manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, Clorith a dit : Deuxième fois qu'un espagnol fait faute sans aucunement jouer le ballon. Rien. Bon. Je signale que malgré cette seconde grosse erreur (grave erreur) aucun français n'a discuté... 2 fautes non signalées et très lourdes de conséquences. C'est quoi ces arbitres une fois encore ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Épaule contre torse sans regarder le ballon > jouez Oui, mais les arbitres sont parfaits, ce sont les joueurs qui sont des abrutis à râler tout le temps. Et là, ils n'ont rien dit, au passage. Tiens encore une faute pas sifflée sur Mateta pendant que j'écris... Des grosses fautes espagnoles pas sanctionnés et au moindre contact, c'est faute,voire carton pour nous. Modifié le 9 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août C'est quoi cet arbitrage sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est quoi cet arbitrage sérieux ! Chuuuut ! Il ne faut rien dire sur les arbitres ! Tu vas te faire rappeler à l'ordre ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est quoi cet arbitrage sérieux ! Une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : 2 fautes non signalées et très lourdes de conséquences. C'est quoi ces arbitres une fois encore ? C'est à cause des joueurs français qui ralent toujours, apparemment... Et je dirais même trois grosses fautes, tu peux ajouter aux deux que tu signales (les espagnols qui ne jouent absolument pas le ballon), celle en début de match, quand le défenseur tient le bras de Lacazette dans la surface. Ok, léger, mais clairement visible à la vidéo et Lacazette se fait sermonner par l'arbitre parce qu'il lui fait simplement remarquer. Comme je le répète : jamais de doute,vde remise en question chez l'arbitre. Modifié le 9 août par Clorith manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) Au passage, quand on voit la présence de deux joueurs espagnols qui ont joué l'Euro, des joueurs du Barça, de l'Atletico, on peut dire un grand merci aux clubs français qui ont refusé de laisser leurs joueurs. Un Zaïre Emery et un Barcola par exemple, auraient pu apporter pas mal. Par contre, le PSG a laissé Tenas à l'Espagne ! Modifié le 9 août par Clorith vince et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 6 minutes, Clorith a dit : Au passage, quand on voit la présence de deux joueurs espagnols qui ont joué l'Euro, des joueurs du Barça, on peut dire un grand merci aux clubs français qui ont refusé de laisser leurs joueurs. Un Zaïre Emery et un Barcola par exemple, auraient pu apporter pas mal. Par contre, le PSG a laissé Tenas à l'Espagne ! Pour ça, les clubs espagnols ont pas le choix, la fédé les oblige a libérer les joueurs .... espagnols Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, daykatana a dit : Pour ça, les clubs espagnols ont pas le choix, la fédé les oblige a libérer les joueurs .... espagnols Ben voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) Les espagnols, bons joueurs, mais toujours sale mentalité... Petites fautes incessantes, trucage, cinéma... ça aussi, je déteste dans le foot... On va me dire, c'est le métier... Je sais. Modifié le 9 août par Clorith MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) Badé fait la même faute que les deux espagnols en première mi-temps, et là, aucune hésitation, faute pour les jaunes... Normal, pas de problème, mais c'est un poids deux mesures... Modifié le 9 août par Clorith MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il joue très mal le coup Mateta, elle était magnifique l'ouverture d'Akliouche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, Clorith a dit : Les espagnols, bons joueurs, mais toujours sale mentalité... Petites fautes incessantes, trucage, cinéma... ça aussi, je déteste dans le foot... On va me dire, c'est le métier... Je sais. C'est le métier 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Le cinéma du 4 espagnol sur le tir de Mateta, alors que celui-ci ne le touche absolument pas. 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Akliouche fait du bien manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Allez ça va finir par rentrer. A 3/2 ça sera plus le même match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août C'est un superbe joueur Akliouche, avec encore beaucoup de progrès à faire certes, mais tellement de talent et il sent bien le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 10 minutes, Clorith a dit : Les espagnols, bons joueurs, mais toujours sale mentalité... Petites fautes incessantes, trucage, cinéma... ça aussi, je déteste dans le foot... On va me dire, c'est le métier... Je sais. C'est à cause des français qui râlent ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Quel arrêt. C'est le gardien qui tient son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Ce genre de match où tu as l'impression qu'ils peuvent jouer pendant 3h sans réussir à marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Je vais me faire un p'tit Gin Tonic, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août La Ligue de Protection des Oiseaux remercie Thierry Henry de n'avoir pas sélectionné Dembélé. En effet, aucun volatile n'a été tué lors des Jeux Olympiques 2024. Clorith, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Yes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Akliouche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Allez Kali, égalise. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés