Se_Keita_59 Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Tibbs a dit : Bah quand même !! Clauss était avec nous la saison dernière. Nuno Tavares, je prends tout les jours. Ünder, il est loin d’être mauvais. Veretout, je prends tous les jours. Mbemba, un des meilleurs centraux de notre championnat (après les nôtres 😹) Marseille a de très bons joueurs. Ils ont un bon coach, ils font une belle saison et sont pas loin de leurs records non plus. C’est juste que le contexte marseillais est infâme, : magouilles, pression, mentalité… Mais ce n’est pas du aux joueurs (ou seulement une poignée) Faut pas exagérer. J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais mais que je les met pas forcément dans notre 11 car ils sont pas meilleurs que nos joueurs. Et c'est sur ce point qu'il y a une anomalie quand tu vois la différence de budget. Ils devraient avoir un effectif nettement supérieur au notre et ce n'est pas le cas. Modifié le 13 mai 2023 par Se_Keita_59 Citer
tactac Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Le 09/05/2023 à 22:11, david79 a dit : Et là tout y passe : le calendrier, la var, la coupe de France, les fumigènes. Ça sent la grosse fatigue là Il manque le fameux complot! Citer
manico Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Il y en a qui ont encore du mal à s'en remettre Clorith, MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés