Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je viens de voir l’écart de points entre les 3 derniers et le reste…Angers, Ajaccio et Troyes, si ça gagne pas aujourd’hui, ça va commencer à être très compliqué, non?

C'est clair, on pourrait jouer Ajaccio déjà en L2 et un Auxerre peut-être sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Lille qui perd à Angers et Rennes à Lyon, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs restants (ni nous tout perdre dans le même temps alors qu'on ne compte que 3 défaites en 30 matchs), et ce quelque soit l'adversaire en face, on l'a bien vu avec les lillois hier.

13 points d'avance sur le 6ème c'est plus de 4 jokers en 8 matchs. Pour moi c'est impossible qu'on sorte des 5 premiers.

Oui, après ça fait un moment que quasi plus personne ne vise le top 5. Au minimum c'est top 4, et même cela c'est quasi fait. À voir maintenant si on peut viser le top 2. Pour moi, il faut faire 2 ou 4. 3eme, avec le tour préliminaire c'est pas fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Hiker a dit :

Oui, après ça fait un moment que quasi plus personne ne vise le top 5. Au minimum c'est top 4, et même cela c'est quasi fait. À voir maintenant si on peut viser le top 2. Pour moi, il faut faire 2 ou 4. 3eme, avec le tour préliminaire c'est pas fou...

Tout dépend encore une fois si Manchester United va au bout de la ligue Europa et fait top 4 en PL.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est chiant Bizot. Tu aurais eu 49 points, Rennes-Reims la semaine prochaine qui va être passionnant. Un petit score pour passer devant au goal average. 😅

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bah franchement moi je le sifflais pas.

Le rémois a le temps de frapper sans être gêné, le contact est léger ensuite

On s'en fou, cheh pour Brest. Désolé, je ne peux pas me les encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Les résultats sont parfaits depuis quelques week-ends. Rennes qui en prend 3, Reims qui fait nul, Lille qui perd à Angers. Manque plus que Monaco et Marseille 😅.

 

AK a quasiment mis l'équipe B contre Monaco ou a bien fait tourné.
Sans Pallois & Blas je n'espère pas grand chose mais sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Nantes va gagner

Ce serait bien. Guessand, Mollet, Simon, Delort c'est pas des peintres non plus. Et Girotto c'est pas Pallois mais bon c'est un bon joueur qui va jouer plus bas que d'habitude.
Donc oui ils ont largement les moyens d'embêter voire de battre Monaco

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Ce serait bien. Guessand, Mollet, Simon, Delort c'est pas des peintres non plus. Et Girotto c'est pas Pallois mais bon c'est un bon joueur qui va jouer plus bas.
Donc oui ils ont largement les moyens d'embêter voire de battre Monaco

Pallois c'est un bon joueur, mais Girotto c'est bien plus costaud à l'échelle d'une saison. Demande aux nantais, ils sont beaucoup à même dire que c'est un des meilleurs DC de L1..

L'attaque de cet apm de Nantes, je trouve même que c'est la meilleure. Il manque seulement Blas à la place de Guessand. Mais je préfère 1000 fois Mollet-Simon-Delort à Mohamed & Ganago etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Pallois c'est un bon joueur, mais Girotto c'est bien plus costaud à l'échelle d'une saison. Demande aux nantais, ils sont beaucoup à même dire que c'est un des meilleurs DC de L1..

L'attaque de cet apm de Nantes, je trouve même que c'est la meilleure. Il manque seulement Blas à la place de Guessand. Mais je préfère 1000 fois Mollet-Simon-Delort à Mohamed & Ganago etc.

Yes je trouve qu'il est meilleur aussi si on parle de football. Mais il apporte un supplément d'âme à cette équipe Pallois quand il est sur le terrain. C'est plus en ça que je disais "c'est pas Pallois"
Mais oui Girotto c'est un sacré joueur on est d'accord :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mArT a dit :

AK a quasiment mis l'équipe B contre Monaco ou a bien fait tourné.
Sans Pallois & Blas je n'espère pas grand chose mais sait-on jamais !

Pallois est blessé à la cheville, il n'est pas dans le groupe. Quant à Blas il était touché à une cuisse et est malgré tout sur le banc.

Ce n'est pas vraiment un choix d'AK leurs absences je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...