Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

« Bon championnat »? Le championnat Suisse ?? 😳

J’y ai habité 3 ans, je suis allé voir quelques matchs, c’est de la L2, et même pas haut de tableau dans l’ensemble.

En revanché pour revenir sur Amdouni, très bon en C4.

OK, OK. On peut dire correcte alors ? 😉 Je disais bon parce que j'en vois parler des référence d'Orban mais j'ai pas l'impression que le championnat suisse soit beaucoup moins fort que le championnat Belge. Bon, après, j'avoue que je squatte pas les matchs de ces championnat non plus.

Mais ces prestations contre des équipes sérieuses en C4 me font dire qu'il a de quoi passer le cap.

Et donc, capable de jouer seul en pointe ou pas ? 😀

Posté(e)
il y a 14 minutes, eagle a dit :

Donc remplacer openda par mikautadze qui n'a brillé qu'en d2 belge et L2 ça serait assez osé. Surtout qu'en soit c'est plus un 9 et demi qu'un neuf pur.

C’est vrai que je viens de regarder de plus prêt (spécial dedi au service com lyonnais 😅), il a mis que des buts sur des frappes de mules, aucun de la tête, et j’ai vu très peu de dribbles ou de prises de profondeur comme le faisait Openda. J’ai quelques doutes sur le fait que le profil nous corresponde finalement !

Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

OK, OK. On peut dire correcte alors ? 😉 Je disais bon parce que j'en vois parler des référence d'Orban mais j'ai pas l'impression que le championnat suisse soit beaucoup moins fort que le championnat Belge. Bon, après, j'avoue que je squatte pas les matchs de ces championnat non plus.

Mais ces prestations contre des équipes sérieuses en C4 me font dire qu'il a de quoi passer le cap.

Et donc, capable de jouer seul en pointe ou pas ? 😀

Franchement Belgique c’est bien bien plus fort que le championnat suisse. Il y’a plus de diff entre la Belgique et la Suisse qu’entre la L1 et la Belgique.

De ce que j’ai vu en c4, il était seul en pointe et bon, mais ça se base que sur 2-3 matchs donc bon..

Posté(e)
il y a 12 minutes, praiz a dit :

Bon, je connaissais pas Amdouni mais vu qu'il était cité ici, je suis aller voir et lire ce que ça donnait.

Pour ceux qui le connaissent mieux, il est capable de jouer seul devant ?

Parce que si oui, c'est lui que je veux. Il coche toutes les cases : Européen (vis à vis de la CAN), de bonnes référence dans un bon championnat et en coupe d'Europe, inter.ational, encore jeune et doit pouvoir se faire aux alentours de 15-20M€. Et de ce que j'ai vu et des analyses lus, le profil correspond et je le trouve vraiment très très fort.

moi je veux "marcos leonardo" et en plus il ne joue pas la CAN et c'est 15 millions 

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

moi je veux "marcos leonardo" et en plus il ne joue pas la CAN et c'est 15 millions 

Par curiosité (et je dis vraiment pas ça méchamment ni pour piquer), mais tu l’as déjà vu jouer ?

Je dis ça car je vois plein de gens le réclamer sur les réseaux, mais même pas 1% ne doit regarder le championnat brésilien quoi, mais le veulent juste car brésilien ou en se basant sur une compil YouTube …

Alors oui, les pistes sudam c’est sexy, je dis pas le contraire, mais difficile de faire plus risqué.

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Désolé @Jeff, ça se ferra pas 😉

Screenshot_20230705_222044_Chrome.jpg

Lol, je n’ai pas dit j’aimerais Delort, mais un style delort pour la rotation 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, nolaslen a dit :

Sauf que ça a l'air quasi fait avec la Lazio. Je pense que niveau salaire, compliqué de s'aligner et les conditions du transfert sorti dans la presse donne pas envie pour l'avenir :

"Un accord avec Santos devrait être conclu prochainement, d'une valeur d'environ 12 millions d'euros plus une clause de revente future de 20 à 30%, avec une clause de libération de 40 millions d'euros incluse dans son contrat."

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En soit, n’importe quel joueur venant de suisse, Belgique, ligue 2, Brésil, Argentine serait un pari. 

C’est certain, mais avec des degrés moindres quand même.

En termes de style de jeu, tactiquement mais aussi culturellement  ça peut être très différent, et il est quand même plus aisé de faire Jupiler puis L1, que Bresil-L1 quoi.

(Ca ne veut pas dire que ça ne marcherait forcément pas, après tout il y a plein de brésiliens monstrueux en Europe, mais c’est quand même bien plus risqué)

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est certain, mais avec des degrés moindres quand même.

En termes de style de jeu, tactiquement mais aussi culturellement  ça peut être très différent, et il est quand même plus aisé de faire Jupiler puis L1, que Bresil-L1 quoi.

(Ca ne veut pas dire que ça ne marcherait forcément pas, après tout il y a plein de brésiliens monstrueux en Europe, mais c’est quand même bien plus risqué)

Je pense qu’on terminera avec un francophone, honnêtement. Si ce n’est Facundo, on a quasiment fait aucun joueur sud américains pour être titulaire indiscutable. Bon, il y aura Cortes mais c’est un pari aussi.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

On ne peut plus prendre d'extra-communautaire.

Ce que disait Mr Moustache est intéressant. Farinez ne sera peut-être sur aucune liste. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

ça dépend  les Brésiliens ont souvent un passeport portugais ^^'

et puis ça dépend également si on inscrit ou pas Farinez

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

ça dépend si les Brésiliens ont souvent un passeport portugais ^^'

et puis ça dépend également si on inscrit ou pas Farinez

et les argentins la nationalité italienne :) 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

On peut. On peut simplement pas tous les inscrire en L1… (et je doute que ce soit le cas pour Farinez cette saison).

Et puis, Facundo il doit bien avoir une nationalité espagnole ou italienne non !? 😂 

Mais en vrai, il y a peu de chance qu’on tente un sudam sur un poste de titulaire indiscutable 

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

Exactement. On a déjà vu ce que ça donnait les caprices de certains dans des contrées exotiques, qui du jour au lendemain ne paient plus rien. Que ce soit aux clubs ou aux joueurs.

Séville ? :clindoeil:

Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

Il a peut être de bonnes infos, mais qu'est-ce qu'il est imbuvable. Beurk.

Pour le défendre sur ce coup c'est ce twittos qui lorsqu'il avait fait un tweet Openda Lens veut 45M

l'autre lui avait non , mais tu racontes n'importe quoi etc^^

et ensuite quand RMC avait sorti 50 bah ce twittos est revenu à la charge.

Sinon

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Pour le défendre sur ce coup c'est ce twittos qui lorsqu'il avait fait un tweet Openda Lens veut 45M

Sinon

Satriano, j’adore le style. Mais pour remplacer Openda, j’y crois moyen. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Sinon

Si on cherchait pas un titulaire, et qu'on jouait à 2 attaquants, j'aurais dit oui car je l'avais bien aimé à Brest, mais là, non du coup :)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Sinon

Il tweete comme si c'était un gars avec 50 abonnés, sauf qu'il en a 58 000. 

Tu m'étonnes qu'il ait fait un gros flop à Angers avec une telle mentalité.

Posté(e)
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Séville ? :clindoeil:

Oui c'est un autre exemple. Mais n'empêche qu'il y a eu bien plus de problèmes de paiement de salaires pour des joueurs étant partis au Qatar. Sans oublier ce qu'on a aussi connu avec Hafiz.

C'est normal que le club veuille être payé en une fois en tout cas, quand on connaît les méthodes de ces pays pour la faire à l'envers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...