manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Passe décisive du poteau. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Alors les flipettes ? On est rassuré ? Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Alors c'est très bizarre, mais les centres de Le Cardinal sont clairement pas très bon mais à défaut j'ai l'impression qu'il a une bonne frappe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Le Cardinal, c’est l’alternance du très bon et du très mauvais. Belle ouverture pour Le Cardinal et Fofana qui est décisif. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, y0ru a dit : Je la voyais au dessus lol Sûrement un effet d'optique par ce que moi aussi acro22 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Alors les flipettes ? On est rassuré ? Oui . Et j’assume d’être une flipette.😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 A part Marseille et Lens c'est match nul à Lyon, pour Brest et pour Clermont pour l'instant. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : A part Marseille et Lens c'est match nul à Lyon, pour Brest et pour Clermont pour l'instant. À chaque fois que tu dis ça, y a un but. 😅 But de Brest et Sotoca. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 N'empêche le denayer de Linas, je trouve qu'il récupère pas mal de ballon Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 J'ai failli rater le but en écrivant mon message 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 J’aimerais bien un but de Labeau Lascary, il mériterait. Amaury et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
nolaslen Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 coaching gagnat de haise il manque plus que le but de PDC Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'ai failli rater le but en écrivant mon message 😁 Pareil, j'ai raté le début de l'action. 😅 La même passe de Sotoca pour PDC que pour Haidara face à Paris, ou presque. Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Boura n'a pas su saisir sa chance sur ce match. Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aimerais bien un but de Labeau Lascary, il mériterait. On le reverra, je l'espère car dans mon esprit il a marqué des points. Citer
Messages recommandés