Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Résultat provisoire : comme la semaine dernière, notre nul d'hier ne nous pénalise pas face à 3 concurrents : Nice, Lille et Monaco.

Si Rennes et Marseille font eux-aussi match nul, voire si Marseille gagne, nous gardons la même longueur d'avance sur nos adversaires.

Et donc toujours notre destin entre les pieds. 🙂

Oui, et en plus on approche de la fin de saison, on va rentrer dans la période où chaque point d’avance compte énormément parce qu’il en reste de moins en moins à prendre. Si on relance la machine contre Clermont puis Angers (il me semble), on peut se trouver dans une belle situation avec juste 10 matchs à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs en parlant de ça, la semaine prochaine il pourrait y avoir une opportunité aussi, Lille reçoit Lyon, Monaco reçoit Reims qui perd très peu avec Still, Rennes va à Auxerre qui a réussi à faire nul contre Nice, et Nice va à Nantes contre qui il est compliqué de gagner à la Beaujoire dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Rouge pour Bentaleb à Angers. A voir s'il prend 2 matchs, il serait suspendu contre nous.

Je viens de regarder il avait prit 2 cartons en moins de 10 matchs avant la rencontre. Du coup un match pour accumulations et un match pour le rouge non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Je viens de regarder il avait prit 2 cartons en moins de 10 matchs avant la rencontre. Du coup un match pour accumulations et un match pour le rouge non ? 

S'il avait déjà 2 jaunes, à vérifier mais je crois qu'il aura 1 ou 2 matchs de suspension pour le rouge reçu aujourd'hui + 1 match avec sursis pour les 3 cartons en moins de 10 matchs. Ça pourrait donc faire 1 match ferme + 1 avec sursis ou 2 matchs fermes + 1 avec sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

S'il avait déjà 2 jaunes, à vérifier mais je crois qu'il aura 1 ou 2 matchs de suspension pour le rouge reçu aujourd'hui + 1 match avec sursis pour les 3 cartons en moins de 10 matchs. Ça pourrait donc faire 1 match ferme + 1 avec sursis ou 2 matchs fermes + 1 avec sursis.

Généralement la règle d’accumulation des cartons est remise à zéro par un carton rouge, qu’il soit direct ou consécutif à 2 jaunes. En tout cas j’ai pas de souvenir de joueurs qui ont pris 2 matchs à cause des 2 règles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Othian a dit :

Généralement la règle d’accumulation des cartons est remise à zéro par un carton rouge, qu’il soit direct ou consécutif à 2 jaunes. En tout cas j’ai pas de souvenir de joueurs qui ont pris 2 matchs à cause des 2 règles…

Je me rappelle que lors de la saison de notre remontée la même chose était arrivée à Gradit. Il avait pris un jaune contre Bordeaux (J4) puis un autre à Nîmes (J5) avant d'être expulsé à Lille (J7) en prenant deux cartons jaune. Il avait écopé d'un match ferme + 1 avec sursis. La question est de savoir sur quoi ils se sont basés pour mettre 1 ferme + 1 avec sursis :D3:

Si je devais me prononcer, je dirais donc que Bentaleb devrait prendre 1 match ferme lors de la prochaine Journée contre Toulouse + 1 match avec sursis, ce qui fait qu'il serait bien présent à Bollaërt dans 2 semaines.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Le caractère Rémois, attention à eux quand même. 40 points, ça paraît peut-être un peu limite par moment mais ils ont du cœur. C'est beau franchement.

Seulement 4 défaites Reims cette saison. Seuls le PSG et Lens font mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Seulement 4 défaites Reims cette saison. Seuls le PSG et Lens font mieux 

Et sur ces 4 défaites, 3 en infériorité numérique avec des rouges directs pas forcément justifiés. D'ailleurs, celui de Locko reçu à la 22ème contre Monaco avait été annulé par la commission de discipline. Reims n'a perdu qu'un seul match en L1 à 11 contre 11 et c'était lors de la 1ère Journée à Marseille.

Les rémois sont donc invaincus en L1 à 11 contre 11 depuis 25 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...