Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Heureusement que je l'avais dit. J'aurais juré du HJ avec son bras mais ça suffit apparemment. Ça lance le match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Avec ce but encaissé par Reims, nous sommes désormais l'équipe de L1 à avoir réalisé le plus de clean sheets (13), à égalité avec les rémois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Diallo ce poison. Il est en forme en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ce match, ça part dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 "Presque" en forme. 😅 Son geste technique est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 C'est fort Strasbourg aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il est fou ce match et comme le dit @tibocm1, allons chercher Diarra, quel travail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Diallo mort de faim et excellemment servi par Diarra là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Flatteur quand même le score, Reims ne mérite pas d'être mené de 2 buts,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Flatteur quand même le score, Reims ne mérite pas d'être mené de 2 buts,. C'est sûr, des Strasbourgeois très réaliste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Busi, son jaune c'est pour quand ? Lui il est catastrophique, déjà sa dernière entrée était horrible. Encore une fois, il joue pas beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Je pense que ça va le faire pour Strasbourg. Au niveau des individualités, c'est au dessus de leurs concurrents directs. Ça ne fait pas tout, bien sûr, mais dans les moments clés ça peut leur donner un petit avantage. Après, je dis ça mais je ne connais pas leur calendrier par rapport aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 39 minutes, Amaury a dit : Heureusement que je l'avais dit. J'aurais juré du HJ avec son bras mais ça suffit apparemment. Ça lance le match ! Le bras ne compte pas pour le HJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Le bras ne compte pas pour le HJ ^^ Non, c'est plutôt l'épaule alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Busi, son jaune c'est pour quand ? Lui il est catastrophique, déjà sa dernière entrée était horrible. Encore une fois, il joue pas beaucoup.. Le pire c'est qu'il fait faute sur la touche et c'est Diarra qui est rappelé à l'ordre par Turpin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non, c'est plutôt l'épaule alors ? Je crois que depuis l'euro 2016 les bras , mains ne comptent plus. Car c'est utilisé pour faire un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) https://www.sudouest.fr/sport/double-peine-blessure-et-hors-jeu-les-nouvelles-regles-du-foot-a-partir-de-juin-4687038.php Enfin, lorsqu'un arbitre assistant devra décider si un joueur est hors-jeu ou non, il ne prendra plus en compte les mains et les bras. Donc à moins que cela a ete change encore une fois ^^ Modifié le 23 avril 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Si Strasbourg en a la possibilité il serait bien inspiré de mettre le 3ème car Reims est parfaitement capable de revenir au score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Marshall Munetsi ne fait régner l'ordre et la loi aujourd'hui. Joueur formé par Police Coulibaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.sudouest.fr/sport/double-peine-blessure-et-hors-jeu-les-nouvelles-regles-du-foot-a-partir-de-juin-4687038.php Enfin, lorsqu'un arbitre assistant devra décider si un joueur est hors-jeu ou non, il ne prendra plus en compte les mains et les bras. Donc à moins que cela a ete change encore une fois ^^ Je comprends plus rien, en PL c'est signalé, non ? Enfin bref. Quand tout sera clair, concis et précis, le PSG remportera la LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Cet arrêt de Sels à bout portant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 J'espère que ce n'est pas grave pour Sels parce que ce n'est plus un coup dur à ce niveau avec ce gardien qui est monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Sels quel gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Reims mis en échec et Matz scelle cette victoire strasbourgeoise par ce gros arrêt en fin de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Avec cette victoire strasbourgeoise inattendue, c'est encore plus serré en bas de tableau. La dernière place pour la L2 risque vraiment de se jouer jusqu'à la dernière Journée. Nantes et Brest ont plutôt intérêt de gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés