Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, eagle a dit :

Le seul point noir c'est les basketteurs éclatés par l'allemagne, ça va sauter en quart vite fait.

Des boxeurs qualifiés en demi aussi, bronze assure pour 3 d'entre eux je crois. On a battu le nombre de médaille de tokyo et 2e provisoire aux médailles c'est beau. 

 

Beaucoup de talents individuels mais pas de collectif, défensivement à la rue et pas de meneur de jeu digne de ce nom. Ça fait beaucoup. J'ajouterai qu'il serait bien aussi de changer de sélectionneur, je le trouve dépassé Collet, comme Deschamps qui s'accroche à son poste comme une moule à son rocher. Ça risque de vite se faire sortir effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le problème de collet c'est qu'il n'a pas osé se priver de la der de la génération batum fournier de colo (seul batum à sa place) . Et il n'ose pas mettre gobert sur le banc non plus alors qu'il se marche dessus avec Wemby. Toute façon toutes les grosses équipes ont de gros meneurs ou guard, nous on a rien sur ce poste au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, eagle a dit :

et millot tombe bêtement dedans, henry n'était pas content à raison. On les connais, laissez les faire les chaud tout seul.

Oui 3t pourayoi seul millit prend rouge et aucun argentin n est sanctionné alors qu on voit bien sur la video que les argentins cours tous après les francais en 1er ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Oui 3t pourayoi seul millit prend rouge et aucun argentin n est sanctionné alors qu on voit bien sur la video que les argentins cours tous après les francais en 1er ...

 

repose moi la coupe de champagne ! Après pourquoi ? c'est pas moi l'arbitre, je ne sais pas ce qui a été dit et visionné pour que l'arbitre mette une rouge (surement une claque de partie, mais c'est toujours pareil on sais qu'il vont parler et provoquer en tete contre tete, faut pas répliquer car eux sont éliminés et n'ont rien à perdre de prendre un rouge contrairement à nous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Du coup, Diouf va, peut-être, être rappelé ?

Il me semble qu'il est toujours en sélection. Il sera peut-être sur le banc ou titulaire.

De. En tout cas, il n'est pas dans le groupe pour jouer contre le Bayer demain.

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Beaucoup de talents individuels mais pas de collectif, défensivement à la rue et pas de meneur de jeu digne de ce nom. Ça fait beaucoup. J'ajouterai qu'il serait bien aussi de changer de sélectionneur, je le trouve dépassé Collet, comme Deschamps qui s'accroche à son poste comme une moule à son rocher. Ça risque de vite se faire sortir effectivement. 

Sa fait penser au PSG en LDC trop de talent individuelle pas assez de collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pouipouic a dit :

Non c'est fini pour lui.

Il est rentré à Lens ? Si c'est le cas, c'est étonnant qu'il ne soit pas dans le groupe pour cet après-midi.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du club, il y a ça (mais bon, c'est la seule info que j'ai trouvée à son sujet) :
 

Agenda des internationaux

Andy Diouf - France / Équipe U20
Jeux Olympiques 2024

  • Nouvelle-Zélande 0-3 France. Andy Diouf a disputé toute la rencontre.
  • Quart de finale : France 1-0 Argentine. Andy Diouf n'a pas participé à la rencontre.
  • Demi-finale : France-Egypte, le lundi 5 août à 21h00
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Millot qui a pris rouge après le coup de sifflet final, il y a quand même des chances que Diouf soit sur le banc pour la demie (voire la finale selon le nombre de matchs de suspension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daykatana a dit :

Avec Millot qui a pris rouge après le coup de sifflet final, il y a quand même des chances que Diouf soit sur le banc pour la demie (voire la finale selon le nombre de matchs de suspension)

Je me corrige en lisant la réaction de Titi à la fin du match, Diouf ne pourra pas être sur la feuille de match :

Prendre un rouge dans le jeu, O.-K., mais pas comme ça, c'est juste pas le football. Et puis en prenant un rouge, tu empêches un réserviste de rentrer (pour la demi-finale). Les scènes de la fin du match, c'est tout ce qu'on ne veut pas voir. Je n'ai pas aimé ce qui s'est passé de notre côté, de l'autre côté, je ne sais pas. Je ne le tolère pas, ça m'a mis en boule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même problème : tant que les arbitres n'excluront pas les provocateurs, ce cirque continuera. Ras le bol d'entendre des commentaires comme quoi il est presque normal qu'un joueur soit exclu quand il réagit à une provocation alors que les provocateurs qui ont, en général, de très bons talents de simulateurs en plus, passent toujours au travers de gouttes (en général, après la riposte, le provocateur va se rouler par terre en se tenant le visage comme s'il avait pris un direct de Mike Tyson)  : si les instances du football donnaient des consignes de sévérité aux arbitres pour punir sévèrement les provocations et les simulations, on verrait moins ces deux gangrènes du foot. Problème, il n'y aurait pas beaucoup d'équipes sud-américaines ou méditerranéennes qui finiraient pas les match à 11.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, Henry ne pourra mettre que 16 joueurs sur la feuille de match (Koné et Millot sont suspendus) mais ça ne signifie pas que Diouf ne sera pas sur la feuille de match, ça dépendra des choix de Titi.

Pour l'instant, il semble que Cherki ne sera pas sur la feuille. Et Doué pourrait être en tribune pour mettre Diouf sur le banc.

Bref, on saura lors de la demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RCL14920 a dit :

On en revient toujours au même problème : tant que les arbitres n'excluront pas les provocateurs, ce cirque continuera. Ras le bol d'entendre des commentaires comme quoi il est presque normal qu'un joueur soit exclu quand il réagit à une provocation alors que les provocateurs qui ont, en général, de très bons talents de simulateurs en plus, passent toujours au travers de gouttes (en général, après la riposte, le provocateur va se rouler par terre en se tenant le visage comme s'il avait pris un direct de Mike Tyson)  : si les instances du football donnaient des consignes de sévérité aux arbitres pour punir sévèrement les provocations et les simulations, on verrait moins ces deux gangrènes du foot. Problème, il n'y aurait pas beaucoup d'équipes sud-américaines ou méditerranéennes qui finiraient pas les match à 11.

sauf que c'est millot qui a été provoqué le banc argentin et provoqué l'échauffourée (il l'a avoué sur les réseau qu'il a été les chambrer). Il a donc été puni comme tu le réclames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan Fournier on aime ou on n'aime pas mais il a eu les c.... de dire les choses, critiquant la manière de jouer de l'équipe de France, donc le sélectionneur. Évidemment ce dernier l'a mal pris, ne se remettra pas en cause vu la réponse qu'il a fait et va probablement mettre Fournier au placard. Je vois mal la France battre le Canada en quart. Espérons une bonne surprise mais c'est très mal parti. 

La bonne nouvelle c'est qu'à l'inverse de l'équipe de France de foot, le sélectionneur va probablement être remercié après la compétition.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...