Hypofrites Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 18 minutes, Y_chti a dit : La femme d'Hypofritres a regardé le match ? Oui bien sûr 😊 Chti_Stein et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être que parmi les points négatifs, le niveau individuel de certaines recrues me fait flipper. On va pas citer de noms mais il y a 3/4 joueurs où je me dis que ça risque de vite partir. Pas le niveau pour jouer dans une équipe du top 5. Voilà, c’était mon commentaire de casse couilles. Mais en même temps, ce n'est pas une mauvaise chose de dire cela. Faut arrêter de s'auto censurer car certains estiment que dès que ça gagne, il ne faut voir aucun aspect négatif. 😅 Je suis d'accord avec toi, il y a certains joueurs où on sent que le niveau est pas assez élevé pour rester dans une équipe jouant le top 5 (même si officiellement c'est 7-8). Mais le reconnaître, et agir en conséquence, c'est juste être compétitif. Et le staff l'est, ils le montreront à nouveau cet été. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Par contre, je l'annonce : si Paris perd demain, on gagne le titre à la dernière journée. nolaslen, Titi, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : C'est un festival ce soir 😂 Ouais, c'est de la décompression. Je ne tiens pas en place. Je n'arrête pas de GiGOTer dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais, c'est de la décompression. Je ne tiens pas en plasse. Je n'arrête pas de GiGOTer Et en plus on les a gigoté 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais, c'est de la décompression. Je ne tiens pas en place. Je n'arrête pas de GiGOTer Calme toi. L’affaire est Clauss. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) L'autre festival c'est à la radio et sur les RS, y en a que pour le but annulé de Sanchez, quand j'entends ça je me souviens pourquoi ce club et tous les astiqueurs qui l'entourent me débectent. Et la façon dont ils chient sur Clauss... rendez-le nous, y a pas de souci, nous on saura l'utiliser et le respecter. Ils sont à gerber. Modifié le 6 mai 2023 par jfska Tobollik, Kwarkz, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Y_chti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Qu'est-ce qu'elle est bonne ma bière ce soir. vince a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais, c'est de la décompression. Je ne tiens pas en place. Je n'arrête pas de GiGOTer Pareil sauf que je me lève à 4h pour bosser, ça marche comme excuse le stress post match en maladie ? 😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Pareil sauf que je me lève à 4h pour bosser, ça marche comme excuse le stress post match en maladie ? 😅 Tudor pas beaucoup Amaury, CoeurO, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Tudor pas beaucoup 😭😭😂😂😂 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 3 minutes ago, Y_chti said: Qu'est-ce qu'elle est bonne ma bière ce soir. Une seulement? Ti t'es nin ch'ti ! Citer
jean claude dusse Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Dernièrement je n'ai pu voir qu'un seul match à cause du taf et autres, c'était celui de Paris, autant dire que ça ne me dérangerait pas de ne pas pouvoir voir les derniers 🙃 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 5 minutes, enti a dit : Tudor pas beaucoup 😭😭😭 Citer
y0ru Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 9 minutes, enti a dit : Tudor pas beaucoup Il aurait du dormir plutôt que de se Rongier les ongles devant le match CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Veretout a vu tout rouge sur l'arrêt de Samba. Citer
Toten Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Le mot le plus prononcé à Marseille ce soir c'est Turpin (selon une étude réalisée par mes soins après avoir fait un tour sur un forum marseillais). vince, Titi, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Tobollik Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a une telle maturité dans cette équipe que, si nous avons la chance de jouer la ligue des champions la saison prochaine, je me dis qu'elle devrait enquiquiner pas mal d'autres équipes, y compris des gros calibres. En tout cas, bravo au groupe et au coach. Mention spéciale à Samba, Openda et Seko même si tout le monde mérite. Hiker et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 D ici qu on regrette le vol manifeste de l arbitre contre brest .... Ca me la ferait mal si genre on finit ex equo avec paris et pzrdre le titre au GA par ex Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Le mot le plus prononcé à Marseille ce soir c'est Turpin (selon une étude réalisée par mes soins après avoir fait un tour sur un forum marseillais). Ce qui est marrant c'est que nous aussi on a des choses à redire à son égard. Citer
Tobollik Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, Toten a dit : Le mot le plus prononcé à Marseille ce soir c'est Turpin (selon une étude réalisée par mes soins après avoir fait un tour sur un forum marseillais). Alors que lui, au départ, il comptait valider le but de Sanchez. Bref, les Marseillais sont des pleureuses. De toutes façons, ça fait bientôt 30 ans qu'ils sont mauvais en LDC. Alors qu'ils laissent la place à d'autres. Citer
Toten Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 2 minutes ago, MisterFraiZ said: Ce qui est marrant c'est que nous aussi on a des choses à redire à son égard. Comme quoi ceux qui criaient au complot... Citer
Tobollik Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : D ici qu on regrette le vol manifeste de l arbitre contre brest .... Ca me la ferait mal si genre on finit ex equo avec paris et pzrdre le titre au GA par ex On a gratté 3 pts contre Auxerre sur un penalty très discutable. Alors bon... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Un joueur que j’ai trouvé très bon, c’est Franko. Fort défensivement et décisif sur le but de Openda. RCL Warszawa, Tobollik, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Il y a une telle maturité dans cette équipe que, si nous avons la chance de jouer la ligue des champions la saison prochaine, je me dis qu'elle devrait enquiquiner pas mal d'autres équipes, y compris des gros calibres. En tout cas, bravo au groupe et au coach. Mention spéciale à Samba, Openda et Seko même si tout le monde mérite. Pourtant il a tout fait pour eux. Il a été rattrapé par la VAR heureusement. Mais les jaunes distribués adns un sens et pas dans l'autre ça pouvait faire basculer le match. Heureusement on a tenu nos nerfs ! On progresse sur beaucoup de choses quand même Citer
Messages recommandés