Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, manico a dit : Beau travail de Henry et de tout son staff qui se sont beaucoup inspirés de Sylvain Ripoll 😁 Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs ! Honte à ceux qui ont refusé... manico, vince et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, Clorith a dit : Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs ! Honte à ceux qui ont refusé... On ne citera évidemment pas Lille et le PSG 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Cherki fait la gueule. C'est un Ben Arfa bis celui ci Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, manico a dit : On ne citera évidemment pas Lille et le PSG 😁 Ah non, je n'ai pas donné de noms... 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août On va gagner la médaille d'or et la dédier à Otamendi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Un médaille assurée aussi en surf masculin. Demi finale en cours chez les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Or en Surf masculin, Bronze filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a une heure, RCL14920 a dit : L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre. Et au final, c'est seulement un but encaissé pour pour 11 inscrits. Soit plus ou moins les standards de 98 ...(12-2 jusqu'en finale) Comme quoi avec une équipe offensive, tu peux avoir une défense solide et vu les arguments offensifs que l'on a en A, je ne vois pas ce qui ferait défaut à cette équipe de France pour ne pas reproduire la même chose que la B Ah si ! Les égos des uns et des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août (modifié) Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Et au final, c'est seulement un but encaissé pour pour 11 inscrits. Soit plus ou moins les standards de 98 ...(12-2 jusqu'en finale) Comme quoi avec une équipe offensive, tu peux avoir une défense solide et vu les arguments offensifs que l'on a en A, je ne vois pas ce qui ferait défaut à cette équipe de France pour ne pas reproduire la même chose que la B Ah si ! Les égaux des uns et des autres Oui, ils ne sont pas tous égaux !!! Modifié le 6 août par Clorith Merci pour ta remarque, mais en temps que modo j'ai tous les pouvoirs 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 10 minutes, Clorith a dit : Oui, ils ne sont pas tous égaux !!! Les égos inégaux c'est pas rigolo Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Le problème est aussi qu'on autorise le fait k'y lian est qui ne donnent jamais un coup de main à la récupération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Je ne le crois pas, @MisterFraiZ a édité mon message, pour corriger l'erreur que j'avais relevée !!! J'y vois la présence de Moscou, derrière !!! M'en fous, je l'ai ré édité et j'ai fait une copie d'écran !!! Maintenant, je vais faire des copies d'écran de tous mes messages. On ne peut faire confiance à personne ici !!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 54 minutes, manico a dit : Le problème est aussi qu'on autorise le fait k'y lian est qui ne donnent jamais un coup de main à la récupération. Il doit y avoir un jeu de mots, mais j'avoue que là, je ne vois pas... Trop fort pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 16 minutes, Clorith a dit : Je ne le crois pas, @MisterFraiZ a édité mon message, pour corriger l'erreur que j'avais relevée !!! J'y vois la présence de Moscou, derrière !!! M'en fous, je l'ai ré édité et j'ai fait une copie d'écran !!! Maintenant, je vais faire des copies d'écran de tous mes messages. On ne peut faire confiance à personne ici !!! EN TANT que modo aurait été plus adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Il y a 13 heures, FreeBird49 a dit : Ça sert d'avoir un attaquant bon de la tête Mateta n'aurait pas été trop cher l'année passée (10M?), quand nous sommes allés chercher Wahi. Mais depuis le changement d’entraîneur en début d'année à Crystal Palace, c'est 13 buts sur les 16 derniers matchs de la saison sous Glasner. Désormais inaccessible, surtout avec son tournoi olympique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Il y a 1 heure, enti a dit : Mateta n'aurait pas été trop cher l'année passée (10M?), quand nous sommes allés chercher Wahi. Mais depuis le changement d’entraîneur en début d'année à Crystal Palace, c'est 13 buts sur les 16 derniers matchs de la saison sous Glasner. Désormais inaccessible, surtout avec son tournoi olympique. Ne pas oublier non plus la connexion Olise - Mateta, dont l'EDF Olympique profite également. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 9 minutes, Clorith a dit : Ne pas oublier non plus la connexion Olise - Mateta, dont l'EDF Olympique profite également. Ouais, le courant passe bien entre eux. Ils semblent sur la même longueur d'onde Thomas, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Petite parenthèse : Je vous remercie pour vos remarques et de votre aide pour corriger mes erreurs et mon correcteur automatique. Mais, dans la mesure où je n'embête personne sur les fautes que je peux relever, j'aimerai que l'on en fasse de même avec moi. Merci RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : Petite parenthèse : Je vous remercie pour vos remarques et de votre aide pour corriger mes erreurs et mon correcteur automatique. Mais, dans la mesure où je n'embête personne sur les fautes que je peux relever, j'aimerai que l'on en fasse de même avec moi. Merci C'était gentil... 🙂 Je m'en prends aussi parfois. On sait tous ce qui se passe avec les correcteurs automatiques ! Mais pas de soucis, je prends note ! Cela n'arrivera plus ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août C'est très impressionnant l'escalade de vitesse. Idem pour le kayak-cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 7 minutes, Clorith a dit : C'était gentil... 🙂 Arrête, on les connait les vieux. On les prive de Slam et du Renard à la télé, pour deux pauvres semaines, et ça devient des bulldogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 12 minutes, Clorith a dit : C'était gentil... 🙂 Je m'en prends aussi parfois. On sait tous ce qui se passe avec les correcteurs automatiques ! Mais pas de soucis, je prends note ! Cela n'arrivera plus ! Je n'en veux à personne en particulier 😉 c'est juste que je suis vexé 😅 Je m'en plus à moi même de faire de tels énormités Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'en veux à personne en particulier 😉 c'est juste que je suis vexé 😅 Je m'en plus à moi même de faire de tels énormités Clorith me dit de te dire qu'il y a une faute daykatana, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'en veux à personne en particulier 😉 c'est juste que je suis vexé 😅 Je m'en plus à moi même de faire de tels énormités Ouais enfin tu cherches aussi hein... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés