Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça commence à sentir mauvais pour Lille. Défaite à Angers, nul face à Auxerre. Quand on disait que le calendrier, c’est parfois trompeur… 

C'est un résultat logique, tu n'as pas pronostiqué 1-1 sur Larouste ? Moi, si. 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

Je n’ai pas vu le match. Est-ce que Cabella a pu montrer ses muscles ?😂😂😂 

33 ans et tue son équipe sur une faute à la con contre un adversaire qui proposait rien. Heureusement qu’il est pas lensois, je l’aurais insulté de tous les noms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Tant mieux pour nous si c'est le cas, ça voudrait dire que Lyon aura fait des résultats face à Marseille et Monaco.

Lille joue aussi les 2 cela dit.

Perso, qui sera le 5ème, je m'en tape complètement, je veux juste qu'ils prennent des pts face à Monaco et Marseille, et s'ils perdent tout le reste, je m'en fous complètement :D2:

(En soi, je préfère Rennes à Lille et Lyon, mais on a besoin des bons résultats des 2 derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il provoque un penalty comme un abruti alors qu'il n'y avait pas de danger.

Il est tellement insupportable ce joueur. Entre simulations permanentes, provocations, contestations permanentes etc... Une vraie tête de cul. Peut-être le joueur (certainement top 3 du moins) que je déteste le plus en L1.

En revanche, il est vraiment très fort. Son jeu de passe dans les petits espaces, c'est un régal. Si ses attaquants étaient mieux inspirés, il aurait au moins le double de passes D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Lille joue aussi les 2 cela dit.

Perso, qui sera le 5ème, je m'en tape complètement, je veux juste qu'ils prennent des pts face à Monaco et Marseille, et s'ils perdent tout le reste, je m'en fous complètement :D2:

(En soi, je préfère Rennes à Lille et Lyon, mais on a besoin des bons résultats des 2 derniers)

Les confrontations directes vont nous aider car ça fera une journée où seulement l’une des deux équipes peut faire 3 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...