Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Je ne veux plus de Letexier pour nous jusqu'en fin de saison mais quelque chose me dit qu'on l'aura sur un de nos 3 gros matchs, Paris, Marseille ou Monaco.

S’il nous arbitre contre le PSG de la même façon que sur cette mi temps, je prends perso 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

S’il nous arbitre contre le PSG de la même façon que sur cette mi temps, je prends perso 😂 

Sauf que lui les penaltys il les sifflent principalament contre nous, et c'est un cow-boy, pas envie d'avoir 6 cartons sur le match et d'être pénalisé sur les matchs suivants avec des suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Sauf que lui les penaltys il les sifflent principalament contre nous, et c'est un cow-boy, pas envie d'avoir 6 cartons sur le match et d'être pénalisé sur les matchs suivants avec des suspendus.

C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi.

Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi.

Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude.

Lui c'est l'exemple type de l'arbitre que j'aimerais qui soit équipé de micro pour essayer de comprendre ses attitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi.

Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude.

Exactement. D'ailleurs comme il est nul , je m'attends à une compensation, et après on dira que c'est parce que Mendes est descendu. J'attends une baston Aulas/Mendes dans les vestiaires au coup de sifflet final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Le jeune défenseur Parisien armoire à glace de 18 ans, à chaque fois que je le vois jouer il fait au moins une vilaine bourdasse 

Yes vraiment. L'adaptation est pour le moment très difficile. Bon après il n'a que 18 ans, mais pour le moment il est vraiment très friable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Mbappé marque dans le but vide derrière... Elle est certes involontaire, mais elle annihile une plus qu'occase de but. C'est penalty tous les jours.

Le penalty de vendredi de Marseille devient tout de suite moins logique quand on voit ça. Encore et toujours aucune uniformisation sur les mains sifflées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Sacré entrée de Barcola, encore une fois. J'aime trop sa combativité et sa générosité.

Oui il a quelque chose de très frais et positif dans ce jeu. Encore naïf parfois mais ça va se gommer avec l'âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...