tibocm1 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Arbitrage à l’anglaise. Ça me déplaît pas perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Après c'est pas flagrant non plus, mais sur la télé que j'ai le moindre changement je le vois 😅 Pas un problème de connexion avec la fibre. Mon frère doit regarder aussi, ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Encore failli être lobé Pau Lopez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Guendouzi a le droit d'invectiver l'arbitre sans conséquences... J'aimerais tellement qu'un joueur lui fasse les genoux à celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Guendouzi passe son temps à râler sur l'arbitre. Il y a pas pire pour se le mettre à dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Guendouzi a le droit d'invectiver l'arbitre sans conséquences... J'aimerais tellement qu'un joueur lui fasse les genoux à celui là Moi j'aimerai tellement arriver par surprise avec une tondeuse 😂 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Match franchement moyen pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Guendouzi a le droit d'invectiver l'arbitre sans conséquences... J'aimerais tellement qu'un joueur lui fasse les genoux à celui là En début de saison on nous avait pourtant dit que les protestations seraient sanctionnées systématiquement d'un jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Marseille est moins bien, espérons que ça dure. Il ne faudrait pas que Rennes gagne non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Marseille est moins bien, espérons que ça dure. Il ne faudrait pas que Rennes gagne non plus. Comme l'a dit Hiker, match nul = résultat parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Comme l'a dit Hiker, match nul = résultat parfait Avant la sortie de Doku j'y croyais moyennement, mais là c'est beaucoup plus faisable. D'un côté il y a un Marseille qui connait sa période de creux, de l'autre Rennes qui continuerait de rester à distance sans profiter du coup de moins bien d'un concurrent direct... Ça serait top. Surtout que Rennes va aussi bientôt aller au Parc, et dans le même temps Marseille à Reims qui est dans une très bonne forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 But marseillais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Mais comment tu peux encaisser ce but ?! Invraisemblable la défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Manque de concentration des rennais sur le coup franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Marseille marque assez souvent sur des centres. Ils ont vraiment la qualité technique pour mettre la balle ou il faut, dans un match pas dingue des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 On ne va pas se mentir, il vaut mieux dans ce sens là. Si Rennes peut égaliser, on prend quand même. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Kali, je l’ai toujours bien aimé mais en vitesse et physiquement, qu’est-ce qu’il galère. Son positionnement ne me convainc pas. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Kali, je l’ai toujours bien aimé mais en vitesse et physiquement, qu’est-ce qu’il galère. Son positionnement ne me convainc pas. Oui je suis d'accord. Il devrait revenir à Lens, pour son bien. 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Qu'est ce qu'il sont pénibles à jouer les sardines ! Déçu par le foot de Rennes pour l'instant, ils souffrent face à une équipe qui ne joue que dans les transitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 3e grosse faute de rongier, toujours pas de jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Toko ekambi c'est vraiment pas un bon joueur, il réfléchit à aucun moment, c'est fascinant d'être con comme ça Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ce contrôle de Clauss ne vaut pas celui de Le Cardinal. De toute façon Le Cardinal > Clauss, il n'y a même pas de débat. massif et Jujulensoise ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Peut-être pas plus mal de laisser Rennes à 5 points. Même si 2 points de distribués, c'est mathématiquement mieux que trois. Disons que si vainqueur il y a, c'est mieux que ça soit l'om. Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Je le trouve vraiment mauvais Wattellier. T'as beau laisser beaucoup jouer, encore faut-il siffler à bon escient. dede62137 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Toko ekambi c'est vraiment pas un bon joueur, il réfléchit à aucun moment, c'est fascinant d'être con comme ça Oui, c'est un débile mental absolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés