MisterFraiZ PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 Bon voilĂ , je constate que pour casi chaque match on a droit Ă un :"quelq'un a un lien ?" C'est pour cela que j'ouvre ce topic afin que chacun y inscrive ses astuces pour visionner les matches sans avoir Ă cumuler les abonnements. Pour ma part, j'ai deux/trois solutions. La premiĂšre je partage avec mon beau pĂšre sa connexion chez Prime et on se partage l'abonnement qui Ă©tait de 12,99/mois la saison derniĂšre. Soit 6,50/mois chacun pendant 10 mois (Amazon ne fait pas payer les 2 mois sans foot) . Il doit ĂȘtre possible de diviser jusqu'Ă 4 personnes le coĂ»t de l'option. Par contre, il faut qu'une de ces personnes disposent d'un abonnement Amazon afin de pouvoir en bĂ©nĂ©ficier. L'autre solution pour les plus dĂ©munis. C'est le streaming. La qualitĂ© est moindre et on a parfois des bugs qui nous obligent Ă changer de liens en court de match. Cependant, j'utilise un site assez connu qui est Streamonfoot.yxz (anciennement streamonsport) Le problĂšme avec ce genre de site, c'est que c'est bourrĂ© de pubs. Tu peux pas cliquer sans avoir un pop-up qui s'ouvre. Mais j'ai une solution. J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© sur Android "Free Adblocker" qui est un navigateur qui bloque absolument toutes les pubs intempestives. Je combine avec l'application "WARP" pour palier au problĂšme de dns et renforce la sĂ©curitĂ©. La troisiĂšme solutions est destinĂ©es aux utilisateurs de PC windows. Personnellement, j'utilise chrome pour la navigation Internet et j'ai installĂ© "AD Guard" (payant, mais vraiment pas trĂšs Ă©levĂ©) qui bloquera les pubs mais ralentira votre connexion (Ă moins de s'y connaĂźtre mieux que moi et de mieux paramĂ©trer le logiciel. Autre possibilitĂ©, j'ai encore une connexion ADSL de merde et ça laggera moins en rĂ©seau fibrĂ©)  West'ier a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2022 Pour infos, le nouveau forfait Pass ligue 1 d'Amazon est de 89euros par saison et possibilité de le regarder sur trois appareils en simultané. Soit 30 euros par an et par personne. Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 Les sites que j'utilise avec Firefox + uBlock Origin, par ordre de prĂ©fĂ©rence : https://www.streamonsport.net/ : Le site francophone le plus connu de tous. L'adresse .net est la vraie page d'accueil dans la mesure oĂč le nom de domaine change souvent pour contourner les DNS. En gĂ©nĂ©ral, le premier streaming "Play1" est celui par dĂ©faut mais j'utilise souvent le bouton "2" (souvent assorti du drapeau français) car il est lĂ©gĂšrement en avance. D'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, c'est fiable et j'ai regardĂ© la plupart des matchs de Lens dessus la saison derniĂšre https://redi1.soccerstreams.net/ : Site officiel pour les streaming Reddit. La plupart des streaming sont en anglais mais la qualitĂ© est trĂšs souvent supĂ©rieure Ă Streamonsport. Quand Lens Ă©tait diffusĂ© sur beIN Sport UK or BT Sport, j'utilisais ce site en prioritĂ© malgrĂ© les commentaires anglais. Avec un peu de chance, tu peux tomber sur des streaming Ă 50fps. http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/1/ : Mon 3Ăšme choix si Streamonsport et Soccerstreams dĂ©connent. Les streaming sont en français, anglais, allemand, russe... y a le choix. Le seul bĂ©mol c'est que le stream s'arrĂȘte parfois toutes les 30 minutes et il faut cliquer pour continuer Ă regarder. Niveau fiabilitĂ©, c'est du 50/50 je dirais, mais ça reste une bonne alternative. http://www.hesgoal.com/ : Sans doute le site le moins fourni, surtout depuis qu'ils ont arrĂȘtĂ© de diffuser la LDC et l'EL, mais ça peut ĂȘtre utile en tout dernier recours. En ce qui concerne les pubs, je ne suis pas trop embĂȘtĂ©. D'ailleurs, mĂȘme quand Streamonsport affiche un message pour me demander de dĂ©sactiver ublock, il y a une toute petite zone sur le cĂŽtĂ© de la vidĂ©o qui permet de cliquer en dehors du message et faire passer l'image en plein Ă©cran. En principe, ces 4 sites sont suffisants pour suivre tous les matchs de Lens (en tout cas, j'en ai ratĂ© aucune la saison derniĂšre), mais si vous en avez d'autres, je suis preneur. MisterFraiZ et Kwarkz ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2022 Ok merci pour l'info ublock origin. Je testerai à l'occasion. Par contre, si tu vérifies ton lien Streamonsport.net, tu t'apercevras que le nouveau lien est streamonfoot.xyz  Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Ok merci pour l'info ublock origin. Je testerai à l'occasion. Par contre, si tu vérifies ton lien Streamonsport.net, tu t'apercevras que le nouveau lien est streamonfoot.xyz  Pendant des années j'utilisais AdBlock mais je trouve uBlock meilleur. Enfin, y a pas d'énormes différences mais ça me convient. Ce que je voulais dire au sujet de Streamonsport c'est que l'adresse .net est celle qui donne ensuite la vraie adresse. Si un jour le .xyz saute, mieux vaut avoir le .net en favori car c'est lui qui te donnera le nouveau lien. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
kevin-62 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Salut, pour streamonsport, c'est passé sur le site streamonfoot.xyz Modifié le 22 juillet 2022 par kevin-62 Citer
daykatana Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Mi j utilise un site qui sappelait USAgoals, quia récemment changé d adresse vers celle ci https://4stream.gg/b/football.html  Par contre, bloqueur de pub obligatoire ... Et aussi, pour contourner les blocages par les FAI, pensez à utiliser les DNS Google, moi j utilise aussi celles de Adguard  Citer
tibocm1 PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Jâutilise un IPTV depuis que je vis Ă lâĂ©tranger (3 ans). Ăvidemment, pas forcĂ©ment pour le prix mais simplement pour continuer Ă suivre les matchs sur les chaĂźnes françaises https://bit.ly/2mnWoN3  80 euros par an soit 6.66 euros par mois pour un accĂšs Ă plus de 50 000 chaĂźnes TV, marche parfaitement sur mon ordinateur, sincĂšrement je recommande.  Bien meilleur qualitĂ© que les streamings. MisterFraiZ a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2022 Pour l'iptv, mon frÚre m'a parlé hier de OTT Premium à 90 euros par an. Cela inclut toutes les chaßnes de sport, mais pas que ... Les derniers films sortis, mais pas que ... Il m'en a fait une rapide démonstration et franchement la qualité est top et pas de bug, l'image est fluide tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 bonjour,les IPTV te permet de partager sur tout tes écrans ? Netflix Amazon Disney font partie des chaßnes ou juste celle d'une box. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 1 heure, Foufouna a dit : bonjour,les IPTV te permet de partager sur tout tes écrans ? Netflix Amazon Disney font partie des chaßnes ou juste celle d'une box. Pour OTT premium, tu as un max de chaßne et deserceur comme Netflix Disney etc... Mais tu n'as la possibilité que de regarder sur un écran à la fois Citer
Foufouna PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 oui un Ă©cran Ă la fois mais avec le mĂȘme regarder en haut et en bas tu dois tout transporter ou il suffit d'un code avec le wifi. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2022 Tu as un identifiant avec un lien vers l'iptv et il te faut une appli IPTV pour y accéder. Citer
Tagota Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 Voici un topic fort intéressant ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Pour ma part, IPTV sur un serveur tunisien. Télé, films, séries ... Avec la fibre, c'est l'orgie Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Posté(e) le 13 août 2022 steamonsport ne fonctionne plus avec les bloqueurs de pubs. Du coup c'est devenu un vrai site de merde. Dommage Citer
Tobolik Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il faut que tu changes ton serveur de DNS, ça remarchera aprÚs : https://www.meilleure-innovation.com/modifier-dns-contourner-blocage-fournisseurs-acces/ Tagota a réagi à ceci 1 Citer
alien Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour, Perso, je vais sur twitter et je cherche juste en tapant le match, hier om nantes. je trouve toujours le match en live.... Citer
robiwan Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Le 21/08/2022 à 11:37, alien a dit : Bonjour, Perso, je vais sur twitter et je cherche juste en tapant le match, hier om nantes. je trouve toujours le match en live.... t'as un exemple que je vois si ça passe au boulot ? Citer
Hypofrites PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 il y a 45 minutes, robiwan a dit : t'as un exemple que je vois si ça passe au boulot ? Pas bien Robiwan. Pas bien đ Citer
robiwan PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Pas bien Robiwan. Pas bien đ au moins, je ne rentre pas mon tĂ©lĂ©phone pour regarder Citer
Hypofrites PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, robiwan a dit : au moins, je ne rentre pas mon tĂ©lĂ©phone pour regarder J'imagine la gueule de ton premier qui te chope les pieds sur le bureau avec le portable en main en train de regarder le match. Et une demande d'explications, une ! đ€Ł Citer
robiwan PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : J'imagine la gueule de ton premier qui te chope les pieds sur le bureau avec le portable en main en train de regarder le match. Et une demande d'explications, une ! đ€Ł Oui mais c'est moi le 1er maintenant đ Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Hypofrites PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 il y a 6 minutes, robiwan a dit : Oui mais c'est moi le 1er maintenant đ Ah ah ah đ€Ł Je m'attendais Ă ce que tu me rĂ©pondes cela !!! Bon et bien imagine la gueule de ton Lieut ou du CE qui passait par lĂ đ Citer
robiwan PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 PostĂ©(e) le 3 septembre 2022 il y a 39 minutes, Hypofrites a dit : Ah ah ah đ€Ł Je m'attendais Ă ce que tu me rĂ©pondes cela !!! Bon et bien imagine la gueule de ton Lieut ou du CE qui passait par lĂ đ Je suis le maĂźtre Ă bord le week-end đ Hypofrites et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 1 1 Citer
Messages recommandés