Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais 🤣🤣

 

 

Et le pire, c'est que la réunion sera pleine ... 

Lens fait la même chose, ce sera pareil, la réunion sera pleine (même à 1€, je paye pas, faut arrêter avec le foot business).

 

Pour en revenir à Chelsea, ils doivent chercher un autre club partenaire pour envoyer des joueurs surpayés en prêt ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, plusieurs fois cette saison on s’est plaint de pas être « bien payé », mais Lille c’est pour moi assez clairement l’équipe la plus mal payée de L1…

Le nombre de pts qu’ils ont perdus sur des matchs nettement dominés, c’est fou.

La le match est loin d’être fini, mais c’est déjà fou que Brest mène au score, sur le SEULE incursion dans la surface. Et Lille touche la barre, il y a une main dans la surface quia aurait pu être sifflée (pas de scandale de pas siffler évidemment, mais l’inverse ne l’aurait pas été non plus).

Mais on espère que ça continue 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Lille touche la barre, il y a une main dans la surface qui a aurait pu être sifflée (pas de scandale de pas siffler évidemment, mais l’inverse ne l’aurait pas été non plus).

Bah il me semblait pourtant que cette année Brest avait le droit de jouer avec les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dony a dit :

Bah il me semblait pourtant que cette année Brest avait le droit de jouer avec les mains.

Après comme je le disais (et le dis souvent) lors de ce match terriblement mal arbitré.... c'est évidemment pas un complot anti-Lens... à tous les matchs tu as des situations avec des situations de litigieuse à cata... et ça touche vraiment tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Après comme je le disais (et le dis souvent) lors de ce match terriblement mal arbitré.... c'est évidemment pas un complot anti-Lens... à tous les matchs tu as des situations avec des situations de litigieuse à cata... et ça touche vraiment tout le monde.

Ah mais non t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout comme ça. Ça m'énerve plus qu'autre chose ceux qui baignent dans le complotisme arbitral orchestré par les gros clubs. Ils ont du mal (et ça se comprend) à sortir du point de vue du supporter qui ne veut voir que son avantage dans toutes situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai un doute que le ballon soit sur la ligne blanche sur le corner 

Moi j'ai l'impression que le Lillois fait tête puis main. Donc marque de la main mais les ralentis sont peu claires 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...