Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Résultat provisoire : comme la semaine dernière, notre nul d'hier ne nous pénalise pas face à 3 concurrents : Nice, Lille et Monaco.

Si Rennes et Marseille font eux-aussi match nul, voire si Marseille gagne, nous gardons la même longueur d'avance sur nos adversaires.

Et donc toujours notre destin entre les pieds. 🙂

Oui, et en plus on approche de la fin de saison, on va rentrer dans la période où chaque point d’avance compte énormément parce qu’il en reste de moins en moins à prendre. Si on relance la machine contre Clermont puis Angers (il me semble), on peut se trouver dans une belle situation avec juste 10 matchs à jouer.

Posté(e)

D’ailleurs en parlant de ça, la semaine prochaine il pourrait y avoir une opportunité aussi, Lille reçoit Lyon, Monaco reçoit Reims qui perd très peu avec Still, Rennes va à Auxerre qui a réussi à faire nul contre Nice, et Nice va à Nantes contre qui il est compliqué de gagner à la Beaujoire dernièrement.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Rouge pour Bentaleb à Angers. A voir s'il prend 2 matchs, il serait suspendu contre nous.

Je viens de regarder il avait prit 2 cartons en moins de 10 matchs avant la rencontre. Du coup un match pour accumulations et un match pour le rouge non ? 

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Je viens de regarder il avait prit 2 cartons en moins de 10 matchs avant la rencontre. Du coup un match pour accumulations et un match pour le rouge non ? 

S'il avait déjà 2 jaunes, à vérifier mais je crois qu'il aura 1 ou 2 matchs de suspension pour le rouge reçu aujourd'hui + 1 match avec sursis pour les 3 cartons en moins de 10 matchs. Ça pourrait donc faire 1 match ferme + 1 avec sursis ou 2 matchs fermes + 1 avec sursis.

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

S'il avait déjà 2 jaunes, à vérifier mais je crois qu'il aura 1 ou 2 matchs de suspension pour le rouge reçu aujourd'hui + 1 match avec sursis pour les 3 cartons en moins de 10 matchs. Ça pourrait donc faire 1 match ferme + 1 avec sursis ou 2 matchs fermes + 1 avec sursis.

Généralement la règle d’accumulation des cartons est remise à zéro par un carton rouge, qu’il soit direct ou consécutif à 2 jaunes. En tout cas j’ai pas de souvenir de joueurs qui ont pris 2 matchs à cause des 2 règles…

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Othian a dit :

Généralement la règle d’accumulation des cartons est remise à zéro par un carton rouge, qu’il soit direct ou consécutif à 2 jaunes. En tout cas j’ai pas de souvenir de joueurs qui ont pris 2 matchs à cause des 2 règles…

Je me rappelle que lors de la saison de notre remontée la même chose était arrivée à Gradit. Il avait pris un jaune contre Bordeaux (J4) puis un autre à Nîmes (J5) avant d'être expulsé à Lille (J7) en prenant deux cartons jaune. Il avait écopé d'un match ferme + 1 avec sursis. La question est de savoir sur quoi ils se sont basés pour mettre 1 ferme + 1 avec sursis :D3:

Si je devais me prononcer, je dirais donc que Bentaleb devrait prendre 1 match ferme lors de la prochaine Journée contre Toulouse + 1 match avec sursis, ce qui fait qu'il serait bien présent à Bollaërt dans 2 semaines.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Le caractère Rémois, attention à eux quand même. 40 points, ça paraît peut-être un peu limite par moment mais ils ont du cœur. C'est beau franchement.

Seulement 4 défaites Reims cette saison. Seuls le PSG et Lens font mieux 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et sur ces 4 défaites, 3 en infériorité numérique avec des rouges directs pas forcément justifiés. D'ailleurs, celui de Locko reçu à la 22ème contre Monaco avait été annulé par la commission de discipline. Reims n'a perdu qu'un seul match en L1 à 11 contre 11 et c'était lors de la 1ère Journée à Marseille.

Les rémois sont donc invaincus en L1 à 11 contre 11 depuis 25 matchs.

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

D'ailleurs, 3 defaites seulement en 26 journées, ce n'est pas un record pour le rcl ?