Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Et on fait comment pour les 3 Journées suivantes? On demande à Marseille?

Parce que si on met les meilleurs arbitres selon la LFP, les plus expérimentés, il y a Turpin en tête de liste justement.

C’est Marseille qui a choisit l’arbitre ? Non…

Pour le coup, Misterfraiz résume bien la situation.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est Marseille qui a choisit l’arbitre ?

Non mais ils l'ont fait changer par la pression. Tu parles d'expérience pour Millot ok. Mais A Lens c'était pas Turpin, le plus expérimenté des arbitres français?

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Non mais ils l'ont fait changer. Tu parles d'expérience pour Millot ok. Mais A Lens c'était pas Turpin, le plus expérimenté des arbitres français?

Ils l’ont fait changer? Ou la ligue a décidé de changer suite au communiqué ?

C’est pas pareil pour le coup.
Personne n’a dit que Marseille a demandé un changement d’arbitre… Marseille n’a jamais parlé de Léonard, ni de Millot, ils se sont juste plaint de l’arbitrage passé.

C’est une décision de la ligue de changer d’arbitre, personne leur a demandé.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ils l’ont fait changer? Ou la ligue a décidé de changer suite au communiqué ?

C’est pas pareil pour le coup.
Personne n’a dit que Marseille a demandé un changement d’arbitre…

Tu joues avec les mots là. Implicitement oui c'est eux qui l'ont fait changer. Sans leur communiqué la Ligue n'aurait pas changé l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

En fait, vous avez tous les deux raisons. Le changement d'arbitre est influencé par le communiqué de l'OM et en même temps la LFP préfère assurer ces arrières en limitant toutes nouvelles polemiques

En tous les cas ça a été mal géré 

Peu importe l'arbitre, le résultat sera le même. Si Millot refuse un but à Marseille comme l'a fait Turpin, il sera traité de la même manière, tout arbitre expérimenté qu'il est, comme Turpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Peu importe l'arbitre, le résultat sera le même. Si Millot refuse un but à Marseille comme l'a fait Turpin, il sera traité de la même manière, tout arbitre expérimenté qu'il est, comme Turpin.

Et inversement 😉 s'il y a une décision litigieuse en faveur de Marseille, c'est tout le reste de la France qui va se poser des questions 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Et inversement 😉 s'il y a une décision litigieuse en faveur de Marseille, c'est tout le reste de la France qui va se poser des questions 😅

Ben c'est ce que je disais, dans ce cas là on fait quoi si chaque club fait un communiqué pour se plaindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Tu joues avec les mots là. Implicitement oui c'est eux qui l'ont fait changer. Sans leur communiqué la Ligue n'aurait pas changé l'arbitre.

Oui mais bon, s’ils le demandent pas, je vois pas comment on peut reprocher quoi… 

Millot ou Léonard, ils s’en tapent eux … 

Tout comme nous, quand on a fait notre vidéo, ce n’etaot pas une demande pour les prochains matchs’ mais uniquement pour se plaindre du match passé quoi…

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manico a dit :

Peu importe l'arbitre, le résultat sera le même. Si Millot refuse un but à Marseille comme l'a fait Turpin, il sera traité de la même manière, tout arbitre expérimenté qu'il est, comme Turpin.

Mais voilà, là je suis tout à fait d’accord!

Marseille ils s’en tapent de l’arbitre tant qu’ils sont pas « désavantagé » (selon eux du moins), comme toutes les équipes d’ailleurs.  

Du coup, parler de « corruption », comme si Millot ça arrangeait Marseille, c’est ça que je remettais en cause. C?est la ligue qui a choisit Millot, en pensant qu’il fera mieux (ça on verra, personne ne peut le savoir).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pourquoi ne pas avoir mis Monaco-Lille, samedi ou dimanche soir ? 
 

Quelle connerie de mettre un match aussi éclaté le samedi soir. Même Nantes-Toulouse aurait été plus intéressant. 

Parce que Canal a l'affiche prioritaire, parce que c'est Paris ? J'en sais rien mais en effet ça aurait dû être une affiche de multiplex ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Mais voilà, là je suis tout à fait d’accord!

Marseille ils s’en tapent de l’arbitre tant qu’ils sont pas « désavantagé » (selon eux du moins), comme toutes les équipes d’ailleurs.  

Du coup, parler de « corruption », comme si Millot ça arrangeait Marseille, c’est ça que je remettais en cause. C?est la ligue qui a choisit Millot, en pensant qu’il fera mieux (ça on verra, personne ne peut le savoir).

Je n'ai jamais parlé de corruption.

Tiens, Paris qui marque suite à une main. Ajaccio, tu sais ce qu'il te reste à faire :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je n'ai jamais parlé de corruption.

Tiens, Paris qui marque suite à une main. Ajaccio, tu sais ce qu'il te reste à faire :D:

Pas toi, mais je répondais à Ruka sur mon premier message, auquel tu as répondu.

(En revanche, oui, le but de Paris, incompréhensible. La main est évidente. C’est M.Léonard d’ailleurs… 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pas toi, mais je répondais à Ruka sur mon premier message, auquel tu as répondu.

(En revanche, oui, le but de Paris, incompréhensible. La main est évidente. C’est M.Léonard d’ailleurs… 😂)

Non, c'est Gaillouste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...