manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il fait du bien Doué. Il peut faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il a du ballon le petit Doué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Cette erreur encore du gardien de l’Espagne. C’est le b a ba de fermer ses jambes. y a la place allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Koné il est carbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, manico a dit : Koné il est carbo. Mateta il n'a plus de jus dans les chaussettes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 11 minutes, manico a dit : Vraiment mauvais cet arbitre. Tellement mauvais qu'il perd son carton rouge et que c'est Badé qui lui dit où il est !!! 🤣🤣🤣 😉 avant de m'en prendre une autre, je précise que c'est une plaisanterie ! Certains sont toujours prêts à dégainer... 😉 Ceci est un clin d'œil, donc cela veut dire que c'est aussi une plaisanterie, gentille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Ils l'ont vu le staff, ils le sortent Koné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Tellement mauvais qu'il perd son carton rouge et que c'est Badé qui lui dit où il est !!! 🤣🤣🤣 😉 avant de m'en prendre une autre, je précise que c'est une plaisanterie ! Certains sont toujours prêts à dégainer... 😉 Ceci est un clin d'œil, donc cela veut dire que c'est aussi une plaisanterie, gentille... Plus tu cherches à te justifier, plus c'est louche 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Bon, je crois que je vais prendre un petit rosé, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Mr frappart FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Lol l'arbitrage, c'est une blague à tous les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Henry qui fait rentrer un offensif contre un défenseur ... Ce n'est pas avec Deschamps que l'on verrait ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il le touche même pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Magassa c’est cata Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Doué est monumentale, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Même pas de carton pour la faute d'anti jeu sur Cherki, vraiment louche cet arbitrage, ça fait beaucoup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, CoeurO a dit : Doué est monumentale, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire Contre l’Egypte c’était plus compliqué, il perdait souvent la balle et jouait trop perso Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août C'est la première fois que la nation qui accueille les JO a plus de décisions défavorables que favorables des arbitres/juges (tous sports confondus) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Restes il est zéro. Il doit être beaucoup plus haut que ça pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, kikov a dit : C'est la première fois que la nation qui accueille les JO a plus de décisions défavorables que favorables des arbitres/juges (tous sports confondus) Pourquoi t’as fait les comptes ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août A 12 contre 11 c'était trop dur Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Pour finir, c'est Camello qui fait une Bellone ! 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août J’ai l’impression que le gardien espagnol est en dehors de la surface quand il envoie le ballon de la main sur le dernier but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Restes il est zéro. Il doit être beaucoup plus haut que ça pfff. Reste est passé à côté de sa finale, à l'image de notre défense qui a été assez médiocre, mais il faut admettre que les joueurs espagnols ont été eux très réalistes et efficaces Modifié le 9 août par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août On fait beaucoup trop de cadeaux. Sur ce match on joue mieux qu'eux 80% du temps et on est naïfs sur le peu d'occasions qu'ils ont. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés