Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Clorith a dit :

Deuxième fois qu'un espagnol fait faute sans aucunement jouer le ballon.  Rien. 

Bon.

Je signale que malgré cette seconde grosse erreur (grave erreur) aucun français n'a discuté...

2 fautes non signalées et très lourdes de conséquences. C'est quoi ces arbitres une fois encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Épaule contre torse sans regarder le ballon > jouez

Oui, mais les arbitres sont parfaits, ce sont les joueurs qui sont des abrutis à râler tout le temps. Et là, ils n'ont rien dit, au passage.

Tiens encore une faute pas sifflée sur Mateta pendant que j'écris... Des grosses fautes espagnoles pas sanctionnés et au moindre contact, c'est faute,voire carton pour nous.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

2 fautes non signalées et très lourdes de conséquences. C'est quoi ces arbitres une fois encore ?

C'est à cause des joueurs français qui ralent toujours, apparemment...

Et je dirais même trois grosses fautes, tu peux ajouter aux deux que tu signales (les espagnols qui ne jouent absolument pas le ballon), celle en début de match, quand le défenseur tient le bras de Lacazette dans la surface. Ok, léger, mais clairement visible à la vidéo et Lacazette se fait sermonner par l'arbitre parce qu'il lui fait simplement remarquer.

Comme je le répète : jamais de doute,vde remise en question chez l'arbitre.

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, quand on voit la présence de deux joueurs espagnols qui ont joué l'Euro, des joueurs du Barça, de l'Atletico, on peut dire un grand merci aux clubs français qui ont refusé de laisser leurs joueurs. Un Zaïre Emery et un Barcola par exemple, auraient pu apporter pas mal. Par contre, le PSG a laissé Tenas à l'Espagne !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Au passage, quand on voit la présence de deux joueurs espagnols qui ont joué l'Euro, des joueurs du Barça, on peut dire un grand merci aux clubs français qui ont refusé de laisser leurs joueurs. Un Zaïre Emery et un Barcola par exemple, auraient pu apporter pas mal. Par contre, le PSG a laissé Tenas à l'Espagne !

Pour ça, les clubs espagnols ont pas le choix, la fédé les oblige a libérer les joueurs .... espagnols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols, bons joueurs, mais toujours sale mentalité... Petites fautes incessantes, trucage, cinéma... ça aussi, je déteste dans le foot...

On va me dire, c'est le métier... Je sais.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badé fait la même faute que les deux espagnols en première mi-temps, et là, aucune hésitation, faute pour les jaunes... Normal, pas de problème, mais c'est un poids deux mesures...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Les espagnols, bons joueurs, mais toujours sale mentalité... Petites fautes incessantes, trucage, cinéma... ça aussi, je déteste dans le foot...

On va me dire, c'est le métier... Je sais.

C'est le métier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Les espagnols, bons joueurs, mais toujours sale mentalité... Petites fautes incessantes, trucage, cinéma... ça aussi, je déteste dans le foot...

On va me dire, c'est le métier... Je sais.

C'est à cause des français qui râlent ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...