david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Un joker maintenant ? Vous êtes sérieux. Il reste 4 matchs.
2pac Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 https://www.transfermarkt.fr/spieler/vertragslosespieler/statistik/1/plus//galerie/0?ausrichtung=Abwehr&spielerposition_id=98&land_id=alle&altersklasse=&wettbewerb_id=alle&seit=alle&yt0=Montrer Pour info les joueurs libres en piston
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Nous voilà dans la configuration redoutée et finalement pas si utopique que certains le disaient, à savoir Gradit blessé + un des 2 autres suspendu. Voilà en quoi le départ de Wooh est incompréhensible et très handicapant sportivement. Haïdara fait le taf, défensivement tout du moins, car il faut être honnête il n'a pas du tout le même apport que Gradit. Et ce n'est pas un reproche le concernant, il dépanne comme il peut à un poste qui n'est pas du tout le sien. Sans Medina contre Toulouse en plus ça va être chaud, ce sera certainement Boura qui le remplacera. Toutankhâmon et Hiker ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Sans Medina contre Toulouse en plus ça va être chaud, ce sera certainement Boura qui le remplacera. Si Gradit est apte, Haidara prendra sa place. Pas inquiet pour la défense centrale personnellement, bien moins que le côté droit et le niveau de Frankowski en ce moment.. Je teste Barry ou Thiam de la réserve pour ma part.
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Si Gradit est apte, Haidara prendra sa place. Pas inquiet pour la défense centrale personnellement, bien moins que le côté droit et le niveau de Frankowski en ce moment.. Je teste Barry ou Thiam de la réserve pour ma part. Gradit j'y crois très peu, tant mieux si c'est lui mais je suis sceptique.
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Signature du joueur préféré de Manico. Fred Guilbert 😅 N'empêche c'est une belle tuile supplémentaire, surtout que Frankowski a encore été exécrable en piston droit. Je me rappelle de cette magnifique transversale de Fofana en début de match, suivie de celle de Medina, qui lancent Frankowski seul et lui au lieu de déborder ou de repiquer au centre temporise et remet le ballon derrière, incompréhensible. J'espère qu'on avait déjà prospecté pour ce poste, en cas d'absence longue durée de Cabot. Modifié le 16 octobre 2022 par manico tibocm1 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 3 heures, manico a dit : N'empêche c'est une belle tuile supplémentaire, surtout que Frankowski a encore été exécrable en piston droit. Je me rappelle de cette magnifique transversale de Fofana en début de match, suivie de celle de Medina, qui lancent Frankowski seul et lui au lieu de déborder ou de repiquer au centre temporise et remet le ballon derrière, incompréhensible. J'espère qu'on avait déjà prospecté pour ce poste, en cas d'absence longue durée de Cabot. C'est encore du bricolage, mais j'aimerais assez voir poreba en piston, il est technique, il a une bonne passe et sait défendre. Je ne connais pas assez le niveau des jeunes de la réserve, y aurait-il un bon potentiel ? mais bon en prennent un effectif réduit, c'était sur qu'il y aurait ce genre de difficulté.
Jeff Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Signature du joueur préféré de Manico. Fred Guilbert 😅 Cela ne serait pas une mauvaise recrue, mais il semble ne jouer qu'arrière droit et pas piston ?
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) En attendant le verdict pour Cabot et une quelconque recrue à ce poste durant la trêve il reste 4 matchs à jouer. Haise va probablement continuer avec Frankowski d'ici là (le prochain match est à Marseille et il avait marqué un très beau but à ce poste remarque). À voir avec qui il va être mis en concurrence sur ces 4 matchs. Boura? Thiam? Un joueur dont ce n'est pas le poste? Thil va avoir du boulot sur le mercato hivernal. Le problème est que ce mercato est plus compliqué que le mercato estival. Idéalement il faudrait un arrière, un piston et un attaquant avec les départs de Kakuta et de Ganago et si on ne peut pas compter sur Buksa. Modifié le 16 octobre 2022 par manico
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : En attendant le verdict pour Cabot et une quelconque recrue à ce poste durant la trêve il reste 4 matchs à jouer. Haise va probablement continuer avec Frankowski d'ici là (le prochain match est à Marseille et il avait marqué un très beau but à ce poste remarque). À voir avec qui il va être mis en concurrence sur ces 4 matchs. Boura? Thiam? Un joueur dont ce n'est pas le poste? Thil va avoir du boulot sur le mercato hivernal. Le problème est que ce mercato est plus compliqué que le mercato estival. Idéalement il faudrait un arrière, un piston et un attaquant avec les départs de Kakuta et de Ganago et si on ne peut pas compter sur Buksa. Je suis 100% d’accord sur les postes ciblés. Buksa, j’aimerais bien être dans la tête de FH pour savoir ce qu’il en pense. Quel est son niveau aux entraînements ? Est-ce un manque de rythme ou clairement de niveau ? Pour la défense, j’imagine qu’on pourrait prendre un joueur polyvalent, style Pembele.
CoeurO Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Je suis 100% d’accord sur les postes ciblés. Buksa, j’aimerais bien être dans la tête de FH pour savoir ce qu’il en pense. Quel est son niveau aux entraînements ? Est-ce un manque de rythme ou clairement de niveau ? Pour la défense, j’imagine qu’on pourrait prendre un joueur polyvalent, style Pembele. J'adorerais Pembele, il perd son temps en restant à Paris, quel gâchis
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : J'adorerais Pembele, il perd son temps en restant à Paris, quel gâchis Il est blessé surtout. Il s’est fait les croisés en fin de saison CoeurO a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Il est blessé surtout. Il s’est fait les croisés en fin de saison J'allais le dire. CoeurO a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Cela m’étonnerait que ce soit Pembele, il s’est fait les croisés, il est pur depuis presque 200 jours.
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Plus que le joueur en lui même, c’est surtout le profil. Je doute sincèrement qu’on prenne 2 joueurs, même si Cabot est blessé. Je vois plus un joueur polyvalent capable de jouer dans l’axe et en tant que piston droit. Je me trompe peut-être.
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Jeff a dit : Cela m’étonnerait que ce soit Pembele, il s’est fait les croisés, il est pur depuis presque 200 jours. Il est de retour sur les terrains, en vérité pour début 2023 il sera prêt. Vous avez des idées de profil hybride de ce genre ?
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Plus que le joueur en lui même, c’est surtout le profil. Je doute sincèrement qu’on prenne 2 joueurs, même si Cabot est blessé. Je vois plus un joueur polyvalent capable de jouer dans l’axe et en tant que piston droit. Je me trompe peut-être. Alidu Seidu de Clermont? Pote de SAS, meme agent que SAS et Douc, joue aux 2 postes. Jeune, international, grosse marge de progression. (Bon apres, pas fan de l'idée car axial et piston c'est pas du tout les mêmes qualités, même s'il est possible de dépanner). Si Cabot est out 2 mois, ok. Mais si c'est les croisés, perso je recrute un axial + un piston.
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Louis Patris de Leuven aussi. DC qui joue aussi DD, déja 5 passes D en jupiler. Modifié le 16 octobre 2022 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Alidu Seidu de Clermont? Pote de SAS, meme agent que SAS et Douc, joue aux 2 postes. Jeune, international, grosse marge de progression. (Bon apres, pas fan de l'idée car axial et piston c'est pas du tout les mêmes qualités, même s'il est possible de dépanner). Si Cabot est out 2 mois, ok. Mais si c'est les croisés, perso je recrute un axial + un piston. Je suis d’accord avec toi. Dans l’idéal, on prend 2 joueurs différents. De toutes façons, éventuellement, on se fera attaquer sur l’un ou plusieurs de nos centraux cet été. La vente de Wooh a tout de même rapporté 10 millions au club. Le club avait l’air assez chaud sur Formose Mendy pour le DC.
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Si on cherche un piston je ne suis pas sûr que la perle rare se trouve en France. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Si on cherche un piston je ne suis pas sûr que la perle rare se trouve en France. Pour les pistons droit, si besoin, voici une liste non exhaustive de joueurs que j'aime bien : - Daniel Munoz de Genk - très complet, aussi bien offensivement que défensivement. - Yukinari Sugawara de l'AZ - gros volume, complet - "vrai" piston - Anthony Ralston du Celtic - a perdu sa place de titulaire alors qu'il sort d'une énorme saison qui lui a ouvert les portes de la selection écossaise. Très bon centreur, profil à la Robertson mais de l'autre côté - Matheuzinho de Flamengo - lui j'y crois pas une seconde car c'est typiquement le joueur qui va finir à la Roma ou équivalent mais vraiment un super profil hyper complet - Singo de Torino - coéquipier de Seko en sélection et qui arrive en fin de contrat en juin. Mais bon, idem pour lui, ça va probablement finir chez un gros. Amaury a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour les pistons droit, si besoin, voici une liste non exhaustive de joueurs que j'aime bien : - Daniel Munoz de Genk - très complet, aussi bien offensivement que défensivement. - Yukinari Sugawara de l'AZ - gros volume, complet - "vrai" piston - Anthony Ralston du Celtic - a perdu sa place de titulaire alors qu'il sort d'une énorme saison qui lui a ouvert les portes de la selection écossaise. Très bon centreur, profil à la Robertson mais de l'autre côté - Matheuzinho de Flamengo - lui j'y crois pas une seconde car c'est typiquement le joueur qui va finir à la Roma ou équivalent mais vraiment un super profil hyper complet - Singo de Torino - coéquipier de Seko en sélection et qui arrive en fin de contrat en juin. Mais bon, idem pour lui, ça va probablement finir chez un gros. C'est maintenant qu'on va voir si tu roulais pour Ghisolfi ou pour Thil 😁 MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Alidu Seidu de Clermont? Pote de SAS, meme agent que SAS et Douc, joue aux 2 postes. Jeune, international, grosse marge de progression. (Bon apres, pas fan de l'idée car axial et piston c'est pas du tout les mêmes qualités, même s'il est possible de dépanner). Si Cabot est out 2 mois, ok. Mais si c'est les croisés, perso je recrute un axial + un piston. Le Mercato hivernal risque d’être animé car en plus de nos problèmes défensifs, voire celui de cabot, en espérant que ce ne soit qu’une entorse. Offensivement il va falloir faire quelque chose, car Maurice ne peut pas remplacer kakuta et ganago, car là on est défaillant.
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : C'est maintenant qu'on va voir si tu roulais pour Ghisolfi ou pour Thil 😁 hahaha, j'essaye d'orienter en mode Ghisofli moi aussi maintenant avec : - Une liste prioritaire (Munoz, Sugawara, Ralston) et une liste "bluff" (Mateuzinho, Singo) Bon en revanche, les seules fois où Flo m'a donné raison, pour le moment c'est pas une franche réussite: Openda est bon, mais Buksa compliqué...
david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Si Cabot serait apte pour la reprise du championnat fin décembre, je vois pas le club recruter. Ce qui ferait 2 mois d'indisponibilité, c'est déjà pas mal. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés