Clorith Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : Clorith me dit de te dire qu'il y a une faute Enfoiré ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 48 minutes, MattGrinin a dit : Arrête, on les connait les vieux. On les prive de Slam et du Renard à la télé, pour deux pauvres semaines, et ça devient des bulldogs 🤬 Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 21 minutes, Clorith a dit : 🤬 CQFD Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Je vous emmerde. Je suis en vacances. Et vous pouvez me signaler, je m'en tape la coquille d'oeuf de Mattgrinin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je vous emmerde. Je suis en vacances. Et vous pouvez me signaler, je m'en tape la coquille d'oeuf de Mattgrinin Punaise, c'est ça les TocToc que je sens à l'arrière du crâne ?! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août (modifié) Gros début de match des basketteurs ! Je me demande s'ils vont pas nous faire une France 98, avec Collet dans le rôle de Jacquet... Des matchs de préparation peu convaincants, mais une montée en puissance en compétition. Bon, après, on sait qu'au basket, ça peut aller très vite ! Modifié le 6 août par Clorith Citer
manico Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 4 minutes, Clorith a dit : Gros début de match des basketteurs ! Je me demande s'ils vont pas nous faire une France 98, avec Collet dans le rôle de Jacquet... Des matchs de préparation peu convaincants, mais une montée en puissance en compétition. Bon, après, on sait qu'au basket, ça peut aller très vite ! En admettant qu'on réussisse à battre le Canada il va falloir sortir l'Allemagne en demi qui nous a mis la misère en poules et en finale les États-Unis on a quasiment aucune chance vu notre niveau affiché en préparation et jusque-là. Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 5 minutes, manico a dit : En admettant qu'on réussisse à battre le Canada il va falloir sortir l'Allemagne en demi qui nous a mis la misère en poules et en finale les États-Unis on a quasiment aucune chance vu notre niveau affiché en préparation et jusque-là. Arrête, on dirait moi 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Fournier qui colle un 3pts à 12 mètres... Collet a eu l'intelligence de ne pas le punir pour ses critiques. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Le passage des femmes françaises à la natation synchronisée 😲😲😲😲 C’est magnifique, merci les JO de nous faire découvrir des athlètes de tous sports 🤩 Citer
Clorith Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a une heure, FreeBird49 a dit : Fournier qui colle un 3pts à 12 mètres... Collet a eu l'intelligence de ne pas le punir pour ses critiques. Et lui, il l'a ouverte, mais il a assumé et assuré derrière ! Au final, c'est tout bon pour le groupe ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 47 minutes, Jose a dit : Le passage des femmes françaises à la natation synchronisée 😲😲😲😲 C’est magnifique, merci les JO de nous faire découvrir des athlètes de tous sports 🤩 Oui, moi aussi, j'aime bien les sports qu'on voit rarement, la natation synchronisée, le surf féminin, le beach volley féminin... -> ok, je sors... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Alice Finot, quatrième, elle avait le record olympique. Quelle course. 😅 Citer
eagle Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août GG les basketteurs qui sortent leur meilleur match depuis 3 ans. Et retrouvent les allemands. De retour de lyon, un peu déçu de ne pas avoir vu un stade plein et de voir le coté faux cul des lyonnais, qui critiquent cherki toute la saison mais le réclament tout le match. Bon la france est passé et c'est le principal mais l'arbitrage était cata. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août C'est quoi ces matchs avec 15 minutes d'arrêts de jeu ? Citer
West'ier Posté(e) le 6 août Auteur Posté(e) le 6 août Clorith, Toutankhâmon et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 8 minutes, West'ier a dit : Ça me fait un peu penser à Lloris en finale de Coupe du monde face à la Croatie. Heureusement, le score était acquis. Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Les Bleus retombent dans leurs travers des matchs de poule... Précipitation de Mem et Prandi, pas assez de temps pris pour construire... Chacun recommence à y aller seul. Citer
dede62137 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Vincent gerard veut plus prendre de buts visiblement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Vincent gerard veut plus prendre de buts visiblement S'ils se qualifient, ils pourront le remercier !!! dede62137 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août C'est pas Petric qu'il fallait faire signer, c'est Gérard ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août On ne va quand même pas perdre contre une équipe qui a un joueur dénommé Knorr RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août à l’instant, FreeBird49 a dit : C'est pas Petric qu'il fallait faire signer, c'est Gérard ! Même âge, à peu près... Citer
Messages recommandés