Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme indiqué dans un autre topic, le racing club de Lens est depuis sa remonté en L1 en train d'entrer dans une nouvelle dimension. Cela engendre une recrudescence de nouveaux membres sur le forum et une gestion qui ne m'est plus possible de gérer seul. D'autant que si nous devenions européen en fin de saison, le compteur membre devrait exploser. 

Pour cela,  je lance une campagne de recrutement de modérateurs 

Vous êtes motivé, membre actif du forum, vous avez envie de vous investir gratuitement (et oui vous n'avez rien à payer et non y0ru pas de salaire envisageable) Envoyez moi vos candidatures avec vos 3 dernières fiches de paie, le relevé de compte bancaire de l'année dernière, une photo car nous sélectionnons selon la couleur de peau et des cheveux s'il vous en reste, ainsi qu'un certificat d'aptitude du médecin

Plus sérieusement, si l'aventure vous tente, envoyer moi un message privé :smile:

Posté(e)
il y a 39 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oyé ! Oyé ! :cri:

Il y a un nouveau sheriff en ville en la personne d'Hypofrites. :cowboy3:

Merci à lui de s'être proposé :smile:

Merci beaucoup pour cette nomination 😊

• 2 years later...
Posté(e)

Il y a aussi @FreeBird49 que l'on ne voit plus depuis un moment. Il n'était pas modo, mais il était très actif sur le forum, avec des interventions intéressantes et constructives. Plus un éclairage sur le rugby toujours très intéressant.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Clorith a dit :

Il y a aussi @FreeBird49 que l'on ne voit plus depuis un moment. Il n'était pas modo, mais il était très actif sur le forum, avec des interventions intéressantes et constructives. Plus un éclairage sur le rugby toujours très intéressant.

ça fait un mois. Il est peut etre en pleine migration ?

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, MattGrinin a dit :

ça fait un mois. Il est peut etre en pleine migration ?

C'est ce qu'on lui souhaite, en tout cas ! :smile:

Nice ou rennes ? :clindoeil:

Modifié par Clorith
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 48 minutes, MattGrinin a dit :

Je reve où MisterFraiz a eu une promotion (canapé) ?

Je me demandais qui serait le premier à s'en rendre compte 😅

En effet, j'ai changé de statut. J'avais besoin de plus de "pouvoir" d'action sur les inscriptions des nouveaux membres du forum. Cela en conséquence à l'éviction de Pouipouic qui ne s'était pas gêné à recréer un compte dans la foulée. 

Avec cette nouvelle nomination, je suis notifié des inscriptions et je serai donc plus vigilant sur les inscriptions suspectes. 

J'ai accès à d'autres fonctionnalités et donc les moyens de foutre la merde ... Genre supprimer le forum 😅 C'est bien pire que de bannir tout le monde 😁

Rassurez vous, je me limite seulement aux notifications des inscriptions 😄

Posté(e)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Je me demandais qui serait le premier à s'en rendre compte 😅

En effet, j'ai changé de statut. J'avais besoin de plus de "pouvoir" d'action sur les inscriptions des nouveaux membres du forum. Cela en conséquence à l'éviction de Pouipouic qui ne s'était pas gêné à recréer un compte dans la foulée. 

Avec cette nouvelle nomination, je suis notifié des inscriptions et je serai donc plus vigilant sur les inscriptions suspectes. 

J'ai accès à d'autres fonctionnalités et donc les moyens de foutre la merde ... Genre supprimer le forum 😅 C'est bien pire que de bannir tout le monde 😁

Rassurez vous, je me limite seulement aux notifications des inscriptions 😄

Donc, après avoir été banni, Pouicpouic a ramené sa (Mister)FraiZ en créant un nouveau compte. :D:

Posté(e)

Pour infos,

Comme il est facile de contourner une adresse IP après un bannissement, je mets en place une nouvelle procédure après inscription. 

J'autorise toutes les inscriptions et à compter du premier message du nouveau membres, il a un délai de 7jours (à une vache 🐮 prés, ce n'est pas une science exacte) pour se présenter en bonne et due forme, sinon l'accès lui sera restreint à cette seule rubrique. Le membre sera averti par message privé après son premier poste.

Je pense que ça m'aidera à faire du tri...

Posté(e)
il y a 56 minutes, MattGrinin a dit :

T'as un truc automatisé qui te remonte ces informations ?

Sinon tu vas te rajouter du boulot là ...

Clairement !

Cependant, pour l'instant et vue la faible affluence du forum, c'est le seul moyen à court terme.

Je me pencherai davantage sur le sujet quand j'aurai récupéré mon PC. Pour le moment sur le téléphone, l'interface n'est pas pratique