Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

la france se bat bien en basket, mais -8 à la MT c'est presque décevant, on leur rentre bien dedans mais el talent US les laisse devant. Comme d'hab les 2-3 détestables (booker qui parle quand ils mènent largement pour ne pas changer de son habitude NBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Qu'est ce que c'est pénible les sifflets sur Embiid. 

 

Oui, mais après, c'est un vrai salopard, quand même ! 

J'espère qu'on lui a retiré la nationalité française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

C'est déjà miraculeux d'être médaillé d'argent vu toutes les lacunes de cette équipe. La Serbie qui finit en bronze est bien meilleure que la France. 

Après, des lacunes, on parle quand même d'une des 10 meilleures équipes du monde... C'est tout à fait relatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Après, des lacunes, on parle quand même d'une des 10 meilleures équipes du monde... C'est tout à fait relatif !

Compte tenu du potentiel collectif avec tous les talents individuels qu'on a, il y a trop de lacunes à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo, les mecs ont été bon tout le match, les yeux dans les yeux avec les us, James qui chiale tout le match, embiid et booker toujours aussi détestable, durant qui provoque lessort et yabusele ça se voit qu'on était donc proche. Wemby a été grand, de colo aussi d'ailleurs, yabusele mériterait une autre chance en nba.. On a surement gagné leur respect ainsi que ceux du monde qui se moquait de nous ya une semaine.

Mais voilà il y a curry, il sauve les us en demi et finale en mettant 17 shoots à 3 pts. 4 en quoi 3 min ce soir à l'arret avec deux joueurs dessus. Rien à faire avec lui mais dans 4 ans chez eux, sans lebron curry KD, et nous avec nos jeunes qui arrivent qui sait, un revanche chez eux pour les taper à LA serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...