tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Nul doute que contre nous, ils seront bien plus concentrés. Sauf que si ça arrive contre nous, l’attaquant l’a met 10 mètres à côté. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Bon sinon, il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Cloud a dit : Bon sinon, il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😅 Si on vise un top 5, c’est mieux que Rennes gagne. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sauf que si ça arrive contre nous, l’attaquant l’a met 10 mètres à côté. Je n'ai pas vu le but mais je te fais confiance. 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Spence le cinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : Bon sinon, il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😅 L'idéal c'est un nul pour moi. vince, Cloud et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si on vise un top 5, c’est mieux que Rennes gagne. Je préférerais un match nul. Il ne faut pas être fataliste. Malgré notre mauvaise période, on peut viser le top 4. Donc Rennes ça serait mieux qu'ils restent à distance. Puis avec un nul de Lille et une victoire de notre côté, on leur mettrait à tous les deux deux points de plus... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Si Lille continue comme ça, c’est 5-0 à la fin du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Je pense que je préfère une victoire rennaise pour laisser le 6 ème le plus loin possible. J'ai vraiment peur qu'on s'écroule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Il est tendu André Gomes ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Il s’est bien amelioré batta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 28 minutes, Cloud a dit : Bon sinon, il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😅 Tout sauf victoire de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Chevalier il est vraiment excellent comme gardien. Sans lui c'est 3-0 déjà. Amaury et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 38 minutes, manico a dit : L'idéal c'est un nul pour moi. Évidemment. Un nul c'est 2 points distribués. C'est mathématiquement plus intéressant pour nous. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Avantage logique pour Rennes mais Lille a des occasions nettes et c'est pourtant 0 tir cadré pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Il n'est pas mauvais ce Spence qui remplace Traoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 40 minutes, RCL Warszawa a dit : Tout sauf victoire de Lille. Rennes reviendrait à 2 points de lens 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Mérité pour Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Ça joue vraiment bien au ballon à Lille. 2 belles équipes ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Si Genesio ne change pas comme ça Lille va gagner le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Zegrovha j'allais dire que c'était 0 finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Zegrovha j'allais dire que c'était 0 finition Jaime beaucoup ce joueur mais c’est vrai qu’il lui manque des stats. Ça viendra sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ils aiment bien se tirer une balle dans le pied alors qu'ils ont un excellent coach. Cette ingérence de Létang au niveau de l'équipe dans les matchs fait plus de mal que de bien à son club. C'est pas d'aujourd'hui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Je trouve aussi qu'il manque d'imprevisiblité. Il fait quasiment toujours la même chose. Son crochet pour revenir sur le pied gauche à la Thauvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés