Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Le 28/04/2023 à 19:09, Amaury a dit : C'est pas parce qu'ils sont collés à nous mais petit doute sur Monaco et Marseille. À voir comment va réagir Monaco après la claque reçue et jouer Montpellier en ce moment n'est pas cadeau. Concernant Marseille, on connaît leurs difficultés à domicile avec un Auxerre qui tourne bien, je veux bien voir ce que ça va donner. 🤔 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Ça va faire péno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Ouh c'est pas sifflé 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, mArT a dit : Ça va faire péno Non non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il aime pas les mains monsieur Pignard. C'est lui qui ne siffle pas main la semaine dernière lors de Troyes-nantes. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Clauss va se faire démonter par les supps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Clauss va se faire démonter par les supps. Les mauvais choix dans le dernier geste, c'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Quel arrêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 C'est pas du tout Radu. 😅 Il faut pas être cardiaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Envie d'un 2ème but auxerrois juste pour voir le vélodrome se taire et se vider (et accessoirement pour arranger Lens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Niang faut frapper là bordel ! Ou la donner à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Niang t'as pas le droit putain de merde!!! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Ça va, pour l’instant Tudor n'a pas encore pensé à faire rentrer Gusto. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Niang il fait pas une course et quand il peut servir ses coéquipiers qui se dépouillent pour lui il ne le fait pas non plus. 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 M'Changama met cette volée, je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Ils ont le droit de marquer que de loin Auxerre ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Abline pour faire le break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Payet - Guendouzi Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, massif a dit : Payet - Guendouzi Zéro vanne, ils vont faire la différence les cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 C'est moi ou il est en surpoids Payet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Payer va mettre son doublé et va faire passer Tudor pour un con. J'ai peur 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, massif a dit : Payet - Guendouzi Quasi 1/2 million par mois à eux deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est moi ou il est en surpoids Payet? Il a mangé trop de gigot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Je suis désolé mais c'est rouge pour moi. C'est quasiment volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Même pas de carton pour Kolasinac pour ce coup d'épaule dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés