Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On aurait fait une offre de 12 millions.

Alors je sais qu'on va monter dans les prix et je ne connais pas le joueur. Confiance au board parce qu'on part quand même sur un record, il ne faut pas se tromper. 

Il est peut-être fort. 

Arnaud Pouille a du demander des conseils à Mounir Chouiar. 😅

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

On va pas perdre Danso quand même ?! Car c'est son profil :O

C'est vrai qu'il est défenseur central. Dans ma tête il est milieu et je n'arrive pas à me l'enlever.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

On va pas perdre Danso quand même ?! Car c'est son profil :O

Est-ce que ça ne serait pas la raison pour laquelle on ferait une offre de 12 millions sur un joueur ?

Une bonne grosse offre de PL de 40 millions pour Danso. J’espère pas mais c’est pas non plus improbable.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que ça ne serait pas la raison pour laquelle on ferait une offre de 12 millions sur un joueur ?

Une bonne grosse offre de PL de 40 millions pour Danso. J’espère pas mais c’est pas non plus improbable.

Pour cet hiver ? Danso a fermer la porte logiquement mais c'est vrai qu'une offre démesurée et on peut changer le plan d'action.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel poste joue t-il réellement ? Parce qu'en regardant sur Flashscore, il joue milieu défensif voire numéro 10. Il y a un site pour savoir mais je ne sais plus lequel c'est. 

J'allais dire qu'il pourrait remplacer un Seko, mais en même temps s'il y a une belle histoire au bout, il fera au moins encore 1 an, j'imagine. Après il ne faut pas oublier qu'il faudra une certaine profondeur de banc.

J'aime bien son profil, il a l'air bon de la tête, une bonne qualité de passe, physique, loin d'être lent, il a ce profil box to box, polyvalent. Mais si vous me dites qu'il joue défenseur central. 

Après rien n'est fait, on ne peut pas confirmer que ce soit vrai, et Nice si l'info est vraie est en concurrence donc on est sur de la totale supposition. Mais c'est un profil intéressant du peu que j'ai vu et sa polyvalence fait peut-être augmenter son prix aussi.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait incompréhensible. Cet été on aura le même style d'offre. Danso c'est le patron. Jamais de la vie il doit partir alors qu'on est deuxième du championnat. Aucun titulaire ne doit partir !

Posté(e)

Il joue la plupart du temps DC dans une défense à quatre et 8 on va dire le reste du temps dans un milieu à trois avec une seule pointe basse)

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps on était pas prêts à claquer 8 M€ sur Formose Mendy il y a pas longtemps ? Considérant qu'on va quasi à coup sûr dépasser la prévision budgétaire vu que le classement de fin de saison risque d'être bien supérieur, ce serait peut être pas si délirant que les 12 M€ soient juste un budget renforcé sachant que le joueur est en plus polyvalent.

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

En même temps on était pas prêts à claquer 8 M€ sur Formose Mendy il y a pas longtemps ? Considérant qu'on va quasi à coup sûr dépasser la prévision budgétaire vu que le classement de fin de saison risque d'être bien supérieur, ce serait peut être pas si délirant que les 12 M€ soient juste un budget renforcé sachant que le joueur est en plus polyvalent.

Quel intérêt d'avoir laisser partir wooh dans ce cas ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

On a pas encore été piocher en Turquie ?

Non pas encore.  On a signé Poreba en stage en Turquie. Mais pas dans le championnat ^-^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Othian a dit :

Je suis d’accord mais si tu prends un défenseur à 12 millions, sans départs. Je vois mal le mec être remplaçant. Et le trio actuel fonctionne bien. Du coup, je trouve ça vraiment louche. Le mec qui publie la rumeur a quand même 777k followers. 

Du coup, ma théorie, si cela s’avère vrai, c’est peut-être qu’on a une offre énorme pour Danso ou un autre DC ? Ou alors qu’il viendrait l’an prochain ? Recrutement anticipé ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

WOOH voulait partir aussi je pense sinon on l'aurait conservé

C'était une opportunité financière il paraît. Je bois pas le club claqué 12M alors qu'il a accepté 10M pour wooh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...