DamieN62 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Je pense qu'on en aura tiré un max au final, bien joué de la part des dirigeants. Maintenant, faut lui trouver un remplaçant, pas simple...
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Même formulation que FM. Donc c'est probablement une " info " off donnés aux journalistes de la part d'un club
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : oé donc 45 + bonus il part quoi Probablement. Je suis vraiment inquiet de la perte d'Openda, malgré le gros cheque, car dans notre manière de jouer, à une seul pointe, avec des MO qui sont pas des buteurs, il nous faut vraiment un 9 qui claque. Le seul point positif, c'est qu'après des semaines et des semaines de spéculation sur "qui sera son remplaçant", on devrait vite avoir la réponse haha
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Même formulation que FM. Donc c'est probablement une " info " off donnés aux journalistes de la part d'un club FM a repris l'info de Sacha surtout :) Ils l'ont même cité praiz a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : FM a repris l'info de Sacha surtout :) Ils l'ont même cité Possiblement " collaboration " à 2. Lui tweet est sorti en même temps karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Ils ont du mal à comprendre le chiffre 50 en Allemagne. y0ru a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Ils ont du mal à comprendre le chiffre 50 en Allemagne. 45+5, ça fera 50. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : 45+5, ça fera 50. 😅 50 hors bonus je veux dire. Un bonus n est jamais forcément acquis.
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : 45+5, ça fera 50. 😅 + % à la revente (pas à la plus value) Par contre pour que Leizpig fasse une plus value sur Openda va pas falloir qu'il se plante. Ils auront PETE leur record d'achat
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Il y a déjà 12,5% à reverser à son ancien club il me semble.
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : 50 hors bonus je veux dire. Un bonus n est jamais forcément acquis. Bien évidemment.
eagle Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 J'aime bien ce paragraphe sur FM : Citation Le RC Lens pouvait le redouter, il va probablement perdre son attaquant belge Loïs Openda. Le club artésien qui s’est qualifié pour la Ligue des Champions en terminant 2e de Ligue 1 va devoir composer sans son meilleur buteur, auteur de 21 réalisations. La faute à un RB Leipzig déterminé dans ce dossier. C'est quand meme Lens qui décide dans ce dossier hein...
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Ils ont du mal à comprendre le chiffre 50 en Allemagne. Après c’est une nego, c’est logique. comme nous on a fait 2 offres pour Diarra de 11 et 14 alors qu’ils veulent 20
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après c’est une nego, c’est logique. comme nous on a fait 2 offres pour Diarra de 11 et 14 alors qu’ils veulent 20 Oui je comprends bien mais comme pour Diarra à Strasbourg, Openda n'est pas à vendre de base, on compte sur lui. Du coup c'est différent d'u Seko par exemple à qui on a donné un bon de sortie. Strasbourg est inflexible quant au montant pour DIarra et je le comprends parfaitement. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Oui je comprends bien mais comme pour Diarra à Strasbourg, Openda n'est pas à vendre de base, on compte sur lui. Du coup c'est différent d'u Seko par exemple à qui on a donné un bon de sortie. Strasbourg est inflexible quant au montant pour DIarra et je le comprends parfaitement. Mais Habib Diarra n'a pas mis la pression pour partir
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mais Habib Diarra n'a pas mis la pression pour partir Openda non plus.
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Oui je comprends bien mais comme pour Diarra à Strasbourg, Openda n'est pas à vendre de base, on compte sur lui. Du coup c'est différent d'u Seko par exemple à qui on a donné un bon de sortie. Strasbourg est inflexible quant au montant pour DIarra et je le comprends parfaitement. Tout à fait. Mais après, comme il n’y a jamais eu de comm officielle, on ne sait pas réellement ce qu’attend le board. Ça se trouve les 50 c’est un chiffre inventé par la presse, ou si ça se trouve c’est un bluff pour faire monter les offres et accepter 45.
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Openda non plus. Vu ses déclarations , on sait pas ce qu'il se passe en coulisse, mais il est fort possible qu'il ait mis au moins 1 petit coup de pression. Même s'il n'a jamais voulu partir au clash.
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Hate de voir les pistes pour le remplacer, je ne crois pas que Lens fera un gros transfert du genre Wahi à plus de 30M€
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Tout à fait. Mais après, comme il n’y a jamais eu de comm officielle, on ne sait pas réellement ce qu’attend le board. Ça se trouve les 50 c’est un chiffre inventé par la presse, ou si ça se trouve c’est un bluff pour faire monter les offres et accepter 45. J'espère au moins qu'on mettra au moins un pourcentage à la revente, si possible le même qu'il avait. karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Vu ses déclarations , on sait pas ce qu'il se passe en coulisse, mais il est fort possible qu'il ait mis au moins 1 petit coup de pression. Même s'il n'a jamais voulu partir au clash. dans ce cas si tu écoutes FM, diarra aurait aussi insisté à strasbourg pour venir à lens... manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Vu ses déclarations , on sait pas ce qu'il se passe en coulisse, mais il est fort possible qu'il ait mis au moins 1 petit coup de pression. Même s'il n'a jamais voulu partir au clash. https://culturesangetor.com/sacha-tavolieri-lois-nira-pas-au-clash/ En coulisses on ne sait pas ce qu'il se passe c'est certain mais à Strasbourg non plus.
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, eagle a dit : dans ce cas si tu écoutes FM, diarra aurait aussi insisté à strasbourg pour venir à lens... J'écoute pas FM. J'écoute les déclarations d'Openda... qu'il a réitérer par 2 fois vouloir partir à Leizpig. (en ne fermant pas totalement la forme à Lens) Tu as vu Diarra faire une interwiew ? Pas moi.
Messages recommandés