Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 C'est bien relou ce but marseillais mais à vrai dire je suis plus préoccupé jusqu'à ce qu'on avance beaucoup dans le championnat par l'écart sur le 6ème puis sur le 4ème que par l'écart Lens - Marseille. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : La chatte a tudor elle est bien grosse qd meme, sa chatte Elle doit venir du même élevage marseillais que celle de Didier Deschamps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Depuis nos messages sur Lorient, ils en ont prit 3.. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Lorient va regretter de ne pas avoir pris un gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Merci Balogun qui lui est dans mon équipe MPG pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Depuis nos messages sur Lorient, ils en ont prit 3.. Allez, tt le monde parle de l’om maintenant 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Mais lui aussi c'est un délire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Allez, tt le monde parle de l’om maintenant 😂 Nantes c'est faible, ils n'arriveront jamais à égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Ça part à 50M, minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, vince a dit : Allez, tt le monde parle de l’om maintenant 😂 Franchement je trouve cette équipe de l'OM impressionnante, je vois pas qui peut l'arrêter en Ligue 1 à part un Paris des grands jours ou une frappe contrée de Pereira Da Costa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Et puis les marseillais qui passent leur temps à terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ça part à 50M, minimum. N'exagère pas. On le prendra à 30 cet été. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ça part à 50M, minimum. Tu parles de Balogun ? Il appartient à Arsenal, pas sûr qu'ils le laissent partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Ah Ajaccio qui égalise enfin, je veux qu'Angers batte notre record de 17 points en 38 journées avec victoire à 3 points daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Balogun c'est quand même très complet. Mannone c'est pas ouf quand même sur les buts, t'as souvent l'impression qu'il peut faire mieux. Il a sorti un gros match la derniere fois et t'as l'impression que le prochain sera l'année prochaine Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Othian a dit : Tu parles de Balogun ? Il appartient à Arsenal, pas sûr qu'ils le laissent partir Oui, tu penses que ça rentre dans la rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 On dit du bien de Lorient et ils prennent l’eau en deuxième. Du grand classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Depuis nos messages sur Lorient, ils en ont prit 3.. D'habitude je l'ouvre à la fin des matchs, ça m'arrive systématiquement 😅 Content pour les Rémois, mon équipe de complément de L1 . Sinon, Guendouzi est souvent remplaçant en ce moment non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Oui, tu penses que ça rentre dans la rotation ? Franchement c'est quand même un gros prospect, en plus si Arsenal joue la Champions League l'année prochaine ça laisse encore plus de marge pour le faire jouer en PL, après on est pas à l'abri d'un club de PL qui pose un 50-60 M pour le recruter et qu'Arsenal le laisse partir, mais je pense qu'aucun club français n'aurait les moyens de le prendre (à part si Arsenal refait un prêt sec sans OA) en achat direct. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : D'habitude je l'ouvre à la fin des matchs, ça m'arrive systématiquement 😅 Content pour les Rémois, mon équipe de complément de L1 . Sinon, Guendouzi est souvent remplaçant en ce moment non? Tu peux vanter le jeu et les performances de Nice, par précaution ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Othian a dit : Franchement c'est quand même un gros prospect, en plus si Arsenal joue la Champions League l'année prochaine ça laisse encore plus de marge pour le faire jouer en PL, après on est pas à l'abri d'un club de PL qui pose un 50-60 M pour le recruter et qu'Arsenal le laisse partir, mais je pense qu'aucun club français n'aurait les moyens de le prendre (à part si Arsenal refait un prêt sec sans OA) en achat direct. Je pense aussi, personnellement je pense qu'il a totalement sa place, surtout s'il continue comme ça. Après ce sera a Arteta de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 3 minutes, Othian a dit : Tu peux vanter le jeu et les performances de Nice, par précaution ? J'espère ne pas avoir a sortir cette carte a la mi temps tout a l'heure 😋 Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Angers est géré par un peintre qui a fait n'importe quoi, mais j'ai quand même de la peine pour leurs joueurs qui n'ont RIEN pour eux et subissent aussi les agissements de leurs présidents. J'aimerais pas être à leur place, faut vraiment avec un mental solide car franchement ils sont au fond du seau à quasiment tous les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Alidu Seidu à l'air encore de faire un match dantesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Delort va bien égaliser, pour nous, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés