Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Beau travail de Henry et de tout son staff qui se sont beaucoup inspirés de Sylvain Ripoll 😁

Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs !

Honte à ceux qui ont refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL14920 a dit :

L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre.

Et au final, c'est seulement un but encaissé pour pour 11 inscrits. Soit plus ou moins les standards de 98 ...(12-2 jusqu'en finale)

Comme quoi avec une équipe offensive, tu peux avoir une défense solide et vu les arguments offensifs que l'on a en A, je ne vois pas ce qui ferait défaut à cette équipe de France pour ne pas reproduire la même chose que la B

Ah si ! Les égos des uns et des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Et au final, c'est seulement un but encaissé pour pour 11 inscrits. Soit plus ou moins les standards de 98 ...(12-2 jusqu'en finale)

Comme quoi avec une équipe offensive, tu peux avoir une défense solide et vu les arguments offensifs que l'on a en A, je ne vois pas ce qui ferait défaut à cette équipe de France pour ne pas reproduire la même chose que la B

Ah si ! Les égaux des uns et des autres

Oui, ils ne sont pas tous égaux !!!:D3:

 

 

Modifié par Clorith
Merci pour ta remarque, mais en temps que modo j'ai tous les pouvoirs 😈
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le crois pas, @MisterFraiZ a édité mon message, pour corriger l'erreur que j'avais relevée !!! :D3: J'y vois la présence de Moscou, derrière !!!

Mais C'Est Abusé GIF

M'en  fous, je l'ai ré édité et j'ai fait une copie d'écran !!! :clindoeil:

Maintenant, je vais faire des copies d'écran de tous mes messages. On ne peut faire confiance à personne ici !!! 
There Is No Doubt The Government Is Tracking Me Cartman GIF

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, manico a dit :

Le problème est aussi qu'on autorise le fait k'y lian est qui ne donnent jamais un coup de main à la récupération.

Il doit y avoir un jeu de mots, mais j'avoue que là, je ne vois pas... Trop fort pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Je ne le crois pas, @MisterFraiZ a édité mon message, pour corriger l'erreur que j'avais relevée !!! :D3: J'y vois la présence de Moscou, derrière !!!

Mais C'Est Abusé GIF

M'en  fous, je l'ai ré édité et j'ai fait une copie d'écran !!! :clindoeil:

Maintenant, je vais faire des copies d'écran de tous mes messages. On ne peut faire confiance à personne ici !!! 
There Is No Doubt The Government Is Tracking Me Cartman GIF

Sans titre 1.jpg

EN TANT que modo aurait été plus adéquat :clown:

 

:fourbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FreeBird49 a dit :

Ça sert d'avoir un attaquant bon de la tête 


Mateta n'aurait pas été trop cher l'année passée (10M?), quand nous sommes allés chercher Wahi. Mais depuis le changement d’entraîneur en début d'année à Crystal Palace, c'est 13 buts sur les 16 derniers matchs de la saison sous Glasner. Désormais inaccessible, surtout avec son tournoi olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enti a dit :


Mateta n'aurait pas été trop cher l'année passée (10M?), quand nous sommes allés chercher Wahi. Mais depuis le changement d’entraîneur en début d'année à Crystal Palace, c'est 13 buts sur les 16 derniers matchs de la saison sous Glasner. Désormais inaccessible, surtout avec son tournoi olympique.

Ne pas oublier non plus la connexion Olise - Mateta, dont l'EDF Olympique profite également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse Je vous remercie pour vos remarques et de votre aide pour corriger mes erreurs et mon correcteur automatique. Mais, dans la mesure où je n'embête personne sur les fautes que je peux relever, j'aimerai que l'on en fasse de même avec moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

Petite parenthèse Je vous remercie pour vos remarques et de votre aide pour corriger mes erreurs et mon correcteur automatique. Mais, dans la mesure où je n'embête personne sur les fautes que je peux relever, j'aimerai que l'on en fasse de même avec moi. Merci

C'était gentil... 🙂

Je m'en prends aussi parfois. On sait tous ce qui se passe avec les correcteurs automatiques ! 

Mais pas de soucis, je prends note ! Cela n'arrivera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clorith a dit :

C'était gentil... 🙂

Je m'en prends aussi parfois. On sait tous ce qui se passe avec les correcteurs automatiques ! 

Mais pas de soucis, je prends note ! Cela n'arrivera plus !

Je n'en veux à personne en particulier 😉 c'est juste que je suis vexé 😅 Je m'en plus à moi même de faire de tels énormités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...