robiwan Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Toten a dit : En tout cas pas mal ce match amical L'avantage c'est qu'on peut regarder le rugby en même temps Modifié le 5 novembre 2022 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 13 minutes, Foufouna a dit : les derniers actes de Ghisolfi c'est Buksa Onana ACM et la prolongation de Fofana, les 4 actes sont foireux car c'est flops. Pas toi qui disait que Fofana était de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Pas toi qui disait que Fofana était de retour ? moi je suis un devin 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 1er carton pris par Samba cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Pas toi qui disait que Fofana était de retour ? d'ailleurs si un jour tu veux les numéros du lotto pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : A défaut d'être extra-ordinaires on fait un match très sérieux. Amplement suffisant. À confirmer contre Clermont et on vivra une trêve sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je m'en doutais putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 putain fait chier !! completement evitabvle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Putain 🤦🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : d'ailleurs si un jour tu veux les numéros du lotto pas de soucis. Je vais éviter. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Mal défendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 on se donne encore le baton pour se faire battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je suis très en retard sur mon stream. Visiblement on va s'en prendre un. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Et voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 On s’est endormi et on se fait punir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 J'ai vu assez de matchs pour savoir que cette fin de match va puer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ce match là, tu le gagnes pas, qu'on ne vienne pas me dire "oh on va pas gagner 38 matchs". 😂 Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 On va jouer avec la crotte au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Il les a vu où ses 5 minutes d'arrêt de jeu sérieux? Ah ouais, l'angevin blessé. Modifié le 5 novembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, jerem971 a dit : On va jouer avec la crotte au cul Alors qu'on aurait pu mener 3 ou 4-0 tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Et Samba ne pourra plus gagner de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 5 minutes c'est vraiment abuser non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Il les a vu où ses 5 minutes d'arrêt de jeu sérieux? Surement entre Marseille et Lyon. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Mdr enfin du suspense. Je m'y attendais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés