Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Amaury a dit :

Ils peuvent se les bouffer Montpellier. Bien joué Ferri d'avoir couvert..

Ben ils ont gagné finalement. Grosse erreur dans la surface de Bellegarde alors que comme souvent c était le meilleur strasbourgeois sur le terrain.

Posté(e)

Bon, du coup, ça va être Lens ou Lorient le Strasbourg de l'année dernière je pense (donc top 5).

Strasbourg en moins comme concurrent c'est toujours ça de pris.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Ben ils ont gagné finalement. Grosse erreur dans la surface de Bellegarde alors que comme souvent c était le meilleur strasbourgeois sur le terrain.

Oui, ça t'arrange bien en plus, hein. 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

J'ai l'impression que Chevalier lui parle en plus, un but bien évitable.

Toujours aucun clean sheet en 8 matchs pour Lille. En plus de Lille, seuls Brest, Reims et Troyes qui jouent demain n'en ont pas encore fait non plus.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours aussi peu fan de Montanier. Toulouse n’a rien tenté, il y avait largement de quoi jouer un poil plus offensif. 

C'est vrai, pourtant il y a des bons joueurs à Toulouse,  en tous cas de quoi proposer autre chose que ça.

Posté(e)

C'était un excellent défenseur central Mozer, l'un des meilleurs que j'ai vu en D1 si ce n'est le meilleur, avec Laurent Blanc et Marquinhos aujourd'hui.

Le jeu était autrement plus rude oui. Il n'y a pas que les arbitres à incriminer, les joueurs aussi qui pleurent au moindre contact, à l'italienne.

Les Colleter, Di Meco, Fournier...en prendraient à la pelle des rouges à l'époque actuelle.