tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 TOulouse, ils sont vraiment pas mauvais sur certains matchs. Surtout avec le peu de budget qu’ils ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Il a dû sang sur les mains Tolisso la. Quel but ça aurait été. Cherki joue tout à la perfection pour le coup tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Dominique Arribagé : "Cherki ne force pas". Bah si, la preuve sur l'action, pareil qu'en début de match, il doit la donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Il a dû sang sur les mains Tolisso la. Quel but ça aurait été. Cherki joue tout à la perfection pour le coup Oui bien joué sur cette action Cherki. En revanche, il doit la remettre à Lacazette au lieu de tirer sur l’action qui suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Oui bien joué sur cette action Cherki. En revanche, il doit la remettre à Lacazette au lieu de tirer sur l’action qui suit. Yes clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 Il fait un gros match Rouault, plusieurs beaux sauvetages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Tolisso c’est dommage qu’il soit si fragile car c’est vraiment un bon joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Je l'aime bien ce Kamanzi. Si on nous écoute, on aime à peu près tous les joueurs de Toulouse. 😅 tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 C'est mérité. Vous allez me prendre pour un fou, mais je suis content pour Lyon, au moins sur ce match, pour Lacazette, je ne sais pas. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 Cette énorme faute de relance, c'est inadmissible à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Papy Aulas, il va commencer à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est mérité. Vous allez me prendre pour un fou, mais je suis content pour Lyon, au moins sur ce match, pour Lacazette, je ne sais pas. 😅 Ils ont clairement les plus grosses occases. Cherki fait une très grosse 2eme, tu sens que c’est le seul à pouvoir faire la diff depuis que Jeffinho s’est éteint. (mais oui, j’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui marque. Il fait un match affreux en plus Lacazette. Mais déjà 20 buts..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ils ont clairement les plus grosses occases. Cherki fait une très grosse 2eme, tu sens que c’est le seul à pouvoir faire la diff depuis que Jeffinho s’est éteint. (mais oui, j’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui marque. Il fait un match affreux en plus Lacazette. Mais déjà 20 buts..) C'est un contre son camp, non ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Clairement, si tu es lillois ou rennais, tu chiales toutes les larmes de ton corps. On se dirigeait tout droit vers un nul. Quelle erreur et avec énormément de conséquences positives pour Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Qui avez vous envie de voir 5ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 Vercoutre qui fout encore la merde sur le banc, un coutumier du fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Qui avez vous envie de voir 5ème ? Non, pas vraiment. Je préfère encore Lille 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Clairement, si tu es lillois ou rennais, tu chiales toutes les larmes de ton corps. On se dirigeait tout droit vers un nul. Quelle erreur et avec énormément de conséquences positives pour Lyon. Toulouse ils sont coutumiers du fait. Tu prends en exemple un Rouault, énormément de qualité, beau potentiel, mais il a fait pas mal de bourdes cette saison qui ont coûté des buts CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Qui avez vous envie de voir 5ème ? Rennes ou Reims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 J'aurais préféré une victoire de Toulouse ou un nul. Espérons que Lyon fasse le job la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Non, pas vraiment. Je préfère encore Lille 😅. C'était une question, dans le meilleur des mondes c'est Reims évidemment. Après vu la saison des Lyonnais, ce ne serait pas forcément mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Qui avez vous envie de voir 5ème ? Reims sans hésiter. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 Sur les 4 minutes d'arrêts de jeu s'il y a 1 minute de temps de jeu effectif c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Une victoire de Reims demain et Montpellier dimanche et ça fou le bordel pour cette 5ème place. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Le gardien toulousain s'est bien de fait dupé par ses défenseurs sur le deuxième but. Pour Dupé, ça pue toujours ce genre de comportement dans la surface 🤗➡️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés