Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Oui, tu penses que ça rentre dans la rotation ?

Franchement c'est quand même un gros prospect, en plus si Arsenal joue la Champions League l'année prochaine ça laisse encore plus de marge pour le faire jouer en PL, après on est pas à l'abri d'un club de PL qui pose un 50-60 M pour le recruter et qu'Arsenal le laisse partir, mais je pense qu'aucun club français n'aurait les moyens de le prendre (à part si Arsenal refait un prêt sec sans OA) en achat direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

D'habitude je l'ouvre à la fin des matchs, ça m'arrive systématiquement 😅

Content pour les Rémois, mon équipe de complément de L1 .

Sinon, Guendouzi est souvent remplaçant en ce moment non?

 

Tu peux vanter le jeu et les performances de Nice, par précaution ? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Franchement c'est quand même un gros prospect, en plus si Arsenal joue la Champions League l'année prochaine ça laisse encore plus de marge pour le faire jouer en PL, après on est pas à l'abri d'un club de PL qui pose un 50-60 M pour le recruter et qu'Arsenal le laisse partir, mais je pense qu'aucun club français n'aurait les moyens de le prendre (à part si Arsenal refait un prêt sec sans OA) en achat direct.

Je pense aussi, personnellement je pense qu'il a totalement sa place, surtout s'il continue comme ça. Après ce sera a Arteta de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers est géré par un peintre qui a fait n'importe quoi, mais j'ai quand même de la peine pour leurs joueurs qui n'ont RIEN pour eux et subissent aussi les agissements de leurs présidents. J'aimerais pas être à leur place, faut vraiment avec un mental solide car franchement ils sont au fond du seau à quasiment tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...