Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Cabella n'a quand même aucun respect envers son ancien club. M'enfin, connaissant la mentalité du mec, c'est pas étonnant. 

Sur ce point, je trouve que les réactions des supporters sont exagérées.

Le gars marque contre son ancien club, il a pas à s'excuser pour moi. En suivant ce raisonnement, un joueur marque le but vainqueur en finale de LDC contre son ancien club à la 122ème, il vas pas fêter son but pour ne pas froisser ses anciens supporters ? Je ne crois pas non, ce serait n'importe quoi.

Après, si le joueur va chambrer les supporters de son ancien club, là, c'est pas la même chose.

Quand on voit un mec qui passe 6 mois dans un club et qui marque ensuite contre lui et lève les bras pour s'excuser, c'est pas normal.

Un mec comme Gravelaine ou J. Leroy, il aurait pas pu souvent fêter ses buts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, les deux dernières journées se sont annulées. Pas dramatique mais il faudra faire un résultat contre Monaco sachant que Lille et Rennes auront deux matchs abordables sur le papier (Montpellier va sans doute finir en roue libre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu souvent jouer, Auxerre ça a pas mal chatté avec par exemple une victoire à Lorient sur leur seul tir cadré du match, un tir sur coup-franc où Raveloson glisse en tirant, ou encore leur nul à Nice là encore avec un but sur leur seul tir cadré du match (seulement 3 tirs dans la rencontre pour eux). Auxerre-Troyes pareil il y a 15 jours où là aussi ils s'en sortent plus que bien.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour les avoir vu souvent jouer, Auxerre ça a pas mal chatté avec par exemple une victoire à Lorient sur leur seul tir cadré du match, un tir sur coup-franc où Raveloson glisse en tirant, ou encore leur nul à Nice là encore avec un but sur leur seul tir cadré du match (seulement 3 tirs dans la rencontre pour eux). Auxerre-Troyes pareil il y a 15 jours.

Oui, mais je ne sais pas, je trouve que cette équipe dégage un truc. J'aime bien cette équipe Auxerroise moi. 

Ça va être tendu pour le maintien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pour les avoir vu souvent jouer, Auxerre ça a pas mal chatté avec par exemple une victoire à Lorient sur leur seul tir cadré du match, un tir sur coup-franc où Raveloson glisse en tirant, ou encore leur nul à Nice là encore avec un but sur leur seul tir cadré du match (seulement 3 tirs dans la rencontre pour eux). Auxerre-Troyes pareil il y a 15 jours où là aussi ils s'en sortent plus que bien.

Aujourd'hui il n'y a rien à dire, ils dominent nettement Nantes (pour l'instant). La grosse différence avec avant surtout, c'est qu'ils sont passés d'un Costil qui encaissait 3 buts par match à une défense qui prend maintenant peu de buts. Sur les 7 derniers matchs il y a 5 clean sheets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...