manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il fait du bien Doué. Il peut faire la différence. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Cette erreur encore du gardien de l’Espagne. C’est le b a ba de fermer ses jambes. y a la place allez ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, manico a dit : Koné il est carbo. Mateta il n'a plus de jus dans les chaussettes non plus Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 11 minutes, manico a dit : Vraiment mauvais cet arbitre. Tellement mauvais qu'il perd son carton rouge et que c'est Badé qui lui dit où il est !!! 🤣🤣🤣 😉 avant de m'en prendre une autre, je précise que c'est une plaisanterie ! Certains sont toujours prêts à dégainer... 😉 Ceci est un clin d'œil, donc cela veut dire que c'est aussi une plaisanterie, gentille... Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Tellement mauvais qu'il perd son carton rouge et que c'est Badé qui lui dit où il est !!! 🤣🤣🤣 😉 avant de m'en prendre une autre, je précise que c'est une plaisanterie ! Certains sont toujours prêts à dégainer... 😉 Ceci est un clin d'œil, donc cela veut dire que c'est aussi une plaisanterie, gentille... Plus tu cherches à te justifier, plus c'est louche 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Bon, je crois que je vais prendre un petit rosé, maintenant... Citer
kikov Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Lol l'arbitrage, c'est une blague à tous les niveaux Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Henry qui fait rentrer un offensif contre un défenseur ... Ce n'est pas avec Deschamps que l'on verrait ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Doué est monumentale, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Même pas de carton pour la faute d'anti jeu sur Cherki, vraiment louche cet arbitrage, ça fait beaucoup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, CoeurO a dit : Doué est monumentale, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire Contre l’Egypte c’était plus compliqué, il perdait souvent la balle et jouait trop perso Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août C'est la première fois que la nation qui accueille les JO a plus de décisions défavorables que favorables des arbitres/juges (tous sports confondus) manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Restes il est zéro. Il doit être beaucoup plus haut que ça pfff. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, kikov a dit : C'est la première fois que la nation qui accueille les JO a plus de décisions défavorables que favorables des arbitres/juges (tous sports confondus) Pourquoi t’as fait les comptes ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août A 12 contre 11 c'était trop dur Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Pour finir, c'est Camello qui fait une Bellone ! 😏 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août J’ai l’impression que le gardien espagnol est en dehors de la surface quand il envoie le ballon de la main sur le dernier but. Citer
CoeurO Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Restes il est zéro. Il doit être beaucoup plus haut que ça pfff. Reste est passé à côté de sa finale, à l'image de notre défense qui a été assez médiocre, mais il faut admettre que les joueurs espagnols ont été eux très réalistes et efficaces Modifié le 9 août par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août On fait beaucoup trop de cadeaux. Sur ce match on joue mieux qu'eux 80% du temps et on est naïfs sur le peu d'occasions qu'ils ont. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés