Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être que parmi les points négatifs, le niveau individuel de certaines recrues me fait flipper. On va pas citer de noms mais il y a 3/4 joueurs où je me dis que ça risque de vite partir. Pas le niveau pour jouer dans une équipe du top 5. Voilà, c’était mon commentaire de casse couilles. 

Mais en même temps, ce n'est pas une mauvaise chose de dire cela. Faut arrêter de s'auto censurer car certains estiment que dès que ça gagne, il ne faut voir aucun aspect négatif. 😅

Je suis d'accord avec toi, il y a certains joueurs où on sent que le niveau est pas assez élevé pour rester dans une équipe jouant le top 5 (même si officiellement c'est 7-8). Mais le reconnaître, et agir en conséquence, c'est juste être compétitif. Et le staff l'est, ils le montreront à nouveau cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre festival c'est à la radio et sur les RS, y en a que pour le but annulé de Sanchez, quand j'entends ça je me souviens pourquoi ce club et tous les astiqueurs qui l'entourent me débectent.

 

Et la façon dont ils chient sur Clauss... rendez-le nous, y a pas de souci, nous on saura l'utiliser et le respecter.

 

Ils sont à gerber.

Modifié par jfska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une telle maturité dans cette équipe que, si nous avons la chance de jouer la ligue des champions la saison prochaine, je me dis qu'elle devrait enquiquiner pas mal d'autres équipes, y compris des gros calibres.

En tout cas, bravo au groupe et au coach. Mention spéciale à Samba, Openda et Seko même si tout le monde mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

Le mot le plus prononcé à Marseille ce soir c'est Turpin (selon une étude réalisée par mes soins après avoir fait un tour sur un forum marseillais). 

Ce qui est marrant c'est que nous aussi on a des choses à redire à son égard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toten a dit :

Le mot le plus prononcé à Marseille ce soir c'est Turpin (selon une étude réalisée par mes soins après avoir fait un tour sur un forum marseillais). 

Alors que lui, au départ, il comptait valider le but de Sanchez. Bref, les Marseillais sont des pleureuses. De toutes façons, ça fait bientôt 30 ans qu'ils sont mauvais en LDC. Alors qu'ils laissent la place à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

D ici qu on regrette le vol manifeste de l arbitre contre brest ....

Ca me la ferait mal si genre on finit ex equo avec paris et pzrdre le titre au GA par ex

On a gratté 3 pts contre Auxerre sur un penalty très discutable. Alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Il y a une telle maturité dans cette équipe que, si nous avons la chance de jouer la ligue des champions la saison prochaine, je me dis qu'elle devrait enquiquiner pas mal d'autres équipes, y compris des gros calibres.

En tout cas, bravo au groupe et au coach. Mention spéciale à Samba, Openda et Seko même si tout le monde mérite.

Pourtant il a tout fait pour eux. Il a été rattrapé par la VAR heureusement.
Mais les jaunes distribués adns un sens et pas dans l'autre ça pouvait faire basculer le match. Heureusement on a tenu nos nerfs ! On progresse sur beaucoup de choses quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...