tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 On va pas se le cacher, on espère tous une surprise du genre Wahi ou genre top prospect mais je crois aussi qu’on va se toper à la réalité.
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On va pas se le cacher, on espère tous une surprise du genre Wahi ou genre top prospect mais je crois aussi qu’on va se toper à la réalité. Sinon on peut relancer Germain. Peut être qu’avec Haise il va exploser Hiker et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sinon on peut relancer Germain. Peut être qu’avec Haise il va exploser Trop tard, il a signé en Australie..
Hiker Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sinon on peut relancer Germain. Peut être qu’avec Haise il va exploser En tout cas, s'il n'y a pas une surprise en attaque et qu'on en reste aux rumeurs... FH va devoir faire des miracles.
Dony Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sinon on peut relancer Germain. Peut être qu’avec Haise il va exploser Impossible, il a fait 100% de sa carrière dans le Sud. Monaco, Nice, Marseille, Montpellier. Prochain club Toulouse ensuite Nîmes et Cannes pour finir praiz et karldu91 ont réagi à ceci 2
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Vous savez quoi ? Je pense que Lens ne fera pas Batshuayi, je pense qu'effectivement ils ont tâté le terrain ou même plus probablement que l'agent de Batshuayi grâce aux bonnes relations avec les dirigeants lensois et connaissant le contexte du club, a essayé de placer son joueur. Lens a laissé la porte ouverte mais ils sont en train de négocier pour un autre joueur, plus dans l'esprit des dernières recrues... Plus j'y pense, plus je me dis que Batshuayi ça colle pas. C'est un beau contre feu, un coup de pression pour le club vendeur qui négocie âprement le 9 espéré par Lens... Je me souviens que Openda on l'a su quelques heures avant, là ça sera pareil, ils travaillent en sous marin c'est des malins ! C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu l'article de JD qui parlait des deux pistes. Ca sentait l'article "commandé" pour aider la nego. En mode "accepte l'argent qu'on te propose avant qu'il y ait plus d'offre sur la table". Et puis j'ai vu qu'hier, Michy avait pas pris part au match amical du Fener (même pas sur la feuille de match) alors qu'il avait joué le précédent... du coup je doute, c'est p'tet l'autre piste de l'article qui était la pour mettre la pression sur le Fener 🥶 Bref, vivement le 29/07 que notre mercato soit fini et qu'on voit ce que ça donne avec une vrai retransmission
Dony Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Trop tard, il a signé en Australie.. Tu viens de foutre en l'air ma théorie 😡
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : On va pas se le cacher, on espère tous une surprise du genre Wahi ou genre top prospect mais je crois aussi qu’on va se toper à la réalité. On sait rien, on doute de tout. Et pourtant, je suis quasi sûr que le club mettra pas plus de 20M€ sur le remplaçant d'Openda. Donc les Wahi, Balogun et consort, je pense qu'on peut oublier. A moins qu'AP nous ressorte une masterclasse en nego.
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Ma théorie (sûrement foireuse mais on rigole les copains) Lens négocie avec Bâle pour Zeki Amdouni. Le joueur devait aller à la Lazio, il était proche, mais finalement il ont pris Castellanos. Le joueur a peut être dit qu'il voulait aller à Lens et aurait refusé la Lazio où il aurait beaucoup plus de concurrence avec Ciro Immobile notamment. Il a le profil, jeune, buteur en pleine ascension dans un championnat moins fort qu'en France, jeune international qui cartonne, gaucher rapide et qui participe au jeu... Ça me plairait ! karldu91, Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 3
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Ma théorie (sûrement foireuse mais on rigole les copains) Lens négocie avec Bâle pour Zeki Amdouni. Le joueur devait aller à la Lazio, il était proche, mais finalement il ont pris Castellanos. Le joueur a peut être dit qu'il voulait aller à Lens et aurait refusé la Lazio où il aurait beaucoup plus de concurrence avec Ciro Immobile notamment. Il a le profil, jeune, buteur en pleine ascension dans un championnat moins fort qu'en France, jeune international qui cartonne, gaucher rapide et qui participe au jeu... Ça me plairait ! Moi aussi je l'ai déjà dit. Cependant je crois assez à la possibilité de signer Levi Garcia, et je trouve qu'il collerait bien à l'équipe.
Jerem Coco Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 18 minutes ago, karldu91 said: Sinon on peut relancer Germain. Peut être qu’avec Haise il va exploser Maurice tu bouches le bouchon un peu trop loin ... 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Ma théorie (sûrement foireuse mais on rigole les copains) Lens négocie avec Bâle pour Zeki Amdouni. Le joueur devait aller à la Lazio, il était proche, mais finalement il ont pris Castellanos. Le joueur a peut être dit qu'il voulait aller à Lens et aurait refusé la Lazio où il aurait beaucoup plus de concurrence avec Ciro Immobile notamment. Il a le profil, jeune, buteur en pleine ascension dans un championnat moins fort qu'en France, jeune international qui cartonne, gaucher rapide et qui participe au jeu... Ça me plairait ! Sans relancer le débat 😅 mais Batshuayi + Amdouni, ça aurait de la gueule. Sachant que Amdouni peut aussi jouer plus reculé.
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sans relancer le débat 😅 mais Batshuayi + Amdouni, ça aurait de la gueule. Sachant que Amdouni peut aussi jouer plus reculé. Oublie ça ! On recrutera jamais deux attaquants... Y'a déjà Guilavogui qu'il ne faut pas enterré !
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Moi aussi je l'ai déjà dit. Cependant je crois assez à la possibilité de signer Levi Garcia, et je trouve qu'il collerait bien à l'équipe. 😜 Levi Garcia a l'air aussi d'avoir un profil rapide, sûrement moins technique que Amdouni... Je l'ai jamais vu jouer, je me base sur presque rien pour dire ça, mais est ce que je me trompe ?
jfska Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 25 minutes, Dony a dit : Tu viens de foutre en l'air ma théorie 😡 Bah non, il poursuit sa carrière dans l'hémisphère Sud !
Hiker Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Tous les anciens de ligue 1 dont j'entends parler, ça fait froid dans le dos de se dire qu'on passerait de Openda à cela. Hormis à la limite Kean, mais niveau mentalité il donne quoi ? Amdouni, j'en entends régulièrement du bien. Le reste (le grec, Garcia...) ça semble très moyen. Orban visiblement on a jamais été dessus. Wahi et Balogun on peut aussi oublier je pense vu ce qu'ils coûtent. Franchement, hormis Amdouni qui semble plaire à beaucoup de monde, mais sinon je pense que pour rassurer les supporters, il faudrait qu'ils nous sortent un attaquant de leur chapeau. 😅 Comme je disais à l'époque, ce départ n'était pas prévu, ils ont sûrement été pris de court donc je vois bien une arrivée qui fasse un peu transition en attendant mieux l'été prochain éventuellement.
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Oublie ça ! On recrutera jamais deux attaquants... Y'a déjà Guilavogui qu'il ne faut pas enterré ! Les dirigeants connaissent forcément Amdouni puisqu’on vient de recruter Diouf. FH a même confirmé qu’il avait vu plusieurs matchs de conférence ligue. Qu’on s’y intéresse, c’est une évidence mais si on ne le prend pas, c’est peut-être qu’il ne correspond pas totalement à ce que recherche FH. Le prix du transfert et le salaire, je doute que ce soit vraiment le souci. karldu91 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Les dirigeants connaissent forcément Amdouni puisqu’on vient de recruter Diouf. FH a même confirmé qu’il avait vu plusieurs matchs de conférence ligue. Qu’on s’y intéresse, c’est une évidence mais si on ne le prend pas, c’est peut-être qu’il ne correspond pas totalement à ce que recherche FH. Le prix du transfert et le salaire, je doute que ce soit vraiment le souci. Il y a peut êtres d'autres prétendants 😏
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 L'excuse du départ suprise d'Openda fonctionne pas forcément. Premièrement un club doit pouvoir anticiper un départ de chaque joueur avec une liste de potentiels remplaçants. Deuxièmement Openda a dit rapidement qu'il voulait se barrer, c'est pas une surprise au final. Ça montre juste qu'on n'est pas dans FM et qu'un transfert ça ne se fait pas en un claquement de doigts comme ça pouvait l'être avant. Aujourd'hui il y'a beaucoup de parties impliquées à contenter... Pour Amdouni, impossible que les dirigeants ne le connaissent pas, je pense qu'il est forcément dans la liste, à voir à quel niveau.
Dony Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Après si on a un Saïd sans blessures, il peut être numéro 1 easy, à un moment de la saison il avait pris le dessus sur Openda. Je kiffe ce joueur, c'est vraiment dommage qu'il soit aussi fragile. jerem971 et praiz ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 14 minutes, jfska a dit : Bah non, il poursuit sa carrière dans l'hémisphère Sud ! Ça va lui faire tout drôle de déménager à plus de 200km. jfska a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 38 minutes, Fredo_PL a dit : Ma théorie (sûrement foireuse mais on rigole les copains) Lens négocie avec Bâle pour Zeki Amdouni. Le joueur devait aller à la Lazio, il était proche, mais finalement il ont pris Castellanos. Le joueur a peut être dit qu'il voulait aller à Lens et aurait refusé la Lazio où il aurait beaucoup plus de concurrence avec Ciro Immobile notamment. Il a le profil, jeune, buteur en pleine ascension dans un championnat moins fort qu'en France, jeune international qui cartonne, gaucher rapide et qui participe au jeu... Ça me plairait ! Alors je veux pas casser ton plan, que j'adorerai pas ailleurs, mais si la Lazio cherche, c'est justement pour pallier à Immobile qui a été en net perte de vitesse l'année dernière. Le gars qu'ils prendront arrivera au moins sur un pied d'égalité avec ce dernier. il y a 10 minutes, Dony a dit : Après si on a un Saïd sans blessures, il peut être numéro 1 easy, à un moment de la saison il avait pris le dessus sur Openda. Je kiffe ce joueur, c'est vraiment dommage qu'il soit aussi fragile. Je me disais la même chose cet aprem. En vrai, si Saïd se blesse pas, on l'a notre numéro 1. Ce garçon a un niveau je trouve... sa fragilité physique lui a vraiment brisé une grosse carrière je trouve. il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : L'excuse du départ suprise d'Openda fonctionne pas forcément. Premièrement un club doit pouvoir anticiper un départ de chaque joueur avec une liste de potentiels remplaçants. Deuxièmement Openda a dit rapidement qu'il voulait se barrer, c'est pas une surprise au final. Ça montre juste qu'on n'est pas dans FM et qu'un transfert ça ne se fait pas en un claquement de doigts comme ça pouvait l'être avant. Aujourd'hui il y'a beaucoup de parties impliquées à contenter... Pour Amdouni, impossible que les dirigeants ne le connaissent pas, je pense qu'il est forcément dans la liste, à voir à quel niveau. Bon, puisqu'on à tous l'air d'accord sur Amdouni ici, es ce que @Lologuy peut passer dans le coin, on a un message a faire passer à Arnaud Pouille 😁 Tobollik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 Saïd n’a jamais mis plus de 11 buts en ligue 1 à 28 ans. Je pense que si il était titulaire, on commencerait à voir aussi beaucoup plus ses défauts. Super sub, c’est très bien. Numéro 1, non. karldu91, Hiker et Jeff ont réagi à ceci 2 1
Hiker Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : L'excuse du départ suprise d'Openda fonctionne pas forcément. Premièrement un club doit pouvoir anticiper un départ de chaque joueur avec une liste de potentiels remplaçants. Deuxièmement Openda a dit rapidement qu'il voulait se barrer, c'est pas une surprise au final. Ça montre juste qu'on n'est pas dans FM et qu'un transfert ça ne se fait pas en un claquement de doigts comme ça pouvait l'être avant. Aujourd'hui il y'a beaucoup de parties impliquées à contenter... Pour Amdouni, impossible que les dirigeants ne le connaissent pas, je pense qu'il est forcément dans la liste, à voir à quel niveau. Bah finalement, tu réponds toi-même à ta première remarque. On n'est pas dans FM, et certes tout départ s'anticipe, mais il y a des joueurs plus difficiles à remplacer que d'autres (Openda en fait partie) et surtout, logiquement tu t'attends quand même beaucoup moins à remplacer un joueur après une seule année, et encore plus quand le joueur en question aura la possibilité de jouer la LDCd dans la peau d'un titulaire à 23 ans. D'ailleurs, FH à travers ses déclarations, ça se voit qu'il ne s'y attendait pas ("Il voulait à tout prix partir à Leipzig mais 3 jours avant il voulait à tout prix rester à Lens"). Alors, même si dans le fond ça devait déjà bosser pour trouver un nouvel très bon attaquant car on savait bien qu'il n'allait pas rester cinq ans, te retrouver au moins de juin avec ton attaquant indiscutable qui vient tout juste d'exploser et qui déclare vouloir se barrer... Ce n'est pas simple de trouver ensuite un remplaçant digne de ce nom. Quand je vois tous les noms qui circulent, soi ils cachent très très bien leur jeu, soi ils ont été pris de court, ne trouvent pas la recrue parfaite et font avec ce qu'il y a de disponible sur le marché à moindre coût.
Dony Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Saïd n’a jamais mis plus de 11 buts en ligue 1 à 28 ans. Je pense que si il était titulaire, on commencerait à voir aussi beaucoup plus ses défauts. Super sub, c’est très bien. Numéro 1, non. Ce n'est pas un buteur à la base, il s'est amélioré à la finition tout de même. Son ration but/min est très bon, et la période où il était titulaire il a marqué quelques buts. Et je trouve qu'il apporte plus dans le jeu que Loïs et sait faire jouer ses coéquipiers là où Openda cherchait surtout à finir les actions.
Messages recommandés