Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Est-ce qu'on est pas sur une des pires mi-temps depuis le retour en L1 franchement ? Alors je ne sais pas, de la fatigue ? Que ça manque de rythme quand même. Je sais qu'Auxerre joue bloc bas mais on doit pouvoir trouver la solution et il faut la trouver. Je refuse catégoriquement de faire un 0-0 éclaté aujourd'hui surtout quand Openda rate l'immanquable. Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, massif a dit : On ne fait pas une bonne mi-temps mais c'est difficile de construire face à 11 défenseurs. Si on veut vraiment jouer les premiers rôles il faut s'y habituer et savoir trouver la faille. On joue en marchant là c'est assez facile pour Auxerre de défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Quel cancer ces équipes qui parquent le bus et gagnent du temps dès la 10eme minute. J'espère que le football gagnera ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Sotoca sa devient problématique dans la surface. C'est le meilleur lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Si Openda marque, c'est une bonne mi-temps. Là, c'est juste la continuité de Strasbourg. Faut être plus tranchant devant. C'est primordial. Je trouve qu'on est loin du match contre Strasbourg. Ça se déplace peu, ça garde le ballon trois plombes, pas ou peu de tirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Bah temps de merde. L arbitre qui siffle tout contre nous. Et auxerre joue a 11 derrière, la re7 pour un bon 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Openda me gonfle mais au moins il se cache pas. PDC et Fofana, inexistants. Je fais rentrer Thomasson et ACM direct, voir même Said à la place de Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est le meilleur lensois. Nan mais laisse. Il balance des trucs énormes sans réfléchir en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Les trois derrière prennent trop de temps à se passer le ballon derrière. Les Auxerrois ont le temps de se replacer dans le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Pdc c'est comme si on avait joué à 10. Il se cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Dans un match de la sorte, on aurait besoin de centreurs précis mais la catastrophe Frankowski. Bon joueur mais incapable de faire un centre correct. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Et franchement, qu'il fasse rentrer RLL, il va foutre le bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Mi-temps assez insipide, malheureusement, pas vraiment une surprise. Notre classement nous le fait oublier, mais on manque de "magie" quand il y a peu d'espace. A l'image d'un SAS, très bon joueur, mais il est incapable de faire une passe vers l'avant. Plein de fois il a le décalage sur Sotoca-Frankow à faire, mais il ose pas et retourne sur Danso-Gradit. Fofana joue sous anesthésie générale ce soir je pense. Bonne 1ère de Frankow dans l'intention. Le dernier geste est toujours difficile cela dit. Sotoca intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu. Openda, au delà de son loupé (je pense qu'il y avait HJ cela dit), est pas dedans, comme souvent dans ce type de match sans espace. Pdc invisible. Je fais entrer Said assez tôt perso. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 6 minutes, massif a dit : On ne fait pas une bonne mi-temps mais c'est difficile de construire face à 11 défenseurs. C'est une blague ? Ils jouent bien le coup et surtout nos joueurs jouent en claquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Par contre il y a un problème en Marek ? Je trouvais qu'il y avait peu d'ambiance, et en plus ça s'est bagarré apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, Juelz a dit : Pdc c'est comme si on avait joué à 10. Il se cache Ça fait plusieurs matchs qu'il est décevant J'espère que Saïd va vite entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, Juelz a dit : Pdc c'est comme si on avait joué à 10. Il se cache On aurait pu penser qu'il allait essayer de se montrer vu les bonnes prestations de son concurrent... Ou alors peut-être a-t-il de l'appréhension avec son épaule ? Toujours est-il qu'il n'est en effet pas très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Et franchement, qu'il fasse rentrer RLL, il va foutre le bordel ! T'es a fond sur ton RLL toi. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Mi-temps assez insipide, malheureusement, pas vraiment une surprise. Notre classement nous le fait oublier, mais on manque de "magie" quand il y a peu d'espace. A l'image d'un SAS, très bon joueur, mais il est incapable de faire une passe vers l'avant. Plein de fois il a le décalage sur Sotoca-Frankow à faire, mais il ose pas et retourne sur Danso-Gradit. Fofana joue sous anesthésie générale ce soir je pense. Bonne 1ère de Frankow dans l'intention. Le dernier geste est toujours difficile cela dit. Sotoca intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu. Openda, au delà de son loupé (je pense qu'il y avait HJ cela dit), est pas dedans, comme souvent dans ce type de match sans espace. Pdc invisible. Je fais entrer Said assez tôt perso. Il n'y avait pas HJ, un Auxerrois couvre tout en haut. neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Fofana était aussi très moyen contre Strasbourg. A mon avis, il n'a pas entièrement récupéré physiquement du match contre le PSG. Idem pour Da Costa, il manque encore de rythme. On passe très peu à gauche; je ferais entrer Machado à la place d'Haidara à l'heure de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Les trois derrière prennent trop de temps à se passer le ballon derrière. Les Auxerrois ont le temps de se replacer dans le bus En même temps, avec Fofana sur la même ligne que les attaquants et SAS qui offre comme seule solution le une-deux avec le def à chaque fois, compliqué de faire mieux pour eux. D'ailleurs quand les milieux ont le ballon, ça repart toujours derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 RLL, Poreba et Thomasson pourraient amener du dynamisme sur ce genre de matchs. Si certains ont pas envie, pas de problèmes, d’autres auront envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Hiker a dit : T'es a fond sur ton RLL toi. 😂 Non, mais il ne ferait pas pire à la place d'un PDC, mais un Saïd, ACM ou Thomasson passent devant. Mais au vu de ses dernières prestations, dans la percussion et la provocation, ça pourrait être intéressant. Mais je ne suis pas FH, j'espère qu'il va pas mettre 8 ans à faire des changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Dans un match de la sorte, on aurait besoin de centreurs précis mais la catastrophe Frankowski. Bon joueur mais incapable de faire un centre correct. Et en plus, on lui fait tirer tous les coups de pied arrêtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En même temps, avec Fofana sur la même ligne que les attaquants et SAS qui offre comme seule solution le une-deux avec le def à chaque fois, compliqué de faire mieux pour eux. D'ailleurs quand les milieux ont le ballon, ça repart toujours derrière. Le nombre de fois où tout le monde était côté gauche, tu reviens et tu joues sur Frankowski ou Sotoca. En tout cas c'est ce que je pensais pendant le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés