia est vraiment de loin le choix préféré du staff

2- On semble perdu sur le recrutement du 9 et on maitrise pas grand chose

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Cortes et Da Costa peuvent dépanner au poste de piston gauche. Donc possiblement 4 joueurs à ce poste. Ça me semble compliqué de recruter un nouveau piston. Je comprends le principe mais dans ce cas, faudra pas s'étonner du faible temps de jeu de Da Costa et Cortes.

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Cortes et Da Costa peuvent dépanner au poste de piston gauche. Donc possiblement 4 joueurs à ce poste. Ça me semble compliqué de recruter un nouveau piston. Je comprends le principe mais dans ce cas, faudra pas s'étonner du faible temps de jeu de jeu de Da Costa et Cortes.

Faut pas non plus les enterrer sur le poste de MO, notamment Da Costa.

Rien n'est figé. Il y aura aussi la forme à prendre en compte pour faire l'équipe, et pour le moment par exemple, sur la prépa, il semble bien plus en jambes que Sotoca et Thomasson. 

Fulgini, belle prépa pour le moment, mais on a aussi vu la saison dernière qu'il est inconstant. 

Du coup, certes, à la vue de la saison passée Da Costa part pas titulaire, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas changer

Posté(e)
il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce passage n'intrigue personne ?

Screenshot_2023-08-04_075650~2.jpg

C'est plutôt le passage juste au dessus qui m'intrigue. L'AEK cherchait "jusqu'à hier" à le remplacer. Donc en fait l'AEK est encore vendeur mais à un prix élevé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...