Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Pas convaincu que ça aurait changé quelque chose sérieusement. C'est quand même très compliqué en ce début de saison et on peut le voir face à des adversaires comme Clermont ou le Maccabi.. C'est pas devant qu'il faut recruter, c'est défensivement.. Tu plaisantes? Tu as vu la fin du match contre Tel Aviv? bard était perclus de crampes, thuram Dante Ramsey pareil. vous verrez, le nice de la prochaine journée sera méconnaissable, idem pour Marseille. on ne peut pas jouer deux match à haute intensité tous les deux jours et demi. meme en coupe du monde ils ne le font pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 6 minutes, Adjo a dit : J'annonce un 3-5 Bon bah rouge pour brest. 😅😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Tu plaisantes? Tu as vu la fin du match contre Tel Aviv? bard était perclus de crampes, thuram Dante Ramsey pareil. vous verrez, le nice de la prochaine journée sera méconnaissable, idem pour Marseille. on ne peut pas jouer deux match à haute intensité tous les deux jours et demi. meme en coupe du monde ils ne le font pas Oui enfin quand même, ça fait un sacré gap là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Pas convaincu que ça aurait changé quelque chose sérieusement. C'est quand même très compliqué en ce début de saison et on peut le voir face à des adversaires comme Clermont ou le Maccabi.. C'est pas devant qu'il faut recruter, c'est défensivement.. On prend un but contre Clermont, un contre Tel Aviv. on doit leur en passer 3 chacun avec de vrais attaquants. Oui Dante est en dedans, mais todibo est certainement le meilleur dc du championnat avec Marquinhos. non, il y a le problème Gouiri, puis la LFP qui favorise systématiquement ce putain de club marseillais. le match a 15h, sérieusement? Ça doit faire 1 an qu’ils n’ont pas joué à cette heure ci, les rats on a joué jeudi 20h, fin du match a 23h environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Tu plaisantes? Tu as vu la fin du match contre Tel Aviv? bard était perclus de crampes, thuram Dante Ramsey pareil. vous verrez, le nice de la prochaine journée sera méconnaissable, idem pour Marseille. on ne peut pas jouer deux match à haute intensité tous les deux jours et demi. meme en coupe du monde ils ne le font pas Oui, mais en plus tu joues Lille et Monaco sur les 2 prochaines journées, bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui, mais en plus tu joues Lille et Monaco sur les 2 prochaines journées, bon courage.. Je suis pas si inquiet que ça, sincèrement l’équipe avec thuram lemina et todibo c’est pas la même dans la hargne et la technique manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas mieux. Bah oui, pourquoi ne pas mettre la nouvelle recrue Italienne ? Ce sera pas pire de toute façon et il va falloir faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bah oui, pourquoi ne pas mettre la nouvelle recrue Italienne ? Ce sera pas pire de toute façon et il va falloir faire tourner. Il y est, mais todibo est suspendu malheureusement. dante vit ses derniers match en titulaire, il en a conscience je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Je suis pas si inquiet que ça, sincèrement l’équipe avec thuram lemina et todibo c’est pas la même dans la hargne et la technique Très bien, moi je le suis pour vous mais je me trompe peut-être, une saison est très longue. On refera un point mi-saison. 😊 Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Sainte-Luce à Montpellier, j'aime bien. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Et j’ai oublié atal, bien sûr 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 0-6 à Brest La Der Zakarian touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, West'ier a dit : Sainte-Luce à Montpellier, j'aime bien. C'est lui qui nous sort de la coupe de France il y a 4-5 ans avec Nimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Brest c'est 11 buts encaissés en 4 matchs. Et ils n'ont pas encore affronté le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est lui qui nous sort de la coupe de France il y a 4-5 ans avec Nimes ? Il y a 3 ans en Coupe de la Ligue : Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Il y a 3 ans en Coupe de la Ligue : Exact, au temps pour moi. Mais je te rejoint, il a un truc intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Le bas de tableau L1 est inpronosticable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 C'est quoi le plus honteux pour Brest, se prendre 7-0 à domicile ou un doublé de Germain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Quelques bonnes branlées deja dans ce championnat. Premier but de Odobert (17ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Elle va faire du bien cette victoire Troyenne, je voyais un nul mais Angers c'est pas bien mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Le pire c'est que si Rennes se réveille mercredi ils risquent de prendre cher une 2ème fois de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Sans parler de ce 7-0, je trouve Bizot vraiment pas ouf! On dirait qu'il est perdu dans son but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Beau but d'Ito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Et en plus il a un sacré jeu de tête notre ami japonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés