Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 4 heures, Othian a dit : C’est un match contre une équipe médiatique, c’est le moment de laisser Fofana sur le terrain justement Oui. On verra bien sa prestation. Ça sent encore les frappes dans n'importe quelle position. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a une heure, y0ru a dit : On n'a toujours pas gagner sur la phase retour, on serait bien inspiré de le faire ce soir... Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Paris ? Non, c'était la 17ème journée. Yoru a raison, on a pas encore gagné sur la phase retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Et si mes calculs sont bons ils nous faudraient 2 nuls et le reste de victoires pour égaler les points acquis en phase aller. Autant dire impossible. Ca renforce l'idée que l'on ait fait une première partie de saison exceptionnelle ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Nous n'avons jamais été ridicules là-bas depuis notre montée. Je me rappelle même qu'on les embête bien mais au final cet affrontement tourne toujours en leur faveur. C'est le moment de retrouver un peu de confiance. Nous ne devrions pas avoir d'excuses de blocs bas sur ce match, et openda devrait avoir de l'espace pour faire parler sa vitesse. 🤞 Espérons voir la dynamique revenir. Allez Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On est passé d'une moyenne à 2,4 pts par match (juste hallucinante) à une moyenne honorable de 1,4 pts par match, selon l'article du jour de la Voix du Nord. Une manière de remettre les choses en perspective. Si on reste à une moyenne d'environ 1,5 pts par match d'ici la fin de la saison, on atteint les 70 pts. Donc de fortes chances d'être européens. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 1,4 pts en comptabilisant combien de matchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Sur la phase retour, on est à 2 points sur 9, soit une moyenne de 0,6 par match. Depuis la reprise, on est à 9 sur 18, soit une moyenne de 1,5 points par match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Sur la phase retour, on est à 2 points sur 9, soit une moyenne de 0,6 par match. Depuis la reprise, on est à 9 sur 18, soit une moyenne de 1,5 points par match. Je pense que la VDN comptabilise depuis la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Non, c'était la 17ème journée. Yoru a raison, on a pas encore gagné sur la phase retour. C'est vrai En faite j'ai pensé : depuis le début de l'année. Mais j'ai oublié Auxerre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est vrai En faite j'ai pensé : depuis le début de l'année. Mais j'ai oublié Auxerre aussi Oui oui, je m'en suis doutais et avec cette pause CDM, on s'y perd. 😄 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui oui, je m'en suis doutais et avec cette pause CDM, on s'y perd. 😄 Laisse tomber il décuve surement 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Lyon, c’est le match parfait pour nous relancer. Généralement, on brille plus sur les gros matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lyon, c’est le match parfait pour nous relancer. Généralement, on brille plus sur les gros matchs. J'aurais eu tendance à penser pareil. Le seul souci, c'est que Gerland ne nous réussit quasiment jamais. À chaque fois qu'on va là-bas, je repense à 2002... 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : J'aurais eu tendance à penser pareil. Le seul souci, c'est que Gerland ne nous réussit quasiment jamais. À chaque fois qu'on va là-bas, je repense à 2002... 🤮 Ça va alors, on joue au Groupama Stadium MisterFraiZ, Othian, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Ça va alors, on joue au Groupama Stadium En espérant avoir la petite Cerise 😁 CoeurO, Othian, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 19 minutes, manico a dit : Ça va alors, on joue au Groupama Stadium Je suis resté dans les années 2000. Le traumatisme fut trop grand. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Avec les résultats du jour, un nul ne serait pas un mauvais résultat mais une victoire serait une excellente opération. - Tu évites que Lyon revienne dans la course et commence à y croire. - Tu mets le 7ème à 12 pts. - Tu prends 9 pts d’avance sur le 6ème et 8pts sur le 5ème. Sans oublier qu’on a une différence de buts favorable. Vamosss! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 A priori, 7 changements annoncés par rapport au 11 qui a débuté en coupe, de quoi amener de la fraîcheur sachant que Lyon ne va quasiment pas faire tourner. Même avec un jour de récupération en plus, ça peut compter sur le plan physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) Espérons voir des joueurs déterminés et avec de la confiance. S'ils mettent les ingrédients nécessaires, on peut (enfin) gagner à l'extérieur contre cette équipe. Et ça ferait beaucoup de bien vu comment ça avance très vite chez les concurrents (hormis Rennes). Modifié le 12 février 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Oh, le policier sur prime. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Openda sur le banc. Sotoca en pointe ? C'est un peu culotté mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Il a perdu ses couilles le Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 C'est pas déconnant d'apporter plus de technique au milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés