Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, y0ru a dit :

Bon pour aujourd'hui les matchs à suivre sont à 13h(Lyon-Rennes), à 17h(Nantes-Monaco) et à 21h(Lorient-Marseille). 
Un 100% à domicile et c'est la fête du slip 😁

Les trois matchs sont réellement intéressant en plus, ce sont de belles affiches. Cependant, j'en vois quasi aucun faire un résultat..

On connaît le passif de ces Lyon-Rennes surtout avec Génésio.

Nantes pourrait très bien prendre un point face à Monaco avec du réalisme bon sang. Comment vont-ils surfer sur cette qualification ? Telle est la question. 

Puis ce Lorient diminué sans Enzo Le Fée qui sera pas là contre Monaco non plus logiquement (Comme par hasard) et avec cette irrégularité et avec OM intraitable à l'extérieur, difficile d'espérer quelque chose. 

Mais on peut très bien avoir trois résultats en notre faveur, ce sont de belles rencontres pour ce dimanche et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Bon ce soir on aura entre 11 et 13 points d'avance sur le 6e. On peut donc dire avec une quasi certitude qu'on sera européen l'an prochain. Reste à voir à quelle place....

Au risque de passer pour un relou, attendons encore un peu. Déjà, lors de la prochaine journée, on aura Rennes-Reims, Paris-Lens et Lille-Montpellier. Ce ne sera pas forcément simple pour Rennes et Lille mais ils auront l'avantage de jouer à domicile. S'ils s'imposent et qu'on perd au Parc, on retrouvera les mêmes écarts qu'avant cette journée. Rennes pourrait même revenir à 7pts s'ils s'imposent contre Lyon et Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DamieN62 a dit :

Au risque de passer pour un relou, attendons encore un peu. Déjà, lors de la prochaine journée, on aura Rennes-Reims, Paris-Lens et Lille-Montpellier. Ce ne sera pas forcément simple pour Rennes et Lille mais ils auront l'avantage de jouer à domicile. S'ils s'imposent et qu'on perd au Parc, on retrouvera les mêmes écarts qu'avant cette journée. Rennes pourrait même revenir à 7pts s'ils s'imposent contre Lyon et Reims.

Mais avec plus que 7 matchs à jouer. Franchement il faudrait un cataclysme pour ne pas être européen, même pour ne pas à être Top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Mais avec plus que 7 matchs à jouer. Franchement il faudrait un cataclysme pour ne pas être européen, même pour ne pas à être Top 4.

7 matchs, c'est encore 21pts à prendre. Si la semaine prochaine Lille revient à 8pts et Rennes à 7pts, tu ne vas pas me dire que c'est fait à 100%, surtout avec le calendrier qu'on a. Je ne dis pas que ça se jouera à la 38ème mais je pense qu'il faut au moins attendre d'avoir affronté les 3 équipes qui nous entourent (Paris, Monaco et Marseille) avant de parler de façon définitive.

Pour en revenir au match, je m'attendais à ce que Lyon prenne le bouillon après le but mais ils ont plutôt bien réagi et dominé le reste de la mi-temps. J'espère qu'ils réussiront à égaliser mais ça semble léger devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de ce que je vois du match Lyon a quand même quelques belles phases offensives, le talent est là.

 

Rennes ne doit pas finir le match à 11, ils font n'importe quoi, comme le coup de coude de Majer sur Tolisso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DamieN62 a dit :

7 matchs, c'est encore 21pts à prendre. Si la semaine prochaine Lille revient à 8pts et Rennes à 7pts, tu ne vas pas me dire que c'est fait à 100%, surtout avec le calendrier qu'on a. Je ne dis pas que ça se jouera à la 38ème mais je pense qu'il faut au moins attendre d'avoir affronté les 3 équipes qui nous entourent (Paris, Monaco et Marseille) avant de parler de façon définitive.

Pour en revenir au match, je m'attendais à ce que Lyon prenne le bouillon après le but mais ils ont plutôt bien réagi et dominé le reste de la mi-temps. J'espère qu'ils réussiront à égaliser mais ça semble léger devant.

Lille qui perd à Angers et Rennes à Lyon, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs restants (ni nous tout perdre dans le même temps alors qu'on ne compte que 3 défaites en 30 matchs), et ce quelque soit l'adversaire en face, on l'a bien vu avec les lillois hier.

13 points d'avance sur le 6ème c'est plus de 4 jokers en 8 matchs. Pour moi c'est impossible qu'on sorte des 5 premiers.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Lille qui perd à Angers et Rennes à Lyon, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs restants, et ce quelque soit l'adversaire en face, on l'a bien vu avec les lillois hier.

13 points d'avance sur le 6ème c'est plus de 4 jokers en 8 matchs. Pour moi c'est impossible qu'on sorte des 5 premiers.

Surtout vu le calendrier de Rennes même Lille dans une moindre mesure et leurs prestations catastrophique. 

Je veux bien être pessimiste et réaliste un minimum mais il y a des limites. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Surtout vu le calendrier de Rennes même Lille dans une moindre mesure et leurs prestations catastrophique. 

Je veux bien être pessimiste et réaliste un minimum mais il y a des limites. 😅

Carrément, il faut se rendre à l'évidence, on est européen. Reste à définir quelle Coupe d'Europe nous allons jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...