DamieN62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Ce face à face raté, et je ne suis même pas sûr qu'il soit hors-jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Niveau recrues du mercato, Touré à Auxerre, il aura eu un impact positif assez énorme. Clorith, CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Ce face à face raté, et je ne suis même pas sûr qu'il soit hors-jeu... C'est Isaak Touré, il n'a rien à faire là. Franchement, ce prêt, c'est même plus de l'efficacité à ce niveau là. Il est monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Ça commence à sentir mauvais pour Lille. Défaite à Angers, nul face à Auxerre. Quand on disait que le calendrier, c’est parfois trompeur… MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça commence à sentir mauvais pour Lille. Défaite à Angers, nul face à Auxerre. Quand on disait que le calendrier, c’est parfois trompeur… C'est un résultat logique, tu n'as pas pronostiqué 1-1 sur Larouste ? Moi, si. 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Ce match nul de Lille ne sera un bon résultat que si on fait au moins match nul ce soir. Non seulement on maintiendrait l'écart, mais on aurait réussi à le faire en affrontant un adversaire supérieur à celui des Lillois. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est un résultat logique, tu n'as pas pronostiqué 1-1 sur Larouste ? Moi, si. 🥳 J’avais mis 2-1 Auxerre 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’avais mis 2-1 Auxerre 😅 Ah oui, le culot. Ça aurait pu en vérité. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est un résultat logique, tu n'as pas pronostiqué 1-1 sur Larouste ? Moi, si. 🥳 C'est ce que j'ai parié moi .. C'était une évidence à mes yeux, en ce moment Auxerre c'est solide et Lille ils sont trop inefficaces. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a toujours des sceptiques quant à notre qualification en Coupe d'Europe ? 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Rennes peut prendre cette 5ème place à l'issue de cette journée en cas de victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Il y a toujours des sceptiques quant à notre qualification en Coupe d'Europe ? 😁 Je crois que Damien n'est pas convaincu encore. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Il y a toujours des sceptiques quant à notre qualification en Coupe d'Europe ? 😁 Pas trop de doutes mais avec Lens, tu préfères quand même que ce soit 100% officiel avant de faire le malin 😅 karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Rennes peut prendre cette 5ème place à l'issue de cette journée en cas de victoire. Moi je sens surtout que Rennes et Lille vont se faire coiffer au poteau par Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Moi je sens surtout que Rennes et Lille vont se faire coiffer au poteau par Lyon Ça passe donc par une victoire ce week-end face à Marseille ? 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je crois que Damien n'est pas convaincu encore. 😄 J'attends de voir les écarts après Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ça passe donc par une victoire ce week-end face à Marseille ? 😁 Ah mais Lyon gagne demain, c'est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ah mais Lyon gagne demain, c'est écrit Espérons, ils seraient à 3 points de la 5ème place s'ils s'imposent et vu leur calendrier, tout est possible par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Moi je sens surtout que Rennes et Lille vont se faire coiffer au poteau par Lyon Tant mieux pour nous si c'est le cas, ça voudrait dire que Lyon aura fait des résultats face à Marseille et Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Je n’ai pas vu le match. Est-ce que Cabella a pu montrer ses muscles ?😂😂😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) à l’instant, vince a dit : Je n’ai pas vu le match. Est-ce que Cabella a pu montrer ses muscles ?😂😂😂 Il provoque un penalty comme un abruti alors qu'il n'y avait pas de danger. Modifié le 22 avril 2023 par manico vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, vince a dit : Je n’ai pas vu le match. Est-ce que Cabella a pu montrer ses muscles ?😂😂😂 33 ans et tue son équipe sur une faute à la con contre un adversaire qui proposait rien. Heureusement qu’il est pas lensois, je l’aurais insulté de tous les noms. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Tant mieux pour nous si c'est le cas, ça voudrait dire que Lyon aura fait des résultats face à Marseille et Monaco. Lille joue aussi les 2 cela dit. Perso, qui sera le 5ème, je m'en tape complètement, je veux juste qu'ils prennent des pts face à Monaco et Marseille, et s'ils perdent tout le reste, je m'en fous complètement (En soi, je préfère Rennes à Lille et Lyon, mais on a besoin des bons résultats des 2 derniers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il provoque un penalty comme un abruti alors qu'il n'y avait pas de danger. Il est tellement insupportable ce joueur. Entre simulations permanentes, provocations, contestations permanentes etc... Une vraie tête de cul. Peut-être le joueur (certainement top 3 du moins) que je déteste le plus en L1. En revanche, il est vraiment très fort. Son jeu de passe dans les petits espaces, c'est un régal. Si ses attaquants étaient mieux inspirés, il aurait au moins le double de passes D. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Lille joue aussi les 2 cela dit. Perso, qui sera le 5ème, je m'en tape complètement, je veux juste qu'ils prennent des pts face à Monaco et Marseille, et s'ils perdent tout le reste, je m'en fous complètement (En soi, je préfère Rennes à Lille et Lyon, mais on a besoin des bons résultats des 2 derniers) Les confrontations directes vont nous aider car ça fera une journée où seulement l’une des deux équipes peut faire 3 points. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés