karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Je ne veux plus de Letexier pour nous jusqu'en fin de saison mais quelque chose me dit qu'on l'aura sur un de nos 3 gros matchs, Paris, Marseille ou Monaco. S’il nous arbitre contre le PSG de la même façon que sur cette mi temps, je prends perso 😂 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Cheyrou doit lire le forum ahah. Indépendant de sa volonté pour le coup, c'est pas de chance. Si Cheyrou lit le forum c'est qu'il doit être jaloux de notre recrutement, et ce n'est pas anodin. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, david79 a dit : Ça aurait été sévère de siffler cette main. Dans l'esprit du jeu, c'est très bien qu'il ne la siffle pas. Va dire ça à Mbappe qui tap-in derrière... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : S’il nous arbitre contre le PSG de la même façon que sur cette mi temps, je prends perso 😂 Sauf que lui les penaltys il les sifflent principalament contre nous, et c'est un cow-boy, pas envie d'avoir 6 cartons sur le match et d'être pénalisé sur les matchs suivants avec des suspendus. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Sauf que lui les penaltys il les sifflent principalament contre nous, et c'est un cow-boy, pas envie d'avoir 6 cartons sur le match et d'être pénalisé sur les matchs suivants avec des suspendus. C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi. Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude. Adjo et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Hallucinant que ce peno ne soit pas sifflé pour le psg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi. Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude. Lui c'est l'exemple type de l'arbitre que j'aimerais qui soit équipé de micro pour essayer de comprendre ses attitudes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi. Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude. Exactement. D'ailleurs comme il est nul , je m'attends à une compensation, et après on dira que c'est parce que Mendes est descendu. J'attends une baston Aulas/Mendes dans les vestiaires au coup de sifflet final karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Faudra penser à réglementer les écrans dans les stades et les tablettes sur les bancs. manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Mbappé marque dans le but vide derrière... Elle est certes involontaire, mais elle annihile une plus qu'occase de but. C'est penalty tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Le jeune défenseur Parisien armoire à glace de 18 ans, à chaque fois que je le vois jouer il fait au moins une vilaine bourdasse karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Adjo a dit : Le jeune défenseur Parisien armoire à glace de 18 ans, à chaque fois que je le vois jouer il fait au moins une vilaine bourdasse Yes vraiment. L'adaptation est pour le moment très difficile. Bon après il n'a que 18 ans, mais pour le moment il est vraiment très friable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Mbappé marque dans le but vide derrière... Elle est certes involontaire, mais elle annihile une plus qu'occase de but. C'est penalty tous les jours. Le penalty de vendredi de Marseille devient tout de suite moins logique quand on voit ça. Encore et toujours aucune uniformisation sur les mains sifflées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Yes Lyon. Paris tremble, on arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Galtier il a quand même pris un sacré coup de vieux en même pas un an entre son arrivée à Paris et maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Le penalty de vendredi de Marseille devient tout de suite moins logique quand on voit ça. Encore et toujours aucune uniformisation sur les mains sifflées. Pour moi les deux doivent être sifflé. L’erreur est ce soir, pas vendredi Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Sacré entrée de Barcola, encore une fois. J'aime trop sa combativité et sa générosité. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Heureusement il frappe pas plus fort sinon Donnarruma l'arrête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Yes Lyon. Paris tremble, on arrive. Si Lyon gagne on aurait donc repris 6 points à Paris en 2 matchs, il en reste plus que 6 à reprendre en 9 matchs, ça va le faire 🙏😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Sacré entrée de Barcola, encore une fois. J'aime trop sa combativité et sa générosité. Oui il a quelque chose de très frais et positif dans ce jeu. Encore naïf parfois mais ça va se gommer avec l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Sacré entrée de Barcola, encore une fois. J'aime trop sa combativité et sa générosité. Super intéressant ce gamin. Il a un style chelou, mais dans l’envie, les déplacements, c’est fort. On dirait (et pas que physiquement), un jeune Rémy. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bon Galtier il va entraîner où la saison prochaine, Monaco ou Marseille? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Bon Galtier il va entraîner où la saison prochaine, Monaco ou Marseille? Marseille, ça arrivera, c’est une évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Paris c'est vraiment devenu une équipe quelquonc T'as beau avoir de supers joueurs si t'as rien tactiquement, faut compter sur un exploit. En plus, t'as une équipe coupée en deux sur les replis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés