Ruka-2 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Mais 🤣🤣 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit : Mais 🤣🤣 Et le pire, c'est que la réunion sera pleine ... Lens fait la même chose, ce sera pareil, la réunion sera pleine (même à 1€, je paye pas, faut arrêter avec le foot business). Pour en revenir à Chelsea, ils doivent chercher un autre club partenaire pour envoyer des joueurs surpayés en prêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Vamoooooos Brest, merci Kenny pour le corner. On continue. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Brest est étouffé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 En vrai, plusieurs fois cette saison on s’est plaint de pas être « bien payé », mais Lille c’est pour moi assez clairement l’équipe la plus mal payée de L1… Le nombre de pts qu’ils ont perdus sur des matchs nettement dominés, c’est fou. La le match est loin d’être fini, mais c’est déjà fou que Brest mène au score, sur le SEULE incursion dans la surface. Et Lille touche la barre, il y a une main dans la surface quia aurait pu être sifflée (pas de scandale de pas siffler évidemment, mais l’inverse ne l’aurait pas été non plus). Mais on espère que ça continue 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Lille touche la barre, il y a une main dans la surface qui a aurait pu être sifflée (pas de scandale de pas siffler évidemment, mais l’inverse ne l’aurait pas été non plus). Bah il me semblait pourtant que cette année Brest avait le droit de jouer avec les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 il y a 5 minutes, Dony a dit : Bah il me semblait pourtant que cette année Brest avait le droit de jouer avec les mains. Après comme je le disais (et le dis souvent) lors de ce match terriblement mal arbitré.... c'est évidemment pas un complot anti-Lens... à tous les matchs tu as des situations avec des situations de litigieuse à cata... et ça touche vraiment tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Si Brest avait la bonne idée de au moins faire un nul, ça serait vraiment le top. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Après comme je le disais (et le dis souvent) lors de ce match terriblement mal arbitré.... c'est évidemment pas un complot anti-Lens... à tous les matchs tu as des situations avec des situations de litigieuse à cata... et ça touche vraiment tout le monde. Ah mais non t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout comme ça. Ça m'énerve plus qu'autre chose ceux qui baignent dans le complotisme arbitral orchestré par les gros clubs. Ils ont du mal (et ça se comprend) à sortir du point de vue du supporter qui ne veut voir que son avantage dans toutes situations. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Merde Brest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Il arrive trop tôt ce but.. Ça va être dur de tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Ça va être compliqué pour Brest de tenir encore 25 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Pas grand chose de potable dans cette équipe de Brest... C'est très faible Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Mdr bizot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Bizot il en fait une par semaine ou c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Évidemment, Bizot fait nimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 J'ai un doute que le ballon soit sur la ligne blanche sur le corner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Brest, c’est vraiment faible. Je les vois bien descendre, perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai un doute que le ballon soit sur la ligne blanche sur le corner Moi j'ai l'impression que le Lillois fait tête puis main. Donc marque de la main mais les ralentis sont peu claires Modifié le 24 février 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Brest, c’est vraiment faible. Je les vois bien descendre, perso. Pareil et ce serait mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 PTDRRRRR, Pierre Langouste et cette VAR c'est fabuleux quand même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Mdr le peno est tellement évident 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Lol penalty tous les jours sur David… et l’arbitre qui l’engueule en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Ça part en steak, y a pas quelques rouges pour les Lillois qui peuvent filer là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 L'arbitre est complètement dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés