manico Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 Il s'est pas loupé Le marchand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 Il va y avoir 10 mn d arrêts de jeu. Deja + de 5 mn juste sur la blessure de Le Marchand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Y a pas de penalty là ? Est ce que l'arbitrage sera contre Strasbourg cette saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 Y'a penalty pour moi. Il enlève le ballon de la main à Ajorque. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Jubal plutôt pas mal sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Si ça tient et qu'ils auraient prit ces 3 points face à Angers et ils auraient mérités je pense, Auxerre serait à 9 points sur 12 mais 7 c'est propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Brayann Pereira va être sur le banc toute la saison ? Il aurait pu faire pareil à Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Brayann Pereira va être sur le banc toute la saison ? Il aurait pu faire pareil à Lens Bah franchement quand tu vois Paul Joly au poste de latéral droit, ce serait logique. J'aime beaucoup ce joueur. C'est un petit coup de cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Qu'ils sont mal joué les contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 4 minutes d'arrêts de jeu 🤣 Qu'ils demandent la montre d'Onana pour compter correctement 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Qu'ils sont mal joué les contre... Espérons qu'ils ne le regrettent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 9 minutes, mArT a dit : Brayann Pereira va être sur le banc toute la saison ? Il aurait pu faire pareil à Lens Etre 2ème, sur le banc, c'est mieux que 3ème ou 4ème (sans turnover) et en tribunes... La preuve, il a déjà eu plus de titularisation et de min de jeu qu'à Lens... Et puis, au delà de l'aspect quantitatif, c'est pas la même qualité de concurrence non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Etre 2ème, sur le banc, c'est mieux que 3ème ou 4ème (sans turnover) et en tribunes... La preuve, il a déjà eu plus de titularisation et de min de jeu qu'à Lens... Et puis, au delà de l'aspect quantitatif, c'est pas la même qualité de concurrence non plus. Puis je pense qu'il va jouer mercredi vu les crampes de Joly. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Franchement agréablement surpris par Auxerre. Certes Strasbourg est un peu en dedans en ce début de saison, mais Auxerre, malgré quelques limites techniques, ça joue. Avec un vrai buteur, ce serait pas dégueu. Sinayoko est meilleur dans la percussion. Sakhi c'est un bon joueur de ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Par contre, la tristesse de Strasbourg quand même.. Strasbourg a eu beaucoup de chance la saison passée. Ils auraient pu avoir 10 pts de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Franchement agréablement surpris par Auxerre. Certes Strasbourg est un peu en dedans en ce début de saison, mais Auxerre, malgré quelques limites techniques, ça joue. Avec un vrai buteur, ce serait pas dégueu. Sinayoko est meilleur dans la percussion. Sakhi c'est un bon joueur de ballon. Sakhi, Autret, Hein.. Il y en a plusieurs puis avec Joubal, de bons latéraux, c'est vraiment sympa je trouve. il y a 25 minutes, Tobollik a dit : Strasbourg a eu beaucoup de chance la saison passée. Ils auraient pu avoir 10 pts de moins. Je suis d'accord, ils doivent avoir un pénalty aujourd'hui, c'est pour la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Auxerre se bat bien, mais je les vois mal tenir sur toute une saison. Déjà qu'en ligue 2 c'était le cas et ça avait souvent de fâcheuses conséquences, alors en ligue 1... Après, j'aimerais bien les voir se maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Auxerre se bat bien, mais je les vois mal tenir sur toute une saison. Déjà qu'en ligue 2 c'était le cas et ça avait souvent de fâcheuses conséquences, alors en ligue 1... Après, j'aimerais bien les voir se maintenir. Ils ont un enchaînement compliqué avec Lyon, Marseille et Rennes qui arrivent mais ont ensuite une suite de 6 matchs plus abordable. À eux de tenir le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Ils sont souvent plus poussifs en seconde partie de saison et je les vois s'écrouler à cette période. Maintenant on verra. Je préférais voir d'autres clubs descendre en ligue 2 à leur place (Toulouse, Ajaccio, Clermont, Angers...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 L’option d’achat de Rodon, c’est vraiment 20 millions? Pire défense que j’ai pu voir depuis un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : L’option d’achat de Rodon, c’est vraiment 20 millions? Pire défense que j’ai pu voir depuis un certain temps. Il me semble. Je suis d'accord avec toi, il n'est pas très bon quand même. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 https://www.footmercato.net/a2360973563475686344-mercato-nice-lechange-gouiri-laborde-avance-bien C'est quoi ce bordel encore!? Les chassés croisés Rennes-Nice-Monaco sont hyper surprenants je trouve en ce moment, avec Diop etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 34 minutes, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a2360973563475686344-mercato-nice-lechange-gouiri-laborde-avance-bien C'est quoi ce bordel encore!? Les chassés croisés Rennes-Nice-Monaco sont hyper surprenants je trouve en ce moment, avec Diop etc.. Des magouilles d'agents, probablement. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Des magouilles d'agents, probablement. Ouais enfin c'est quand même les clubs qui décident s'ils veulent les joueurs ou non, ainsi que les joueurs s'ils veulent signer etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Est ce que le duo Laborde-Delort va se reformer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés