Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Et qu'omrani va revenir.. énorme desaveu

Surtout quand tu as mis 20 millions. Il va enchaîner une deuxième saison remplaçant avant probablement un départ en fin de saison? 
Dommage car il avait vraiment du potentiel mais là je pense que ça va être compliqué pour lui….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout quand tu as mis 20 millions. Il va enchaîner une deuxième saison remplaçant avant probablement un départ en fin de saison? 
Dommage car il avait vraiment du potentiel mais là je pense que ça va être compliqué pour lui….

Il finira dans un club moyen de L1 comme Duverne mais bonne chance à Rennes pour se mettre d’accord avec ledit club vu le montant investi. Ça passera probablement déjà par un prêt ailleurs.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Badé remplaçant alors que son remplaçant est arrivé y’a 4/5 jours. 

Le système de jeu… beaucoup ont tendance à ne pas le regarder/prendre en compte sur certains postes.

On était certain a le rabâcher ici lorsque ça réclamait 40m€ pour Badé… qui était dans un fauteuil au milieu de notre def avec Gradit et Medina qui jouaient tous les duels 1v1 et les balles dans la profondeur. Pas pareil dans une def à 4.

Attention, je ne dis pas qu’il ne deviendra pas bon à 4, mais il n’est simplement pas aussi prêt (et impérial) que ce qu’on en disait.

Mais c’est aussi le cas d’un Gradit ou d’un Medina par exemple, je les adore, mais jamais je les imagine titulaires dans une défense à 4 d’une équipe qui vise l’Europe (pour d’autres raisons).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il y a peut-être une raison mais il cherche les problèmes quand même..😅

Il a pas fait une très bonne prépa, mais pas sûr que ce soit une bonne idée de s’en séparer, rien que pour sa patte sur CpA… et puis effectivement, se le mettre à dos, ça peut vite foutre le bordel avec ce type de forte personnalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Du mal à imaginer Rennes ne pas marquer au moins un but dans ce match qu'ils dominent depuis le début, mais c'est la L1 donc on est pas à l'abri d'un but de Lorient en contre.

Oui, ou un match un nul parce que Lorient tiennent très bien avec un peu de réussite.

Ce serait bien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...