Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Brayann Pereira va être sur le banc toute la saison ? Il aurait pu faire pareil à Lens

Bah franchement quand tu vois Paul Joly au poste de latéral droit, ce serait logique. 

J'aime beaucoup ce joueur. C'est un petit coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mArT a dit :

Brayann Pereira va être sur le banc toute la saison ? Il aurait pu faire pareil à Lens

Etre 2ème, sur le banc, c'est mieux que 3ème ou 4ème (sans turnover) et en tribunes... La preuve, il a déjà eu plus de titularisation et de min de jeu qu'à Lens...

Et puis, au delà de l'aspect quantitatif, c'est pas la même qualité de concurrence non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Etre 2ème, sur le banc, c'est mieux que 3ème ou 4ème (sans turnover) et en tribunes... La preuve, il a déjà eu plus de titularisation et de min de jeu qu'à Lens...

Et puis, au delà de l'aspect quantitatif, c'est pas la même qualité de concurrence non plus.

Puis je pense qu'il va jouer mercredi vu les crampes de Joly. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement agréablement surpris par Auxerre. Certes Strasbourg est un peu en dedans en ce début de saison, mais Auxerre, malgré quelques limites techniques, ça joue.

Avec un vrai buteur, ce serait pas dégueu. Sinayoko est meilleur dans la percussion.

Sakhi c'est un bon joueur de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Franchement agréablement surpris par Auxerre. Certes Strasbourg est un peu en dedans en ce début de saison, mais Auxerre, malgré quelques limites techniques, ça joue.

Avec un vrai buteur, ce serait pas dégueu. Sinayoko est meilleur dans la percussion.

Sakhi c'est un bon joueur de ballon.

Sakhi, Autret, Hein.. Il y en a plusieurs puis avec Joubal, de bons latéraux, c'est vraiment sympa je trouve.

il y a 25 minutes, Tobollik a dit :

Strasbourg a eu beaucoup de chance la saison passée. Ils auraient pu avoir 10 pts de moins.

Je suis d'accord, ils doivent avoir un pénalty aujourd'hui, c'est pour la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Auxerre se bat bien, mais je les vois mal tenir sur toute une saison. Déjà qu'en ligue 2 c'était le cas et ça avait souvent de fâcheuses conséquences, alors en ligue 1... Après, j'aimerais bien les voir se maintenir.

Ils ont un enchaînement compliqué avec Lyon, Marseille et Rennes qui arrivent mais ont ensuite une suite de 6 matchs plus abordable. À eux de tenir le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont souvent plus poussifs en seconde partie de saison et je les vois s'écrouler à cette période. Maintenant on verra. Je préférais voir d'autres clubs descendre en ligue 2 à leur place (Toulouse, Ajaccio, Clermont, Angers...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

https://www.footmercato.net/a2360973563475686344-mercato-nice-lechange-gouiri-laborde-avance-bien

C'est quoi ce bordel encore!? 

Les chassés croisés Rennes-Nice-Monaco sont hyper surprenants je trouve en ce moment, avec Diop etc..

Des magouilles d'agents, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...