Clorith Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : En vrai, l’idée paraît pas ridicule. Il a brillé en Série B l’an dernier. Ça serait pas le premier joueur à venir de ligue 2 à Lens. Par contre, c’est vrai que les joueurs Italiens qui viennent en France, ils sont pas légions. Peut-être, en effet, mais tous les sites de ce type vont nous annoncer ou proposer des joueurs régulièrement. C'est leur gagne-pain en temps de mercato...
Clorith Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Sinon, en Ligue 2, près de Lens, tout près, il y a Ilyès Hamache à Valenciennes...
Lucio Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a un profil que je verrais vraiment bien à Lens, c'est celui de Jeff Reine Adelaide. Bon, il est encore évalué à 10 millions par Lyon mais avec un prix en chute libre depuis deux ans. Joueur offensif, capable de marquer et d'éliminer, avec une expérience non négligeable, 24 ans donc un peu plus qu'un prospect. Il coche beaucoup de cases de mon point de vue même si, avant qu'on me tombe dessus, c'est de la fiction.
Amaury Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Sinon, en Ligue 2, près de Lens, tout près, il y a Ilyès Hamache à Valenciennes... Marseille le suit depuis 1 an d'après Momo mais c'est vrai que pour le peu que j'ai vu, il est intéressant et a cette capacité d'explosivité.
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 4 minutes, Lucio a dit : Il y a un profil que je verrais vraiment bien à Lens, c'est celui de Jeff Reine Adelaide. Bon, il est encore évalué à 10 millions par Lyon mais avec un prix en chute libre depuis deux ans. Joueur offensif, capable de marquer et d'éliminer, avec une expérience non négligeable, 24 ans donc un peu plus qu'un prospect. Il coche beaucoup de cases de mon point de vue même si, avant qu'on me tombe dessus, c'est de la fiction. Persuader que Haise pourrait en faire un très bon joueur lui, on connais son potentiel. Profil similaire à Said qui est souvent blessé.
Clorith Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 1 heure, Lucio a dit : Il y a un profil que je verrais vraiment bien à Lens, c'est celui de Jeff Reine Adelaide. Bon, il est encore évalué à 10 millions par Lyon mais avec un prix en chute libre depuis deux ans. Joueur offensif, capable de marquer et d'éliminer, avec une expérience non négligeable, 24 ans donc un peu plus qu'un prospect. Il coche beaucoup de cases de mon point de vue même si, avant qu'on me tombe dessus, c'est de la fiction. Non, ce n'est pas de la fiction. Le club peut joueur sur la jurisprudence Kakuta pour un retour au bercail... Le pb, pour moi, c'est que c'est encore un gars qui est souvent blessé.
sheva77 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 1 heure, Lucio a dit : Il y a un profil que je verrais vraiment bien à Lens, c'est celui de Jeff Reine Adelaide. Bon, il est encore évalué à 10 millions par Lyon mais avec un prix en chute libre depuis deux ans. Joueur offensif, capable de marquer et d'éliminer, avec une expérience non négligeable, 24 ans donc un peu plus qu'un prospect. Il coche beaucoup de cases de mon point de vue même si, avant qu'on me tombe dessus, c'est de la fiction. et potentiellement, il peut aussi couvrir le poste de Seko Fofana, perso j'adore le joueur
Lucio Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 40 minutes, Clorith a dit : Non, ce n'est pas de la fiction. Le club peut joueur sur la jurisprudence Kakuta pour un retour au bercail... Le pb, pour moi, c'est que c'est encore un gars qui est souvent blessé. Si, c'est un peu de la fiction quand même XD. Comme je l'ai dit, c'est juste une idée. Il n'y a aucun contact, etc. Après, si on se laisse un peu rêver et pour aller dans ton sens, je peux ajouter que le joueur n'est peut être pas forcément à l'aise à Lyon, il vient de se faire cambrioler pendant la rencontre amicale contre Monza, n'a pas été titulaire sur les deux matchs après la trêve, le club se morfond un peu actuellement et, effectivement, il a été formé à Lens et a été vendu pour sauver le club lors de la seconde descente. Ensuite, et à la limite, qu'il soit fragile, c'est aussi le cas de Said à son retour et le staff a fait le taff. Surtout qu'en plus, on ne cherche pas forcément un titulaire à part entière. Encore une fois, j'extrapole, mais on aura besoin de lui 30 à 40 minutes par match en alternance avec ACM. Je n'irais pas jusqu'à dire que deux joueurs fragiles, au niveau du temps de jeu, c'est l'équivalent d'un joueur sans problème de blessure mais presque. On le voit quelque part avec Said qui joue entre 20 et 40 minutes par match et qui semble être en accord avec ça. Je dérive un peu mais, je pense que si on demande à un joueur fragile mais fort, s'il préfère jouer 30 à 40 minutes à chaque match ou faire un match plein de trois matchs blessés, il va opter pour la première solution. Sans compter qu'il y a des mecs qui n'ont été performant et on fait de belles carrières qu'en tant que supersub (Chicharito / Solskjaer / Camara). Bref, on papote et c'est bien l'intérêt du forum XD
karldu91 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 11 minutes, Lucio a dit : Si, c'est un peu de la fiction quand même XD. Comme je l'ai dit, c'est juste une idée. Il n'y a aucun contact, etc. Après, si on se laisse un peu rêver et pour aller dans ton sens, je peux ajouter que le joueur n'est peut être pas forcément à l'aise à Lyon, il vient de se faire cambrioler pendant la rencontre amicale contre Monza, n'a pas été titulaire sur les deux matchs après la trêve, le club se morfond un peu actuellement et, effectivement, il a été formé à Lens et a été vendu pour sauver le club lors de la seconde descente. Ensuite, et à la limite, qu'il soit fragile, c'est aussi le cas de Said à son retour et le staff a fait le taff. Surtout qu'en plus, on ne cherche pas forcément un titulaire à part entière. Encore une fois, j'extrapole, mais on aura besoin de lui 30 à 40 minutes par match en alternance avec ACM. Je n'irais pas jusqu'à dire que deux joueurs fragiles, au niveau du temps de jeu, c'est l'équivalent d'un joueur sans problème de blessure mais presque. On le voit quelque part avec Said qui joue entre 20 et 40 minutes par match et qui semble être en accord avec ça. Je dérive un peu mais, je pense que si on demande à un joueur fragile mais fort, s'il préfère jouer 30 à 40 minutes à chaque match ou faire un match plein de trois matchs blessés, il va opter pour la première solution. Sans compter qu'il y a des mecs qui n'ont été performant et on fait de belles carrières qu'en tant que supersub (Chicharito / Solskjaer / Camara). Bref, on papote et c'est bien l'intérêt du forum XD Son salaire est de 3m€ par an…
nolaslen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Son salaire est de 3m€ par an… next ...
Clorith Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 (modifié) Sinon, il y a ça : Modifié le 5 janvier 2023 par Clorith Amaury a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Sinon, il y a ça : c'est quoi ce truc ??? !!!!!! cette année on a décalé le 1 avril au 5 janvier??
karldu91 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 (Aucune idée de la valeur de la source, mais vu que c'est calme ici... Ca me parait surprenant cela dit, vu qu'on a 3 arg... mais peut-être un des 100 joueurs suivis)
nolaslen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 sinon pour remplacer PDC il ya toujours Daniel Ruiz Rivera de millonarios (club de joseph) il me semblais que l'année dernière porto était dessus. j'ai l'impression que le championnat est fini c'est peut être le bon moment pour récupérer le p'tit gars.
nolaslen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : (Aucune idée de la valeur de la source, mais vu que c'est calme ici... Ca me parait surprenant cela dit, vu qu'on a 3 arg... mais peut-être un des 100 joueurs suivis) je lance une très grosse supposition. c'est le coté de machado, il n'a pas joué contre paris, est ce une indication pour dire que machado va être transféré cet hivers ou l'été prochain?
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : (Aucune idée de la valeur de la source, mais vu que c'est calme ici... Ca me parait surprenant cela dit, vu qu'on a 3 arg... mais peut-être un des 100 joueurs suivis) Sachant que Haidara joue principalement dans l’axe et que Boura est pas dingue, non plus. Ça m’étonnerait pas forcément qu’on recrute un latéral gauche mais je pense que ça sera plus au prochain mercato que maintenant. Sûrement un fake mais pourquoi pas 😅 il y a 1 minute, nolaslen a dit : sinon pour remplacer PDC il ya toujours Daniel Ruiz Rivera de millonarios (club de joseph) il me semblais que l'année dernière porto était dessus. j'ai l'impression que le championnat est fini c'est peut être le bon moment pour récupérer le p'tit gars. J’en avais déjà parlé. C’est un bon joueur avec du potentiel. Il ressemble à James Rodriguez. Après la connexion semble tellement évidente entre les deux clubs, que je me demande pourquoi Lens ne le prend pas ? Les dirigeants savent ce qu’ils font, donc si ils le prennent pas, y’a forcément une raison :)
Amaury Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : je lance une très grosse supposition. c'est le coté de machado, il n'a pas joué contre paris, est ce une indication pour dire que machado va être transféré cet hivers ou l'été prochain? Non, il n'a aucun intérêt de partir puis je pense vraiment qu'il est heureux. Je suis plus de l'avis de Tibo, on a pas de réelle doublure à ce poste. Haidara n'est pas un pur piston même s'il fait un excellent match face à Paris.
nolaslen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non, il n'a aucun intérêt de partir puis je pense vraiment qu'il est heureux. Je suis plus de l'avis de Tibo, on a pas de réelle doublure à ce poste. Haidara n'est pas un pur piston même s'il fait un excellent match face à Paris. pareil que vous mais, comme on a un regard extérieur parfois cette vision est complétement fausse. depuis le retour en ligue 1 j'ai vraiment l'impression que tous les joueurs sont heureux d'être au club .
sheva77 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Sachant que Haidara joue principalement dans l’axe et que Boura est pas dingue, non plus. Ça m’étonnerait pas forcément qu’on recrute un latéral gauche mais je pense que ça sera plus au prochain mercato que maintenant. Sûrement un fake mais pourquoi pas 😅 J’en avais déjà parlé. C’est un bon joueur avec du potentiel. Il ressemble à James Rodriguez. Après la connexion semble tellement évidente entre les deux clubs, que je me demande pourquoi Lens ne le prend pas ? Les dirigeants savent ce qu’ils font, donc si ils le prennent pas, y’a forcément une raison :) Ruiz peut parfaitement jouer Piston gauche... il est très très bon
nolaslen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 2 minutes, sheva77 a dit : Ruiz peut parfaitement jouer Piston gauche... il est très très bon c'est décidé, on valide le transfert, j'envoi un sms FH et JO pour leur donner notre accord !!!!
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Voilà une vraie info et ça me plaît. J'ai souvent trouvé son attitude insupportable sur le terrain, mais en même temps je détestais Cahuzac avant qu'il ne signe chez nous donc peut-être que c'est une fausse impression. Une chose est sûre, c'est un joueur combatif.
Clorith Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 3 heures, nolaslen a dit : c'est quoi ce truc ??? !!!!!! cette année on a décalé le 1 avril au 5 janvier?? Le mec est à la rue ! Il a 5 personnes abonnées à sa chaîne Youtube !
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Pas le profil cité par l'Équipe dans un premier temps, j'imagine donc qu'on se dirige tout droit vers 2 recrues. Thomasson, je m'y attendais pas forcément mais est-ce qu'il ammenérait pas un plus techniquement parlant? On a souvent vu que dans les matchs où ça manque d'espaces, on est assez défaillants techniquement parlant dans les 30 derniers mètres ou même sur CPA (Franko les tire moyennement). Lens semble vouloir se donner toutes les chances de jouer les premiers rôles, on devrait s'en réjouir. Il y aura une grosse concurrence mais ça c'est absolument pas notre problème. Hiker et Amaury ont réagi à ceci 2
Messages recommandés