y0ru Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Bon pour aujourd'hui les matchs à suivre sont à 13h(Lyon-Rennes), à 17h(Nantes-Monaco) et à 21h(Lorient-Marseille). Un 100% à domicile et c'est la fête du slip 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 9 minutes, y0ru a dit : Bon pour aujourd'hui les matchs à suivre sont à 13h(Lyon-Rennes), à 17h(Nantes-Monaco) et à 21h(Lorient-Marseille). Un 100% à domicile et c'est la fête du slip 😁 Les trois matchs sont réellement intéressant en plus, ce sont de belles affiches. Cependant, j'en vois quasi aucun faire un résultat.. On connaît le passif de ces Lyon-Rennes surtout avec Génésio. Nantes pourrait très bien prendre un point face à Monaco avec du réalisme bon sang. Comment vont-ils surfer sur cette qualification ? Telle est la question. Puis ce Lorient diminué sans Enzo Le Fée qui sera pas là contre Monaco non plus logiquement (Comme par hasard) et avec cette irrégularité et avec OM intraitable à l'extérieur, difficile d'espérer quelque chose. Mais on peut très bien avoir trois résultats en notre faveur, ce sont de belles rencontres pour ce dimanche et ça c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) On est pas loin du guichet fermé à Lyon. Modifié le 9 avril 2023 par West'ier CoeurO, Amaury et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Bon ce soir on aura entre 11 et 13 points d'avance sur le 6e. On peut donc dire avec une quasi certitude qu'on sera européen l'an prochain. Reste à voir à quelle place.... Au risque de passer pour un relou, attendons encore un peu. Déjà, lors de la prochaine journée, on aura Rennes-Reims, Paris-Lens et Lille-Montpellier. Ce ne sera pas forcément simple pour Rennes et Lille mais ils auront l'avantage de jouer à domicile. S'ils s'imposent et qu'on perd au Parc, on retrouvera les mêmes écarts qu'avant cette journée. Rennes pourrait même revenir à 7pts s'ils s'imposent contre Lyon et Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Quelle défense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 S'ils prennent celui-ci mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 C'est un peu la cata Lyon, Barcola n'y est pas, mais aucun Lyonnais ne semble impliqué en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Au risque de passer pour un relou, attendons encore un peu. Déjà, lors de la prochaine journée, on aura Rennes-Reims, Paris-Lens et Lille-Montpellier. Ce ne sera pas forcément simple pour Rennes et Lille mais ils auront l'avantage de jouer à domicile. S'ils s'imposent et qu'on perd au Parc, on retrouvera les mêmes écarts qu'avant cette journée. Rennes pourrait même revenir à 7pts s'ils s'imposent contre Lyon et Reims. Mais avec plus que 7 matchs à jouer. Franchement il faudrait un cataclysme pour ne pas être européen, même pour ne pas à être Top 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Mais avec plus que 7 matchs à jouer. Franchement il faudrait un cataclysme pour ne pas être européen, même pour ne pas à être Top 4. 7 matchs, c'est encore 21pts à prendre. Si la semaine prochaine Lille revient à 8pts et Rennes à 7pts, tu ne vas pas me dire que c'est fait à 100%, surtout avec le calendrier qu'on a. Je ne dis pas que ça se jouera à la 38ème mais je pense qu'il faut au moins attendre d'avoir affronté les 3 équipes qui nous entourent (Paris, Monaco et Marseille) avant de parler de façon définitive. Pour en revenir au match, je m'attendais à ce que Lyon prenne le bouillon après le but mais ils ont plutôt bien réagi et dominé le reste de la mi-temps. J'espère qu'ils réussiront à égaliser mais ça semble léger devant. Foufouna et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Cherki m'insupporte, tu ne peux pas avoir un joueur comme ça dans ton équipe, il est à Lens je casse tout sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Superbe Tolisso et c'est pas immérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Ha bah on retrouve la frappe de Tolisso 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Franchement Rennes c'est quand même pas terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Je me demandais si c'est Lyon qui était enfin plus offensif, ou si c'est Rennes qui acceptait de subir, on aura la réponse... Un nouveau match commence Modifié le 9 avril 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de ce que je vois du match Lyon a quand même quelques belles phases offensives, le talent est là. Rennes ne doit pas finir le match à 11, ils font n'importe quoi, comme le coup de coude de Majer sur Tolisso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Si y'a pas hors jeu ce but est Jemaasque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Reims qui grille tout le monde aussi, on y pense fort. Il faudra qu'ils prennent 24/27 avec juste une défaite contre nous et on est bons. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Le break est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Lille ✅ Rennes ✅ Allez Marseille et Monaco, suivez le rythme ! On compte sur vous 😍 Cloud, CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) il y a 49 minutes, DamieN62 a dit : 7 matchs, c'est encore 21pts à prendre. Si la semaine prochaine Lille revient à 8pts et Rennes à 7pts, tu ne vas pas me dire que c'est fait à 100%, surtout avec le calendrier qu'on a. Je ne dis pas que ça se jouera à la 38ème mais je pense qu'il faut au moins attendre d'avoir affronté les 3 équipes qui nous entourent (Paris, Monaco et Marseille) avant de parler de façon définitive. Pour en revenir au match, je m'attendais à ce que Lyon prenne le bouillon après le but mais ils ont plutôt bien réagi et dominé le reste de la mi-temps. J'espère qu'ils réussiront à égaliser mais ça semble léger devant. Lille qui perd à Angers et Rennes à Lyon, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs restants (ni nous tout perdre dans le même temps alors qu'on ne compte que 3 défaites en 30 matchs), et ce quelque soit l'adversaire en face, on l'a bien vu avec les lillois hier. 13 points d'avance sur le 6ème c'est plus de 4 jokers en 8 matchs. Pour moi c'est impossible qu'on sorte des 5 premiers. Modifié le 9 avril 2023 par manico RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Lille qui perd à Angers et Rennes à Lyon, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs restants, et ce quelque soit l'adversaire en face, on l'a bien vu avec les lillois hier. 13 points d'avance sur le 6ème c'est plus de 4 jokers en 8 matchs. Pour moi c'est impossible qu'on sorte des 5 premiers. Surtout vu le calendrier de Rennes même Lille dans une moindre mesure et leurs prestations catastrophique. Je veux bien être pessimiste et réaliste un minimum mais il y a des limites. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Surtout vu le calendrier de Rennes même Lille dans une moindre mesure et leurs prestations catastrophique. Je veux bien être pessimiste et réaliste un minimum mais il y a des limites. 😅 Carrément, il faut se rendre à l'évidence, on est européen. Reste à définir quelle Coupe d'Europe nous allons jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Allez Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Allez Reims. Triplé de Balogun. J'espère qu'ils vont terminer cette équipe Brestoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés