Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Lens est à 15 minutes de retrouver la ligue des champions. Bon les barrages mais ça reste la LDC. 

Encore une fois, quel dommage qu'il y ait toujours autant de suspens en EL, j'aurais vraiment aimé pouvoir célébrer cette qualif' dès ce soir. Je crois encore à un petit miracle pour la Juve ou la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Encore une fois, quel dommage qu'il y ait toujours autant de suspens en EL, j'aurais vraiment aimé pouvoir célébrer cette qualif' dès ce soir. Je crois encore à un petit miracle pour la Juve ou la Roma.

La Juve, je sens bien qu’ils vont échapper à la perte des pts où alors ils vont leur retirer 5/6 pts, histoire de pas trop les affecter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amaury a dit :

Quel escroc Bamba, il doit l'a donner à David mille fois.

Ça parle de Sotoca pour la finition à Lens mais Bamba c'est pire, à chaque match il loupe des face à face.

Incompréhensible qu'il sorte David plutôt que Bamba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Angers je n'y crois pas, mais si les marseillais galèrent à ouvrir le score, pourquoi pas une petite surprise...

On va tout de même espérer que ça se termine pas par une claque histoire que l’on reste devant au goal average qui risque d’être plus qu’important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Lille est capable de taper Marseille le week-end prochain. Finalement Lyon est toujours en course, ils sont à 4 points de la 5ème place.

Lille n'a pas le choix avec 5 points de retard sur Monaco et Rennes qui les talonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il a fait quoi Mbemba pour passer derrière Rongier et surtout Balerdi?

Ce qui est "drôle" c'est qu'il finira dans l'équipe type de L1 alors qu'il va finir la saison remplaçant ... 

(C'est la situation qui me fait rire, car personnellement, je trouve qu'il mériterait sa place, à côté de Danso dans l'équipe type. Même si, vu le niveau stratosphérique de Medina cette saison et encore plus depuis 2 mois, il y mériterait aussi sa place.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Ce qui est "drôle" c'est qu'il finira dans l'équipe type de L1 alors qu'il va finir la saison remplaçant ... 

(C'est la situation qui me fait rire, car personnellement, je trouve qu'il mériterait sa place, à côté de Danso dans l'équipe type. Même si, vu le niveau stratosphérique de Medina cette saison et encore plus depuis 2 mois, il y mériterait aussi sa place.)

Et Balerdi je le trouve éclaté comme joueur. Je ne sais pas ce que Tudor lui trouve. Puissent Niane et Sima s'amuser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Et Balerdi je le trouve éclaté comme joueur. Je ne sais pas ce que Tudor lui trouve. Puissent Niane et Sima s'amuser avec lui.

Balerdi, je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais je lui trouve un gros potentiel. Il est fort physiquement, à l'aise avec le ballon, fort au duel, bon dans le jeu aérien.

Il lâche juste mentalement ce qui fait qu'il faut de grosses bourdes, parfois même alors qu'il fait un super match. Et parfois, il enchaine 2-3 gros matchs mais fait une bourde au 4ème donc on oublie, mais il y a franchement du positif dans ce qu'il fait, même s'il fait aussi perdre des points avec des erreurs.

Il est brut, mais le potentiel est là, il me fait penser à Medina à ses débuts en gros. Je suis persuadé que c'est un def dont on reparlera et qui explosera. Ce serait bien pour lui qu'il parte aussi de ce club avec trop de pression qu'est l'OM. L'Ajax, qui le voulait cet hiver, ça aurait été parfait.

(Cela dit, ce n'est en plus même pas lui qui prend la place de Mbemba là, c'est Rongier)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Balerdi, je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais je lui trouve un gros potentiel. Il est fort physiquement, à l'aise avec le ballon, fort au duel.

Il lâche juste mentalement ce qui fait qu'il faut de grosses bourdes, parfois alors qu'il fait un super match. Et parfois, il enchaine 2-3 gros matchs mais fait une bourde au 4ème donc on oublie, mais il y a franchement du positif dans ce qu'il fait, même s'il fait aussi perdre des points.

Il me fait penser à Medina à ses débuts en gros. Je suis persuadé que c'est un def dont on reparlera et qui explosera.

(Cela dit, ce n'est en plus même pas lui qui prend la place de Mbemba là, c'est Rongier)

Il prend la place de Gigot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...